Comme on a jamais mis la main sur un tableau, qui pourrait recenser toutes les déclinaisons... 🙄
Chez Dellorto, c'est un peu plus lisible. Il y a des diagrammes décrivant toutes les options et les codes associés.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
merci
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
symptôme mauvais démarrage engorgement à bas régime réglage impossible 🤬 🤬 re re contrôle de l'avance 0,9mm comme prescrit
dans le manuel avec confirmation de M KENNEDY
finalement la ptite veut 1,5mm d'avance et après remontage du bing et ses bon réglage elle craque d'enfer 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bon dimanche à tous.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
enfin tout ça fait partie de la resto de nos vieille :) mais heureusement j'ai un capitale patience important......
temps de merde se matin finalement ça m'arrange je vais faire un tour avec la 175..
Il faut que je m'y attelle moi aussi , elle démarre bien mais tout est en haut 😉
Pour l'instant coup de mou je ferais ça plus tard :(
Bon dimanche à vous tous
Moto(s) : 125 GS6
endurovintage (Patrick) a écrit :j'ai l'impression que ces allumages sont bien, mais qu'il faut un peu tatonner pour trouver l'avance qui va bien non??
C'est pas Kennedy qui décide de l'avance ! J'ai mis la préco KTM et ça marche du premier coup.
endurovintage (Patrick) a écrit :j'ai l'impression que ces allumages sont bien, mais qu'il faut un peu tatonner pour trouver l'avance qui va bien non??
Charly a écrit :
C'est pas Kennedy qui décide de l'avance ! J'ai mis la préco KTM et ça marche du premier coup.
pour ma 125 la valeur est de 0,9mm constructeur est KENNEDY stipule bien de se référer au constructeur mais la non
pour ma 175 la valeur est de 2mm constructeur et effectivement pas de soucis même si j'ai affiné à 1,8mm
je dirais qu'il faut voir cas par cas mais ce n'est que mon avis.
lolo17 a écrit :Salut les gars
j'ai enfin repris la direction du garage 🤬 petite question, j'ai un soucis sur le bing, malgré le pointeau remplacé l'étanchéité n'est pas bonne sont siège est pas top donc le niveau de cuve monte et ça pisse....quelle est la différence entre un bing 54/34/1040 et un 54/34/115
que j'ai en bonne état ,la coupe de boisseau est la même je serais prêt à mettre les gicleurs,pointeau flotteur neuf dessus???
bonne journée
Salut les gars
la 125 à fait sa sortie hier afin de faire les réglages de carburation mais je rencontre un soucis, impossible de régler le ralenti
j'ai testé plusieurs type de GR, de modifier le niveau de cuve sans résultat le symptôme étant:
vis de ralenti serré relativement loin le régime est élevé, en dévissant pour trouver son régime elle cale est difficile à redémarrer une tendance à s'étouffer sur un léger début de course de poignée de gaz ensuite pas de soucis
j'ai démonter x fois le carburateur pour nettoyage, j'ai vérifier aucune prise d'air, vérifier modifier le point d'avance,j'ai un doute sur le carbu??
si l'un de vous à une idée je suis preneur.
merci
Les réglages "origine" sont donnés pour 350/400 m.
C'est peu être une piste ?
A quel niveau est ton aiguille et est ce que le puits d'aiguille est en bon état?
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
GR 40 j'aurais bien essayer un GR 35 mais J'ai pas
GP 175
boisseau 230
aiguille 2 cr
puits 2,76
niveau de cuve aligné au plan
j'avais un poil galéré avec la 175 mais la 125 me fait ch.... 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
lolo17 a écrit :je voudrais bien essayer un GR de 35 si l'un de vous a ça pour faire un test. Pat ton ancienne c'est pas columbo qui l'avais? comment retrouver JPRAK pour une éventuelle info merci
GR 35, c'est pour le ralenti ?, si oui, j'ai mon ancien, j'ai acheté neuf pour mon carbu.
Tu me dis, je te le mets dans une enveloppe si c'est le bon, tu me renvois ton adresse en MP.
Carlos
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
lolo17 a écrit :je voudrais bien essayer un GR de 35 si l'un de vous a ça pour faire un test. Pat ton ancienne c'est pas columbo qui l'avais? comment retrouver JPRAK pour une éventuelle info merci
Carlos95 a écrit :
GR 35, c'est pour le ralenti ?, si oui, j'ai mon ancien, j'ai acheté neuf pour mon carbu.
Tu me dis, je te le mets dans une enveloppe si c'est le bon, tu me renvois ton adresse en MP.
Carlos
Salut Carlos
oui c'est bien ça je veux bien essayer je te le redonnerais ensuite
mon adresse en MP
merci
euhhh si, j'ai confondu les pseudo GV et KTMaddict, c'est bien colombo...
Carlos
Carlos95 a écrit :ça part demain, j'ai loupé le message à l’aube.
Carlos
Merci Carlos
Carlos95 a écrit :ça part demain, j'ai loupé le message à l’aube.
Carlos
lolo17 a écrit :
Merci Carlos
Posté ce matin
J'ai bien reçu le gicleur, je monte ça se weekend merci en attendant
je profite d'un peu de repos afin de résoudre mon problème de carburation.
j'ai passé ma matinée dessus sans résultat zennnnn...surtout que je ne sais plus quoi faire pour qu'elle fonctionne correctement..
malgré les divers changement de réglages j'ai toujours le même symptôme: démarrage compliqué et prise de régime difficile,
je pensais qu'elle s'engorgée mais quand elle tourne et que je maintiens le régime premier quart de gaz elle fini par caler à se stade la bougie est sèche.
alors si l'un de vous à une idée
merci
laurent
endurovintage (Patrick) a écrit :as tu réglé correctement la cote X?? trop juste, le moteur cliquette, trop large, l'explosion se fait mal et le moteur peine
merci PAT pour ta réponse, je viens de contrôler le cote X 0,5mm mais voila je viens de comparer le piston qui était neuf quand j'ai eu la moto avec un autre hs que j'avais en stock et la surprise
la jupe est plus longue sur le piston neuf peut être la conséquence de mes problème non 🤔