PROBLEME FOURCHE 250GS
Sujet
Bonsoir a tous, je rencontre des soucis sur ma fourche de 250gs de 1990. Je la trouver trop souple, j'ai donc voulu vérifié le niveau d'huile (car pas de réglage possible) j'ai profiter de l’occasion pour la vidanger. Apres avoir remis exactement la même quantité d'un coté que de l'autre et je me retrouve avec un coté mou qui reviens lentement et un coté dur qui rebondit.
Chose bizarre, lorsque je dévisse le haut et que je fait descendre le tube d'un coter j’aperçois le ressort et l'huile alors que de l'autre je peut faire descendre le tube jusqu'au bout sans apercevoir l'huile. Je ne suis pas un grand mécano, j’espère avoir été assez explicite, je peut poster des photos ( quand j'aurais compris comment faire 😄 ).
Merci d'avance pour vos réponses.
Chose bizarre, lorsque je dévisse le haut et que je fait descendre le tube d'un coter j’aperçois le ressort et l'huile alors que de l'autre je peut faire descendre le tube jusqu'au bout sans apercevoir l'huile. Je ne suis pas un grand mécano, j’espère avoir été assez explicite, je peut poster des photos ( quand j'aurais compris comment faire 😄 ).
Merci d'avance pour vos réponses.
Moto(s) : embregnemont
Il y a des model de fourche où un côté règle la compression et l autre la détente.
À voir si c est une fourche comme ça.
À voir si c est une fourche comme ça.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Sur les Marzo de 45 mm
Là WP40 MM
Vas voir là
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=4295
Tu dois avoir le tube qui est tombé au fond, par desserrage du contre écrou
Ici un tuto
www.freenduro.com/essais/tutos-meca/879-vi...
Avec un pdf à télécharger en bas de page
Là WP40 MM
Vas voir là
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=4295
Tu dois avoir le tube qui est tombé au fond, par desserrage du contre écrou
Ici un tuto
www.freenduro.com/essais/tutos-meca/879-vi...
Avec un pdf à télécharger en bas de page
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Ok merci pour vos réponses, donc déjà premier constat ma fourche est une marzocchi et non une wp comme je le penser, je vais voir ça...
Voici une photo ou ont voit bien le niveau d'huile
Voici une photo ou ont voit bien le niveau d'huile
Voici l'autre côté fourreau descendu jusqu'en bas et pas d'huile visible
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo