RESTAURATION KTM 250 MC 1981
195 c'est très gros...perso, je roule avec un 180 et quand je monte un peu en altitude, je passe à 175.
Puits d'aiguille 2.78 et l'aiguille qui va le mieux, c'est celle d'origine, c'est une 6L2
Puits d'aiguille 2.78 et l'aiguille qui va le mieux, c'est celle d'origine, c'est une 6L2
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bonjour , merci des renseignements , je vais passer commande a martin pour toutes les pièces carbu. Demain le carbu passe nettoyage ultrasons . Et pour toute l huile au pot , sortie cylindre , c est normal ou pas ? Essence pas brûlé ou huile de boite ? Parce que la j en met partout sur la becane .
Moto(s) : 250 ktm 1981
si tu t'es pas foiré au remontage de tes joints de demi carters, y'a pas de raison que ton huile de boite passe dans le moteur.
Tout le mélange imbrûlé, c'est normal, faut bien qu'il se barre quelque part quand il ne crame pas, donc, il va dans le pot...
Tout le mélange imbrûlé, c'est normal, faut bien qu'il se barre quelque part quand il ne crame pas, donc, il va dans le pot...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Ok je n ai pas ouvert le moteur , il tournait nickel et meme avec un gigleur 195 , par contre je vais commander toutes les pièces interne du carbu ainsi que plusieurs gigleurs comme tu me l as dit .
Petite question , une mauvaise masse au moteur direct pourrait elle faire de telle probleme ?
Le carbu passe demain au nettoyage ultrasons , on verra bien , apres l avoir démonté x fois .je me casse la tete
Bonne soiree !!!!!
Petite question , une mauvaise masse au moteur direct pourrait elle faire de telle probleme ?
Le carbu passe demain au nettoyage ultrasons , on verra bien , apres l avoir démonté x fois .je me casse la tete
Bonne soiree !!!!!
Bon bin , toujours pareil apres nettoyage carbu aux ultrasons , la moto ne veut toujours pas monter dans les tours !!!!! J ai tout contrôlé mais ..........
La je ne vois vraiment pas !!!!!
Par contre elle demarre trop bien !!!!!!!!
A l aide !!!!!!
La je ne vois vraiment pas !!!!!
Par contre elle demarre trop bien !!!!!!!!
A l aide !!!!!!
bah là, je vois pas!!! si à l'ouverture des gaz, elle s'étouffe, y'a deux solutions, soit elle engorge et t'as trop de carburant, soit t'as pas assez de carburant et quand tu ouvres, y'a trop d'air et elle s'étouffe aussi.
Fais le test, tu la démarre, tu la laisse tourner au ralenti. Tu ouvres les gaz en grand progressivement, tu la laisse caler, tu démonte la bougie et tu regardes.
Mouillée = trop de carburant donc GP trop gros, aiguille usée, puits d'aiguille ovalisé, filtre à air trop huilé
Sèche = pas assez de carburant = GP bouché, niveau de cuve trop bas, robinets de réservoir qui ne débitent pas assez, mise à l'air du réservoir bouchée.....
Pense aussi à vérifier tes connexions d'allumage et notamment que ton moteur soit bien en contact avec les fixations sur le cadre (métal des carters contre métal du cadre) et que ta bobine ne soit pas isolée de la ferraille du cadre par une couche de peinture époxy...gag connu....
Fais le test, tu la démarre, tu la laisse tourner au ralenti. Tu ouvres les gaz en grand progressivement, tu la laisse caler, tu démonte la bougie et tu regardes.
Mouillée = trop de carburant donc GP trop gros, aiguille usée, puits d'aiguille ovalisé, filtre à air trop huilé
Sèche = pas assez de carburant = GP bouché, niveau de cuve trop bas, robinets de réservoir qui ne débitent pas assez, mise à l'air du réservoir bouchée.....
Pense aussi à vérifier tes connexions d'allumage et notamment que ton moteur soit bien en contact avec les fixations sur le cadre (métal des carters contre métal du cadre) et que ta bobine ne soit pas isolée de la ferraille du cadre par une couche de peinture époxy...gag connu....
3 ans plus tard...
whoaw ! Je viens de découvrir le topic .......
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo