CHANGEMENT PISTON 350 SXF
Content que tu ais réussi cette mission que tu as relevée seul. Reste bien à l'écoute de ton moteur.
Je cautionne moins l'usage hors circuit de ta moto. Mais ça , on l'a déjà abordé.
Je cautionne moins l'usage hors circuit de ta moto. Mais ça , on l'a déjà abordé.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
merci! 🙂 trop content de l avoir fait je peux être fier de moi 😄
oui je vais rester à l écoute on sait jamais.....
ouai l enduro c est pas le top en cross xD mais bon j vais vite retourner au circuit c'était pour roder.... mais j aime bien quand même :p
oui je vais rester à l écoute on sait jamais.....
ouai l enduro c est pas le top en cross xD mais bon j vais vite retourner au circuit c'était pour roder.... mais j aime bien quand même :p
Moto(s) : 350 sxf 2013
Si ça tourne 1h, alors ça tourne !!!
Surveille bien les niveaux d'huile et l'etat de l'huile à la vidange
Surveille bien les niveaux d'huile et l'etat de l'huile à la vidange
Moto(s) : 530 EXCR 2008
j ai déjà fait 3 ou 4h de ride xD je vérifie aussi les niveaux, rien ne bouge....
il me manquait 20 30 ml d huile mais en fait ca va le niveau est quasi au plus haut.... le liquide de refroi ne bouge pas non plus....
il y avait un truc qui vibrait, je crois que c est le pot, j ai revissé et ca vibre moins je crois, mais je pense que les ressorts sont un peu morts il boutge encore un tout petit peu...
il me manquait 20 30 ml d huile mais en fait ca va le niveau est quasi au plus haut.... le liquide de refroi ne bouge pas non plus....
il y avait un truc qui vibrait, je crois que c est le pot, j ai revissé et ca vibre moins je crois, mais je pense que les ressorts sont un peu morts il boutge encore un tout petit peu...
Moto(s) : 350 sxf 2013
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo