KTM GS 1976
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Carlos95 a écrit :Yes, ça fait 6 ans que j'ai arrêté, le con que je suis a commencé à 23 ans et arrêté 20 ans plus tard.
J'ai à peu près tout essayé
Guérisseur, ziban, Champix, acuponcteurs, Nicorettes, timbre
moi, ça va faire 3 ans, et avec ce truc.....plus une seule clope, facile avec ce truc et dosage 0 ou 3 maxi
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Merci, mais c'est grâce à vos conseils 👍 👍
Carlos95 a écrit :Yes, ça fait 6 ans que j'ai arrêté, le con que je suis a commencé à 23 ans et arrêté 20 ans plus tard.
J'ai à peu près tout essayé
Guérisseur, ziban, Champix, acuponcteurs, Nicorettes, timbre
Sexe ? 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bin non, ça c'est encore plus dur d'arrêter 😄
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Nickel !!! 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bravo 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Merci à tous 👍
Bonjour à tous
Passez de bonnes fêtes 👍 👍
Passez de bonnes fêtes 👍 👍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Le père noël, pour être sur qu'il ne m'oublie pas, je vais lui prêter ma CB pour qu'il passe chez MATHYS en Belgique, RESTOM .......
sympa le père noël, gaff qu'il ne te ramène pas de la peinture pour le traineau 😉 😉
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Petit tour à COLMAR,
Rien à voir avec la moto, je sais
J'ai failli appeler le gars qui vendait le moteur dans le bas Rhin, mais bon à 4 dans la 208 pigo, fallait faire choix.
Rien à voir avec la moto, je sais
J'ai failli appeler le gars qui vendait le moteur dans le bas Rhin, mais bon à 4 dans la 208 pigo, fallait faire choix.
Ce ne sont pas des KTM, mais y a pas, elles sont magnifiques, ya ya, c'est une allemande 🤭
J'ai regardé le prix des pièces, ça coûte 2 à 3 fois le prix des pièces KTM, donc ça coûte la peau des c....les, donc ce n'est pas pour moi.
J'ai regardé le prix des pièces, ça coûte 2 à 3 fois le prix des pièces KTM, donc ça coûte la peau des c....les, donc ce n'est pas pour moi.
Bonjour Paolo,
Les amortisseurs AG2, il faut que je l'ai refasse entièrement ou juste la peinture.
Passez de bonnes fêtes
Carlos
Les amortisseurs AG2, il faut que je l'ai refasse entièrement ou juste la peinture.
Passez de bonnes fêtes
Carlos
Carlos95 a écrit :J'aurai pu ramener un Zundapp 125 GS 1976, mais là, je risque de me faire excommunier.
Carlos
tres bon choix 😎
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Bonsoir à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes,
A l'occasion, si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les caoutchoucs pour le réservoir de ma 125.
Bonne digestion
Carlos
A l'occasion, si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les caoutchoucs pour le réservoir de ma 125.
Bonne digestion
Carlos
Merci Patrick
Aujourd'hui petite séance de torture, mais toujours dans le respect 🤭
Après la séance
A priori mon BO a aimé ça 👍
A la finale 0,5mm de jeux, je ne suis pas sur que cela mérite une deuxième scénario
Après la séance
A priori mon BO a aimé ça 👍
A la finale 0,5mm de jeux, je ne suis pas sur que cela mérite une deuxième scénario
Bonjour Carlos
J'ai le même problème ,mais je ne sais pas quel côté redresser,c'est a dire le quel a était tordu :cry:
je n'arrive pas a mettre la broche de la roue arrière sans forcer ,j'ai essayé avec des équerres pour trouver le bon coté .
Peut être que ça n'a aucune importance le but est qu'il soit parallel devant et derrière . 🤬 🤬
J'ai le même problème ,mais je ne sais pas quel côté redresser,c'est a dire le quel a était tordu :cry:
je n'arrive pas a mettre la broche de la roue arrière sans forcer ,j'ai essayé avec des équerres pour trouver le bon coté .
Peut être que ça n'a aucune importance le but est qu'il soit parallel devant et derrière . 🤬 🤬