KTM 125 GS 1979
Super 👍 .
Moto(s) : Ktm
jolie photo, jolie moto!!! 😍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Joli résultat Lolo , tu peux être fier de ton travail 👍 👍
Comment se comporte ta Moto 🤔
Comment se comporte ta Moto 🤔
Moto(s) : 125 GS6
merci les gars
JP elle fonctionne super bien pour en tirer un max faut pas hésiter à mettre du gaz... ça reste une 125 mais finalement j'aime bien j'ai l'impression de rajeunir.... mais j'ai passé un temps de fou pour la régler, j'ai eu un gros coup de main grâce aux conseils de columbo et Pat c'est plein de petits détails qui ont fait quelle craque aussi bien. et toi ta 78 🤔
JP elle fonctionne super bien pour en tirer un max faut pas hésiter à mettre du gaz... ça reste une 125 mais finalement j'aime bien j'ai l'impression de rajeunir.... mais j'ai passé un temps de fou pour la régler, j'ai eu un gros coup de main grâce aux conseils de columbo et Pat c'est plein de petits détails qui ont fait quelle craque aussi bien. et toi ta 78 🤔
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
La honte m'envahit 😳 Je ne suis pas remonté sur ma KTM depuis la journée au domaine de Préfaissal , avec sa montée interminable smiley09 Je n'ai pas eu l'occasion d'aller rouler, l'été ici il y a beaucoup de touristes de randonneurs et on doit se faire oublier,la moto et la montagne ne sont pas compatibles aux yeux de certains ,mais c'est un autre débat 😡 ensuite je suis allé aux ISDE en Espagne faire l'assistance d'un copain et de son fils qui roulaient sur Fantic .
En fait au quotidien je me sert de mon 75 Fantic RC , pour aller au village , pour balader par là travers .
Je remonte un 125 Aspés et un Montésa 75 H6 , je vais faire des essais et me décider avec laquelle je vais rouler , je trouve la KTM fatigante dans le sens ou il faut toujours la cravacher, il parait que l'Aspes est pire !!!!
Pour l'instant la neige est là et il fait moins 5 dans mon garage , alors c'est bricolage devant le poêle à bois .
Le carburateur Mikuni est vraiment mieux que le Bing ? Comment as tu réglé ton problème de démarrage à froid?
J'ai moi aussi du mal à la démarrer à froid , je n'ai pas de starter sur le bing , je titille mais parfois j'ai plus vite fait de la mettre dans la pente et de la démarrer à la poussette , après c'est plus facile .
En fait au quotidien je me sert de mon 75 Fantic RC , pour aller au village , pour balader par là travers .
Je remonte un 125 Aspés et un Montésa 75 H6 , je vais faire des essais et me décider avec laquelle je vais rouler , je trouve la KTM fatigante dans le sens ou il faut toujours la cravacher, il parait que l'Aspes est pire !!!!
Pour l'instant la neige est là et il fait moins 5 dans mon garage , alors c'est bricolage devant le poêle à bois .
Le carburateur Mikuni est vraiment mieux que le Bing ? Comment as tu réglé ton problème de démarrage à froid?
J'ai moi aussi du mal à la démarrer à froid , je n'ai pas de starter sur le bing , je titille mais parfois j'ai plus vite fait de la mettre dans la pente et de la démarrer à la poussette , après c'est plus facile .
starter au 2eme coup de kick vroum, j'ai laissé tombé le bing impossibe à régler elle s'engorgée pour un oui pour un non, la 175 elle fonctionne nikel avec le bing 🤬 🤬
2 mois plus tard...
sortie hier matin avec un grand soleil d'ailleurs j'avais chaud, une cinquantaine de km petite révision au programme cette semaine
👍 elle tourne avec quel carbu ?
oui, moi aussi ça m'intéresse, quel carbu avec quels réglages??
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
J'ai laissé tomber le bing trop galère sur cette 125 donc un MIKUNI VM32, GR 37,5 GP 175, GA2,0
J'ai dû acheter un stock de gicleurs pour la mise au point.
Elle roule casi tous les weekend, un p'tit contrôle serrage, un filtre propre sans trop d' huile surtout...le plein est zou.
J'ai fais 1200kms depuis la resto
Elle roule casi tous les weekend, un p'tit contrôle serrage, un filtre propre sans trop d' huile surtout...le plein est zou.
Elle engorge pas du tout à bas régime avec le mikuni?
Non mais il y a des conditions faut pas jardiner trop longtemps et être sur le bon rapport pour grimper, une fois apprivoisée pas de soucis. Le carburateur n'est plus d'origine mais m'en fou.. Je voulais qu'elle craque et pas en faire une déco dans le garage.
Elles sont faites pour rouler!!
Oui il commence à faire beau je vais sortir la 175 elle je l'adore et pourtant elle a sont bing et fonctionnement parfaitement....
lolo17 a écrit :J'ai laissé tomber le bing trop galère sur cette 125 donc un MIKUNI VM32, GR 37,5 GP 175, GA2,0
excellente info.... 👍
Salut Laurent , content que tu te régales avec ta Ktm , merci pour les infos carbu , je vais essayer de monter moi aussi un mikuni pour voir la différence 👍 👍
Salut Jp
Je tiens à préciser la jupe de piston -2mm, le pot sans laine juste le silencieux un poil plus bruyant, l' allumage Kennedy 1mm d' avance
2% d' huile max et un filtre pas trop huileux.
Je tiens à préciser la jupe de piston -2mm, le pot sans laine juste le silencieux un poil plus bruyant, l' allumage Kennedy 1mm d' avance
2% d' huile max et un filtre pas trop huileux.
6 mois plus tard...
Belle sortie cette aprèm pas de chasseur le samedi 🙂 j'arrive au 2000kms depuis la resto
Seul hic les fixations de la béquille latérale. Ma question est il possible sur ce cadre de poser une centrale
Merci
Seul hic les fixations de la béquille latérale. Ma question est il possible sur ce cadre de poser une centrale
Merci
Pfff, ça dépend des cadres.
Mouais et je crois que c'est mort pour moi, elle est chiante cette béquille latérale du coup je
l'ai virée...
l'ai virée...
Bin, faut voir.
Il y a beaucoup d'hayatolas exacerbés, ( je ne garantie pas l'ortographe...), qui seraient un peu tatillons pour les mobs rentrées au parc fermé avec un bout de bois comme béquille.
Plus nous allons avancer avec les vieilles, et c'est bien, plus nous allons nous radicaliser.
C'est comme ça, et ça ne démmerde pas mes propres problèmes de cadre/béquille.
Il y a beaucoup d'hayatolas exacerbés, ( je ne garantie pas l'ortographe...), qui seraient un peu tatillons pour les mobs rentrées au parc fermé avec un bout de bois comme béquille.
Plus nous allons avancer avec les vieilles, et c'est bien, plus nous allons nous radicaliser.
C'est comme ça, et ça ne démmerde pas mes propres problèmes de cadre/béquille.
lolo17 a écrit :Belle sortie cette aprèm pas de chasseur le samedi 🙂 j'arrive au 2000kms depuis la resto
Merci
oui, c'est possible, mais c'est une vraie merde à poser et de plus elle n'est pas très stable, mais ça existe...
Dispo chez pillon
merci les gars
Pat si c'est la merde à poser et pas stable je vais continuer à vivre avec ma latérale ou à l'appuyer contre les arbres 🙂
Pat si c'est la merde à poser et pas stable je vais continuer à vivre avec ma latérale ou à l'appuyer contre les arbres 🙂
Salut, j'avais posté comment j'ai fixé la béquille latérale sans utiliser des inserts, dans une rubrique que je ne retrouve plus... Mais que je vais retrouver! (Vachement utile mon post!)
Moto(s) : 125 gs rv 1200 gs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo