Salut, voici les photos de la moto avant le démontage
Moto(s) : Ktm
pas mal elle est compléte, tu as la carte grise? bon démontage
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Oui complète à part les amortisseurs qui ne sont pas d'origine. Le piston est quasi neuf, j'ai la carte grise, elle est matching .
Démontage fini, je vais commencer à sabler le cadre.
Bon week-end.
Moto(s) : Ktm
la bequille est casi imposible à trouver en occas mais pas de soucis en neuf juste le prix aie aie...
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Quelqu'un sait me dire si mon moteur est un type 51? Je dois acheté le kit complet de joints haut, bas moteur, carter de boîte etc. Je voudrais aussi commander les roulements de vilebrequin et les joints spi mais je sais pas lesquels prendre.
Help me please.
Moto(s) : Ktm
Avez-vous un site à me conseiller? Merci
Moto(s) : Ktm
Ton moteur est un type 51.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Quelqu'un sait me dire si mon moteur est un type 51? Je dois acheté le kit complet de joints haut, bas moteur, carter de boîte etc. Je voudrais aussi commander les roulements de vilebrequin et les joints spi mais je sais pas lesquels prendre.
Help me please.
tu trouveras ton bonheur chez klassiker andré horvath' s pour les roulements tu trouveras chez 1.2.3 roulement si tu veux poser des roulements de vilebrequin d'origine voici le modèle en photo. d'ailleurs je les vends ils sont neuf bien sûr.
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Salut lolo17, c'est sympa je vais te lès prendre. Tu peux me contacter au 0648163267 pour voir comment on procéde.
Moto(s) : Ktm
Ouep! Belle base! Et bienvenu!
Concernant les roulements de vilo, il existe une alternative moins coûteuse et plus simple. A toi de voir (c'est pas pour casser le coup de lolo hein ).
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Aujourd'hui sablage de la culasse. Elle était peinte en noir ainsi que le cylindre. Ils étaient peints d'origine?
Moto(s) : Ktm
Bonsoir Kent,
regarde ici .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=4105
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
oui noir pour la 125
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Merci les gars. En ce moment je restaure le moteur. J'aimeré savoir à quoi servent les lamelles de caoutchouc entre les ailettes latéral du cylindre. Sont-elles indispensable? Si oui ou en acheter des neuves? Merci
Moto(s) : Ktm
Hello, ça sert juste à "limiter" le bruit de ferraille du moteur. Pas indispensable, favorise l'accumulation de merdes entre les ailettes, diminuent le refroidissement du cylindre, se perd facilement avec les vibrations.
On doit les trouver sur KTM klassiker (pas sûr). Perso, retirées depuis longtemps...
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Ok merci pour les infos, je pense les enlever il est plus jolie sans . Concernant la couleur j'hésite encore à le peindre en noire avec l'extrémité des ailettes poli ou brut de sablage.
Moto(s) : Ktm
Comme à l'origine pour la peinture , ça permet de se décider plus facilement
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Bonsoir, je vais le peindre en noir avec l'extrémité des ailettes poli. Je vais le faire à la bombe, vous me conseillez de maître un apprêt? Vernis? Peinture 600 degré?
Petite question: au démontage je me suis rendue compte qu'il manquait le filtre à air dans la boîte. Je veux me procurer le filtre à air complet mais je ne sais pas à quoi il ressemble. Quelqu'un peut me dire le modèle?
Merci
Moto(s) : Ktm
Salut Quentin,
quand tu parles du filtre à air complet c'est le filtre (la mousse) ou aussi la cage, si c'est la mousse j'ai.
Pour les peintures moteur etc. Ne mets pas n'importe quoi, tu risques d' être déçu.
La plupart des gars du forum passent par la société Restom, "restom.net" vas faire un tour sur le site.
tchao.
thierry.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Salut shun,
J'ai besoin de la mousse et la cage. Peux-tu me donner le modèle de cage qui va avec ta mousse pour que je puisse finaliser ma commande sur enduroklassiker. Merci pour les conseils de peintures, j'irai faire un tour.
Moto(s) : Ktm
Quand tu donnes tes coordonnées à d'autres membres, fais le sur leur messagerie privée.
C'est une règle.
Tu en as une aussi, mais il faut penser à la vider de temps en temps, car elle est vite pleine
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Salut shun,
J'ai besoin de la mousse et la cage. Peux-tu me donner le modèle de cage qui va avec ta mousse pour que je puisse finaliser ma commande sur enduroklassiker. Merci pour les conseils de peintures, j'irai faire un tour.
Pour le filtre je te le file, pour la cage fais la demande aux membres dans la rubrique "je recherche"
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
pour ta peinture
moteur, moyeux, flasques RAL 9006
cadre, tubes de fourche RAL 2002 ORANGE SANG
BYE
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000