PROBLEME SUR 250 KTM 2 TEMPS
Sujet
Bjr j ai un soucis sur mon GSM 250 de 97 , ou bout 1 h Calle cme une panne d essence plus moyen de la démarrer obliger de changer de bougie et sa repart , les reglage carbu on ete refais , donc je comprend plus merci
Moto(s) : 250 ktm gsm de 97 2 temps
Rectification c est un gs 250 LF et bonjour je suis nouveau venu ici merci
Slt
c'est un stator sec ou huilé ?
si tu claques les bougies au bout d un moment il y a des chances pour que ca soit ton stator d'allumage ( derrière le volant magnétique ) ;)
Le contact ne se fait plus a chaud avec l'huile qui devient plus fluide et du coup plus d'allumage..si il est huilé sur la tienne
c'est un stator sec ou huilé ?
si tu claques les bougies au bout d un moment il y a des chances pour que ca soit ton stator d'allumage ( derrière le volant magnétique ) ;)
Le contact ne se fait plus a chaud avec l'huile qui devient plus fluide et du coup plus d'allumage..si il est huilé sur la tienne
Moto(s) : ktm mx 500
Sa fuit o niveau échappement koi c'est peu être sa
Nen rien a voir avec echappement
Comment tu vois si c est un sec ou huiler je vien de l'acheter et suis déjà à 6 bougie et un réglage carbu avec tous les base origines
Si ca fuit a l échappement c est réglage trop riche ou spy de vilo côté boîte hs, ou fuite demi Carter.
Le stator sur un 2t est sec.
Le stator sur un 2t est sec.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ba tu la mets a plat par terre pour pa que l'huile coule quan tu va enlever le carter d'allumage et sous l carter tu va voir tout d suite si c'est sec ou lubrifié..par contre pour enlever le volant magnétique afin dacceder au stator il fo l'outil spécial pour extraire le volant ( après avoir enlevé lecrou bien sur ) mai bon maintenant l'idéal serait de rester un autre stator ;)
Tester pa rester
Fau je soi sur sa sois sa koi , car sa coûté une douille un stator neuf
Oui c sur c pa donné maintenant tu peu essayer de te rapprocher d'un concessionaire pour qu'il teste ton stator
Oui car sa peu être bobine condensateur ou startor koi ou j'ai pensser à mon fil de bougie qui est trop court mais nan elle démarré pas autrement
Bobine ca m'étonnerait..je pense plutôt au stator
Merci et merci à l ancien proprio il me la vendu cme sa je suis sur usan de changer de bougie à chaque fois , sa se trouve d ocasse sa les startorpour ktm de 97
Demande sur le site ;)
Bougie br8ecm bougie préconiser par constructeur et les reglage virement d'être effectuer ainssi que que changement de gicleur p
Bon les modos,vous êtes déjà en vacance,on est sur KTM addict les messages sms ,c'est incompréhensible surtout quand ca devient technique 🤭
Je confirme, quitte à me fâcher avec quelques uns, mais pour cette discussion il faut une machine ENIGMA 😂 😂 !
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
C'est insupportable, pas de présentation, un langage phonétique et très pauvre : c'est de la téléréalité !
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Si ça fuit vraiment beaucoup à l'échappement, comment se comporte ton niveau d'huile dans la boite de vitesses ?
Il n'aurait pas tendance à baisser ?
Il n'aurait pas tendance à baisser ?
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. ;)Moto(s) : Husky 250
Bonsoir , si le niveau d huile de boite à baisser , j ai ouvert la vis et ya rien qui coule donc presque plus rien merci
Alors remplace tes joints de vilo, ça peut régler tes problèmes et en tous cas t'en éviter d"autre.
A part ça comment tu qualifierais ta conduite : plutôt cool ou plutôt dans les tours ? Car si pas assez de coup de gaz régulier, ça favorise les claquages.
A part ça comment tu qualifierais ta conduite : plutôt cool ou plutôt dans les tours ? Car si pas assez de coup de gaz régulier, ça favorise les claquages.
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. ;)Moto(s) : Husky 250
Cool depuis que je me suis planté , mais j en suis à m'as 7 eme bougie la et le réglage carburateur à ete effectuer
Mais je tire des grosses pointes dans les chemins plats tout de même
Hello,
Comme dit précédement, bougie qui claque = trop riche souvent. Là tu nous dis que ton niveau de boîte baisse (et donc passe dans le moteur, sauf si t'as 1l d'huile sous la moto!) : joint spi mort tout à fait possible... et du coup tu enrichi à mort (d'ùu l'huile qui suinte par le pot) et tu crame tes bougies.
Va falloir regarder ce joint et le changer très certainement.
Tiens nous au jus de l'évolution,
Manu
Comme dit précédement, bougie qui claque = trop riche souvent. Là tu nous dis que ton niveau de boîte baisse (et donc passe dans le moteur, sauf si t'as 1l d'huile sous la moto!) : joint spi mort tout à fait possible... et du coup tu enrichi à mort (d'ùu l'huile qui suinte par le pot) et tu crame tes bougies.
Va falloir regarder ce joint et le changer très certainement.
Tiens nous au jus de l'évolution,
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo