Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Soyons clairs
Soit tu anticipes, tu démontes la culasse et tu regardes si les traces cylindre sont sur toute la hauteur, si oui, avec une profondeur perceptible à un coup d'ongle, ou pas, et tu démontes le cylindre pour regarder la tronche du piston. Si cramé, brulé, frotté, Hop, tu changes. 😎 😂
ou...
Tu continues, Et tu attends d'avoir un solex en terme puissance.... pour tout changer
Entre les deux.
Un piston à changer
Une Seg a changer
Un cylindre à refaire
😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Est-ce que ta moto va voir le fond de ton slip, elle ?? Et pourtant ca doit pas toujours être joli joli non ?
Elle roulait très bien avant que tu regardes, donc continue comme ça.
Et c'est pas les quelques heures de plus que tu va lui mettre par rapport au manuel qui va la ''rincer'' ! Avant de tordre la poignée comme le fond les pros, t'as de la marge crois-moi.
Si elle compresse , remonte tout et roule.
Aussi, tu as une cross, donc les grandes lignes droites des chemins, elle n'aiment pas...et c'est interdit de plus.
Saches qu'une cross n'est pas fait pour faire de la ballade sur 45min ou 1h00...voir plus !
Elle n'est pas conçu pour et n'as plus les temps de pause comme l'on peut avoir sur piste MX.
Bon ride.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
😄 😄 🤭 🤭 🤭 Mékilekon !!!
Ca baigne toi ? 👍 😀
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ca fait plaisir de te revoir 😎 .
Tranber a écrit :Ou va tu chercher des problèmes là ou il n'y en a pas !!???
Est-ce que ta moto va voir le fond de ton slip, elle ?? Et pourtant ca doit pas toujours être joli joli non ?
Elle roulait très bien avant que tu regardes, donc continue comme ça.
.
:cry:
Pour donner de tels conseils je voudrais pas voir le fond de ton calbute.
Il y a une marque, qui effectivement n’affecte peut-être pas le rendement moteur.
Avoir jeter un œil n’est sûrement pas une erreur. Refermer les yeux en est une.
Cette marque a une explication. Ne pas chercher à en connaître la cause, c’est pas très malin.
Tu réponds : "Par curiosité".
On n'ouvre pas un moteur s'il n'y a pas besoin. Roule donc et si un jour tu sents une perte de compression, tu pourras déjà changer la segmentation et à ce moment là, en profiter pour contrôler ton piston.
Allez, les terrains réouvre ce WE...Gaaazzz
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
jp-pareballes a écrit :Salut Tranber !
Ca fait plaisir de te revoir 😎 .
C'est toujours cool de venir jeter un œil sur Ktmaddict 😀
doudou77 a écrit :Est-ce que ta moto va voir le fond de ton slip, elle ?? Et pourtant ca doit pas toujours être joli joli non ?
😄 😄 🤭 🤭 🤭 Mékilekon !!!
Ca baigne toi ? 👍 😀
Oui, ca baigne, et avec le confinement, on a un peu plus de temps à consacrer aux anciennes !
Et, la tienne de KT Tranber? Toujours en forme?
Tu as bien compris le sens de ma question. ;) Perso, quand j'ouvre un truc, c'est que je sais y trouver un loup. Je regarde ailleurs tant que je peux 🙄 et à un moment, je sais ne pas y échapper. :/
Enfin, vu la gueule du truc, c'est pas le temps que ça prends de regarder en détail. Quitte à remonter, si les pièces ne sont pas trop marquées.
Mais au moins tu sais qu'il faut faire gaffes. 😉
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
gs-600-xc a écrit :Ouep, ça fait toujours plaisir de voir revenir les piliers d'addict. 😀
Et, la tienne de KT Tranber? Toujours en forme?
Tu as bien compris le sens de ma question. ;) Perso, quand j'ouvre un truc, c'est que je sais y trouver un loup. Je regarde ailleurs tant que je peux 🙄 et à un moment, je sais ne pas y échapper. :/
Enfin, vu la gueule du truc, c'est pas le temps que ça prends de regarder en détail. Quitte à remonter, si les pièces ne sont pas trop marquées.
Mais au moins tu sais qu'il faut faire gaffes. 😉
Je viens régulièrement, et j'ai vu quelques posts sur des KTM 88/89 qui me plaisent beaucoup !
Le gang des '88...lol !
D'ailleurs moi aussi si je tombe sur une annonce d'une 250 ktm 89, je craquerai bien 😳
Moto(s) : 350 sxf 2013