450 EXC QUI REFUSE DE DÉMARRER!!
je vois un gros soucis de carburation. trop pauvre (explosion dans le pot et refus de prendre des tours).
de combien est desserrée ta vis de richesse ?
dans quelle état est la pompe de reprise (tige de commande, canal d'alimentation, ressort de rappel et membrane)?
quelle valeur as tu mis comme jeu aux soupapes ?
de combien est desserrée ta vis de richesse ?
dans quelle état est la pompe de reprise (tige de commande, canal d'alimentation, ressort de rappel et membrane)?
quelle valeur as tu mis comme jeu aux soupapes ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
la vis de richesse j'ai pas pensé a y jeter un oeil ,sinon le reste du carbu j'ai tout démonter et nettoyé
pour le jeu au soupapes la RT dis 0.12 partout,j'ai mis 0.12 a l'admission et 0.15 a l’échappement
pour le jeu au soupapes la RT dis 0.12 partout,j'ai mis 0.12 a l'admission et 0.15 a l’échappement
ce qui est incompréhensible c'est que le problème est arrivé d'un coup en roulant.
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006
les mises à l'air de cuve sont bien débouchées ?
ma moto ne supportait pas le moindre trempouillage des tuyaux, ils ont atterris dans la boite à air.
ma moto ne supportait pas le moindre trempouillage des tuyaux, ils ont atterris dans la boite à air.
Le filtre a essence du robinet est il propre ? Il c'est peut être bouché lors de ta balade
au niveau des carbu c'est ok par contre les tuyaux je les est pas souffler avant de les remettre
j'ai pas démonter le robinet,l'essence coule normalement quand je l'ouvre et si je devise la vis de purge de cuve ça coule normalement aussi
Je ne vois plus qu'une seul solution , tu me la vends 1000 € 😍 👍
Bah quoi on a le droit de croire au père noël
Bah quoi on a le droit de croire au père noël
l'essence peut s'écouler tranquillement par gravité et avoir toutes les peines du monde à remonter par dépression au travers des gicleurs...
j'ai un grand champs a coter de chez moi "fohff" je pensé plutôt y foutre le feu^^
une chose est sur l'essence arrive bien au moteur,la bougie est mouillé chaque fois que je la demonte
une chose est sur l'essence arrive bien au moteur,la bougie est mouillé chaque fois que je la demonte
tu as quand même des soucis "électriques" je pense.
lors de ton inspection/remise en état de ton faisceau électrique, avais tu débrancher le cdi ?
lors de ton inspection/remise en état de ton faisceau électrique, avais tu débrancher le cdi ?
problème resolu 👍 👍 c'etait le capteur qui ete a l'ouest
merci pour votre aide 🙂
merci pour votre aide 🙂
Le truc que tu change jamais!!!! T a la poisse!!!! 😄
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Bah,j'etais donc dans le vrai SEM ou pas,ton capteur est t'il separé de ton stator ou t'a tout changé 🤔 Et comment en est tu venu à ça 🤔
Moto(s) : 125 nsr&360egs
Le capteur est séparé
capteur allumage ou capteur d'ouverture des gaz ?
2 mois plus tard...
Salut j'ai peut être le même soucis que toi, quelle pièce à tu changée ? ou ce trouve ce capteur ?
Moto(s) : 450 exc 2004
Dans le carter d allumage
10 ans plus tard...
Bonjour à tous j’arrive après la guerre j’ai le même problème sauf que j’ai changé tout l’allumage y compris le capteur pmh . Là je suis vraiment désespéré :(
Salut,
10 ans… 😳
C’est pas mal, mais l’on a vu mieux. 😉
😎
10 ans… 😳
C’est pas mal, mais l’on a vu mieux. 😉
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Du coup si un sorcier des ktm serait m’aiguiller je serais le plus heureux
Salut, as-tu essayé les pistes évoquées dans ce post ?
Tu as acheté la moto en panne ou bien cette dernière est survenue lors de l'utilisation ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo