SCHÉMA ÉLECTRIQUE 250 SXF 2017
Sujet
salut,
Suite a un démontage complet de ma 250 sxf ,pour une grosse révision d’été ,j'ai un problème au niveau du remontage de faisceau électrique ,je me retrouve avec la connexion supérieure de l'injecteur ,et d'une fiche qui apparemment reste seule car tout le reste est connecter ,fiche a 3 plots avec un cache noir en plastique dessus ,j'aimerais savoir si l'un de vous peut me confirmer si cette fiche est la bonne ???,car je n'ose pas forcer pour le branchement ,si photos le top 👍 👍 👍
Merci.
Suite a un démontage complet de ma 250 sxf ,pour une grosse révision d’été ,j'ai un problème au niveau du remontage de faisceau électrique ,je me retrouve avec la connexion supérieure de l'injecteur ,et d'une fiche qui apparemment reste seule car tout le reste est connecter ,fiche a 3 plots avec un cache noir en plastique dessus ,j'aimerais savoir si l'un de vous peut me confirmer si cette fiche est la bonne ???,car je n'ose pas forcer pour le branchement ,si photos le top 👍 👍 👍
Merci.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
👍 ,Merci pour les schémas électrique ,je vais devoir réviser mon Anglais 😄 😄
Voici la photo de la connexion qui me rend 🤬 ,pour un 250 sxf de 2017 ,je dois je rapporter a quel schéma ??
Voici la photo de la connexion qui me rend 🤬 ,pour un 250 sxf de 2017 ,je dois je rapporter a quel schéma ??
faudrait un peu de couleur de fils..
je vais regarder sur la fiche,cote injecteur juste une connectique ,il ne me reste plus que les 2 ,tout le reste est connecter ,il me semble que les 3 lamelles en plastique blanc sur la connectique pausent problème , :cry:
Je verrais ce soir, je n'arrive pas à télécharger le schéma au taf.. ;)
PU purple violet et BL blue bleu, si je suit le schéma, c'est les clignos. 🤭
cette connectique va vers l'ar
cette connectique va vers l'ar
Doud, c'est une SX. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
C'est pour doubler sur les tables... ?
1/ pour le capteur sur le corps d’injecteur, je suis surpris que tu n’ai pas une prise qui traîne non branchée.
2/ pour l’autre élément, n’est ce pas ou vient se brancher un plug qui définit le type de courbe moteur ?
2/ pour l’autre élément, n’est ce pas ou vient se brancher un plug qui définit le type de courbe moteur ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Enfin ,ça marche 👍 Merci pour vos schemas et infos,les deux connectiques étaient bien les bonnes ,le problème,le petit cache blanc sur la connectique de l'injecteur qui n’était pas pas sur la bonne fiche 🤬 .
Apres avoir tout connecter ,un petit coup de démarreur,et la rien,elle ne veut plus démarrer,le moteur tourne,j'ai de l’allumage,mais rien ,sauf une belle belle flamme bleu a l'échappement :cry: :cry:
Apres avoir tout connecter ,un petit coup de démarreur,et la rien,elle ne veut plus démarrer,le moteur tourne,j'ai de l’allumage,mais rien ,sauf une belle belle flamme bleu a l'échappement :cry: :cry:
Par « grosse révision d’été » qu’entends tu ?
Intervention dans le moteur ? Sur la distribution ?
Intervention dans le moteur ? Sur la distribution ?
non,pas d'intervention sur le moteur ,car aucun problèmes,et grosse révision piston,soupapes distri ok ,maxi 20 h ,j'ai démonter toutes la partie cycle ,graissage ,roulement ,et peinture du cadre ,remontage ok ,mais elle ne veut plus démarrer :cry: :cry:
Peinture du cadre. As tu pensé au retour de masse ?
je dois gratter la peinture ??? la vis des masses sur le cadre et de la boucle ar ne suffisent pas par leur filetage,j'ai fais faire une peinture èpoxy orange a la place du cadre noir d'origine ??
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo