endurovintage (Patrick) a écrit :m'est avis que l'gamin, il a chopé la fièvre ach'teuse!!! mais jusqu'où s'arrêtera t'il??? 😂 😂 😂
je confirme 👍 👍 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Merci
Moto(s) : Ktm
Il m'a fallu acheter 3 bas moteurs 125 d'occase pour en trouver un en bon état.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Peux tu me donner les dimenssions?
ploermel78 a écrit :L'entretoisee, j'ai peut être.
Peux tu me donner les dimenssions?
Je vais regardé, je te dis ça
A+
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
J'ai les rayons, la peinture, il me manque les vis neuves et un peu de temps.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
www.lectronfuelsystems.com/
monté sur de nombreuses moto MX et enduro modernes mais aussi sur nos vieux brêlons 😎
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Kent59 a écrit :Savez-vous que signifie le U au dessus du numéro de série ? Peut-être que le carter est passé en rectification ?
Peu être un appairage des carters :(
carter gauche U avec carter droite U 🙂
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
überarbeitet = révisé
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
GEDA83 a écrit :a l'époque le carburateur LECTRON avait une très mauvaise réputation ( justifié).La marque existe toujours et fabrique des carburateurs qui fonctionne très bien et sont beaucoup plus facile a régler ....le rendement est très supérieur a un carbu classique 🙂
www.lectronfuelsystems.com/
monté sur de nombreuses moto MX et enduro modernes mais aussi sur nos vieux brêlons 😎
Ouais dommage car il est en super état, l'ancien propriétaire m'a confié que ce carbu avait mauvaise réputation mais n'avez jamais eu de problème à cause de lui. Je pense quand même lui maître un bon vieux Bing. Patrick peux tu me maître en contact avec ton ami pour le Bing?
Kent59 a écrit :Savez-vous que signifie le U au dessus du numéro de série ? Peut-être que le carter est passé en rectification ?
GEDA83 a écrit :
Peu être un appairage des carters :(
carter gauche U avec carter droite U 🙂
Le U est que sur le carter droit. J'aime bien ton p'tit 50cc 77, j'ai feuilleté tout ton sujet
endurovintage (Patrick) a écrit :non, je crois que cela signifie que ce sont des carters qui ont été renvoyés et révisés en usine puis revenus sur la brêle.
überarbeitet = révisé
Je pense aussi à un truc du genre
par contre, pour le carbu, je veux bien te mettre en contact avec mon copain mais c'était le mois dernier 😳
J'espère pour toi qu'il l'a encore parce que ce genre de pièces, quand c'est à la vente, ça ne traîne pas... 🙂
Je te passe ça en MP dans la foulée
Ciao Quentin
Pour les modèles plus anciens c'est plus compliqué, je pense notamment aux Sachs, mais on peu s'aider avec le pot qui diffère entre les cross et enduro.
Pour les autres pré-76 (175/240/250/400), pot, réservoir et parfois cadres sont différents, bonne indication aussi la boite 5 sur les cross (pas de 175 cross)
Les N° cadre peuvent aider aussi. Les cross sont souvent type 55 quelle que soit la cylindrée mais je ne sais pas jusqu'à quel millésime (1979 il me semble)