KTM 125 GS 1979
Tudieu, on en est à réalèser les corps de Bings !
Non, pas encore, :( mais on en est à monter du Mikuni!!! 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Carlos95 a écrit :Je vais le monter sur le moteur que j'ai acheté pour voir, j'ai juste à serrer la culasse sur le cylindre, mais sans clé Dynamo.
Et je te donne le comportement du bestio
Carlos95 a écrit :
Le gars qui m'a vendu le moteur, m'a laissé un MIKUNI avec, le gars m'a indiqué que cela marchait nickel avec ce carburateur.
Je ferais l'essai avec les deux
lolo17 a écrit :
oui ça m'intéresse de savoir si elle fonctionne avec, tu connais le modèle du mikuini? VM 32 34?
merci CArlos
Quand je rentre, je fais le montage avec le mikuni, j'en profiterai pour voir la référence de ce dernier.
Si ça marche, je fais la même manip avec le vieux BING vintage
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
5 semaines plus tard...
salut à tous
enfin de retour sur le site, je vais reprendre les réglages de la 125 j'avais commandé une caisse de gicleurs pour mikuni 🤭
aussi je recherche un 240 de 78 avec une bonne base de resto
carlos ne t'inquiéte pas pour ton gicleur bing
bonne soirée
enfin de retour sur le site, je vais reprendre les réglages de la 125 j'avais commandé une caisse de gicleurs pour mikuni 🤭
aussi je recherche un 240 de 78 avec une bonne base de resto
carlos ne t'inquiéte pas pour ton gicleur bing
bonne soirée
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Pas de problème, j'ai un gicleur neuf et de plus en ce moment je suis dans les travaux de la maison 👍
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
3 semaines plus tard...
quelques news de la 125, pas évident du tout le réglage du mikuni une fois en route la moto fonctionne bien mais bonjour la misére pour la démarrer à froid, à chaud un ralenti difficile à régler , je vais bien y arriver malgré le manque de temps,
quelques news de la 125, pas évident du tout le réglage du mikuni une fois en route la moto fonctionne bien mais bonjour la misére pour la démarrer à froid, à chaud un ralenti difficile à régler , je vais bien y arriver malgré le manque de temps,
se matin séance réglage ça avance ouff pas évident quand même........
😀 ouff elle fonctionne enfin, il me reste à affiner mais j'arrive d'une petite sortie sans soucis, elle demande quand même à être dans les tours et de jouer avec la boite mais c'est sympa, un jouet...
ah ça, une 125/79 si elle n'est pas dans les tours, c'est un poumon!!! 🙂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est clair une énorme différence par rapport à la 175 mais finalement elle aime ça être dans les tours..
Pat, si je dis pas de connerie tu avais posé un coque sur le réservoir de ta 79? je voudrais en commander une c'est bien se modéle? pour réservoir MC
Hello Lolo, salut à tous,
Pat utilise les peintures restom, j'ai acheté une coque, mais je m'en suis débarrassé, car je trouve le produit pas assez bien fini il tient avec des rilsans et le bouchon de réservoir.Je suis passé par dcplastic pour l'achat. Pas sur le forum en ce moment, le taf plus les travaux du futur atelier me prennent tout mon temps.
Bon dimanche à tous et à bientôt.
En photo, mon futur atelier 😀
Thierry.
Pat utilise les peintures restom, j'ai acheté une coque, mais je m'en suis débarrassé, car je trouve le produit pas assez bien fini il tient avec des rilsans et le bouchon de réservoir.Je suis passé par dcplastic pour l'achat. Pas sur le forum en ce moment, le taf plus les travaux du futur atelier me prennent tout mon temps.
Bon dimanche à tous et à bientôt.
En photo, mon futur atelier 😀
Thierry.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Salut thierry
tu vas pouvoir mettre une table et un lit dans ton atelier 😄 , pour le réservoir c'est surtout les autocollants qui poses soucis à la longue 🤬
sur la 175 la peinture a pas bougée mais les autocollants bulles
Thierry j'ai du stock de fournitures pour ta prochaine tiens moi au ju
Bye
tu vas pouvoir mettre une table et un lit dans ton atelier 😄 , pour le réservoir c'est surtout les autocollants qui poses soucis à la longue 🤬
sur la 175 la peinture a pas bougée mais les autocollants bulles
Thierry j'ai du stock de fournitures pour ta prochaine tiens moi au ju
Bye
😄 😄 😄 😄
un lit non, mais un frigo et une machine à café 😎 . Pour l'instant je casse tout, je pense terminer vers mars/avril,
je prends du retard l'autorisation des travaux délivrée par la mairie tarde à venir :(
Pour la coque, il y a un problème aussi avec les autocollants. Il faut poncer le brillant de la coque pour qu'ils tiennent.
Je te déconseille.
A bientôt, bonne semaine à tous.
Shun
un lit non, mais un frigo et une machine à café 😎 . Pour l'instant je casse tout, je pense terminer vers mars/avril,
je prends du retard l'autorisation des travaux délivrée par la mairie tarde à venir :(
Pour la coque, il y a un problème aussi avec les autocollants. Il faut poncer le brillant de la coque pour qu'ils tiennent.
Je te déconseille.
A bientôt, bonne semaine à tous.
Shun
Yessss 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut Lolo,
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Tu passes à quoi maintenant ;)
Bonne semaine à tous.
👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Tu passes à quoi maintenant ;)
Bonne semaine à tous.
6 semaines plus tard...
un peu de peinture cette semaine sur une paire de marzo je vais commander les piéces début d'année, les tiges sont neuves(usinage)
C'est pour ta 125?
Moto(s) : Ktm
Non une paire que j'avais en rab histoire de bricoller un peu en fin d'année
Si jamais tu les vends tiens moi au courant ;)
Moto(s) : Ktm
pourquoi pas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo