NOUVEAU VENU SUR LE SITE CYRILMX
Oui tu as raison manu je vais faire comme ca pour les pieces a commander..
pour le traitement de la queue oui je ne sais pas
Tu l'as dis il a bien morflé chui pa sorti de l'auberge
Il y a un préparateur près de chez moi qui fai les reembiellage pour 50 euros !
pour le traitement de la queue oui je ne sais pas
Tu l'as dis il a bien morflé chui pa sorti de l'auberge
Il y a un préparateur près de chez moi qui fai les reembiellage pour 50 euros !
Moto(s) : ktm mx 500
Cyrilmx a écrit :Autre peti soucis y a la queue de vilo côté embrayage qui est un peu bouffée au niveau du joint spy evidement :(
Me suis renseigné il faudrait recharger a la torche plasma et le passer au tour en meca !
Cela ce fait sur des arbres à cames dont les cames sont usées, recharger au TIG puis passage à la meule à eau pour donner la forme voulue, donc je pense que ton vilo est réparable.
Moto(s) : Ktm
ça va, c'est correct comme tarif 👍 ! je crois que j'avais payé le mien 60 euros. Attention à ce qu'il te montre le faux rond une fois fait. Mon aléseur avait laisser le vilo sur l'outil avec le palmer pour me montrer que faux rond obtenu était bien inférieur à la tolérance max.
lui doit savoir te dire (c'est peut être déjà le cas) ce qu'il faut faire dessus et s'il connait quelqu'un pour te le faire. Sinon dans un garage de machines agricoles!!
ce qu'il faut savoir (j'ai refais le cylindre et le l'embiellage chez lui) : www.dinogt.fr/refection-de-vilbrequin , c'est un passionné, un vrai!
Manu
lui doit savoir te dire (c'est peut être déjà le cas) ce qu'il faut faire dessus et s'il connait quelqu'un pour te le faire. Sinon dans un garage de machines agricoles!!
ce qu'il faut savoir (j'ai refais le cylindre et le l'embiellage chez lui) : www.dinogt.fr/refection-de-vilbrequin , c'est un passionné, un vrai!
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
C'est pas des radiateurs comme cela que tu cherches ????
fr.aliexpress.com/item/FOR-SUZUKI-KTM-exc2...
Et quand tu vas sur le site du fabricant, il y en a 33 pages de radiateurs
Te restes plus qu'a lui demander les dimensions entre pattes
fr.aliexpress.com/item/FOR-SUZUKI-KTM-exc2...
Et quand tu vas sur le site du fabricant, il y en a 33 pages de radiateurs
Te restes plus qu'a lui demander les dimensions entre pattes
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
Ok pour le contrôle du faux rond manu
Je n arrive pa a lire ton lien
Je n arrive pa a lire ton lien
Bjr pépé le minot super merci je vais voir ca pour les radia ca serait cool 👍
Bonjour kent59
Oui g trouvé quelqu'un a côté d mon boulot qui va m faire ca..au tour je crois je vai le recharger au tig ;)
Oui g trouvé quelqu'un a côté d mon boulot qui va m faire ca..au tour je crois je vai le recharger au tig ;)
Bonjour à tous
Après avoir retiré mes roulements moteur j ai pu voir que 2 sièges de roulements sont abîmés 🤬
décidément jusqu'au bout ! En clair y a que la pignorerrie de potable !!!!
Petite question..il y a des rondelles calibrées derrière les roulements de vilo faut il remettre les même? Est ce pour équilibrer le vilo ????
Repères 6, 7 sur croquis
Après avoir retiré mes roulements moteur j ai pu voir que 2 sièges de roulements sont abîmés 🤬
décidément jusqu'au bout ! En clair y a que la pignorerrie de potable !!!!
Petite question..il y a des rondelles calibrées derrière les roulements de vilo faut il remettre les même? Est ce pour équilibrer le vilo ????
Repères 6, 7 sur croquis
Sauf erreur de ma part, ces rondelles sont là pour régler le jeu axial du vilo.
Logiquement, il faudrait mesurer la chaine de cotes et ajuster en fonction d'un jeu donné par le manuel d'atelier.
Logiquement, il faudrait mesurer la chaine de cotes et ajuster en fonction d'un jeu donné par le manuel d'atelier.
oui, c'est pour calage du vilo. Si tu veux faire bien, il faut reprendre les mesures une fois les roulements changés et mettre l'épaisseur adéquate pour avoir le bon jeu (donné dans la RT). A toi de voir si tu le fais ou si tu remontes avec les mêmes épaisseurs.
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Ok merci
je vais laisser comme ca parce que j tiens pa a redefaire les roulements au risques de les abimer
je vais laisser comme ca parce que j tiens pa a redefaire les roulements au risques de les abimer
Bonjour à tous
je recherche pour mon 500 mx 86 plaques latérales ( besoin pour resouder une patte sur boucle ar ) et ouies de radiateurs
Si quelqu'un aurait ca je suis preneur ;)
Les autres cylindrées ne sont pas les mêmes il me faut du 500
500 mx 85 ça irait
je recherche pour mon 500 mx 86 plaques latérales ( besoin pour resouder une patte sur boucle ar ) et ouies de radiateurs
Si quelqu'un aurait ca je suis preneur ;)
Les autres cylindrées ne sont pas les mêmes il me faut du 500
500 mx 85 ça irait
Sur le site d'André Horvath tu en as, mais je ne sais pas s'ils sont spécifiques 500 (il est marqué que ça va dessus): www.enduroklassiker.at/en/plastics-and-bod...
Les plaques latérales je pense sont identiques aux 125 et 250 vu les photos des motos côte à côte, par contre les ouies certainement non.
Les plaques latérales je pense sont identiques aux 125 et 250 vu les photos des motos côte à côte, par contre les ouies certainement non.
Et chez Dédé toujours tu as les ouies dispo: www.enduroklassiker.at/en/plastics-and-bod...
Pépé le minot a écrit :http://www.ktmaddict.fr/annonce.php?id=33221
Ça a l'air de ressembler
Sinon welcome avec ton gros pétard
😎
Sur le forum, elles y sont toujours
😜
Tu as raison Pépé, elles sont certainement moins chères sur l'annonce du forum.
Au moins toi tu suis
😄 😄
😄 😄
C'est vrai que ça devrait être un réflexe d'aller voir les annonces, dès fois que. Après, perso pour les plastiques dans la mesure possible j'essaye de mettre du neuf quand c'est dispo.
Il débute, vaut mieux qu'il ne plombe pas le budget sur les péripheriques ,ce n'est que mon avis
Son moteur necessitera de l'attention et là, miam
😎
Son moteur necessitera de l'attention et là, miam
😎
Merci carlovith1 et pépé le minot oui effectivement sur klassiker il y a mai je cherche d occase ;)
car comme dit pépé le minot aie aie aie le moteur..g emmené le vilo en meca pour faire rectifier la queue de vilo bouffée au niveau du spy..et la j n sais pa quoi faire avec les demi carter abîmées au niveau des sièges de roulements sur 2 sièges et filetage vis de vidange 🤬
et d occase les caches latérales de Bruno sont abîmées au niveau des tetons
car comme dit pépé le minot aie aie aie le moteur..g emmené le vilo en meca pour faire rectifier la queue de vilo bouffée au niveau du spy..et la j n sais pa quoi faire avec les demi carter abîmées au niveau des sièges de roulements sur 2 sièges et filetage vis de vidange 🤬
et d occase les caches latérales de Bruno sont abîmées au niveau des tetons
Pour la vis de vidange pas moyen de mettre un hélicoil?
Si ca va finir comme ca j vai mettre un helicoil mai bon pa très fan sur une visse de vidange ..ce qui m enbete plus c est les siège de roulement
Des photos mordel de berde
Comment veux tu que l'on t' aide en aveugle
:(
siège cage aiguille barillet selection
siège cage aiguille arbre primaire passage axe commnde embrayage
smiley09
siège cage aiguille arbre primaire passage axe commnde embrayage
smiley09
salut Cyril, bas maintenant je croix que ta tous vu sur ton moteur 🤬 la vache !!! il la massacre 😡 allez bon courage 👍
Moto(s) : 250 ktm exc 1994 360 1996 500 mx 1985
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo