JE RECHERCHE
xt 550 sans démarreur elect mais franchement elle démarre super bien et facilement. Ah, flute, y'a pas de frein à disque non plus.
Bin, tant pis. 😂 😂
Bin, tant pis. 😂 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Oui Jérôme, j'ai vu ta moto et je lui ai même proposée, mais si les tambours ne la dérangent pas, en revanche et VEUT un démarreur électrique!!! dommage, à moi, ça m'aurait bien plus de 550... 🙂
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Sur cette moto, j'ai monté un carbu de tt600 avec les réglages xt 550 maintenant elle démarre super bien. Avant, c'était la galère!
Maintenant 1 ou 2 coup de kick avec le décompresseur 👍
Maintenant 1 ou 2 coup de kick avec le décompresseur 👍
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
yep, j'en doute pas, mais c'est elle qui veut et....qui s'offre sa première moto avec ses premières payes....alors elle décide.... 🙂 ;)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Salut à tous !
Je cherche un boîtier cdi pour ma ktm exc 250cc de 2001 ..! Merci.
Je cherche un boîtier cdi pour ma ktm exc 250cc de 2001 ..! Merci.
Moto(s) : KTM exc 250cc 2001
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
hello les amis,
je recherche un réservoir de ktm six days 1977 ,si possible bleu,
çi -joint photo
ps c est pour un personne très connu
faire offre et d avance merçi
phil
Je n'arrive pas à ouvrir ta photo.
oups ça passe pas ! grrrr
je retente
impossible glut
michel voici mon mail philone@hotmail.fr
voila a bientot
je retente
impossible glut
michel voici mon mail philone@hotmail.fr
voila a bientot
Bon finalement, il y a eu un flash, j'ai à peine eu le temps, mais j'ai vu ce qu'il te falait.
Photo furtive.
J'avais ce type de réservoir sur ma Katé bleue de 1978 (fin 1977...).
Pour info, ça peu dépanner, un réservoir de DTMX s'adape sans aucune modification.
C'est pas beau, mais réservoir en tôle, en "compète", des fois, c'est plus fiable qu'une résine à la con...
Photo furtive.
J'avais ce type de réservoir sur ma Katé bleue de 1978 (fin 1977...).
Pour info, ça peu dépanner, un réservoir de DTMX s'adape sans aucune modification.
C'est pas beau, mais réservoir en tôle, en "compète", des fois, c'est plus fiable qu'une résine à la con...
Tu veux quel réservoir de 77, le petit (125/175) ou le gros (250/400)?
bonjour, oups j avais oublié de préciser, 250 six days
J'ai bien vu le six days mais je ne vois pas à quoi il ressemble.
sur le guide vert il y en avait un a vendre mais pour 250 il me semble
Voilà 3 photos de réservoir de 1977.
Le premier va sur les 125/175 et est tout lisse.
Le deuxième pour les 240/400 de 1977. Plus grande contenance. 2 photos : sur la deuxième, on voit mieux le renfoncement ou est placé la bande noir/blanche déco.
Le premier va sur les 125/175 et est tout lisse.
Le deuxième pour les 240/400 de 1977. Plus grande contenance. 2 photos : sur la deuxième, on voit mieux le renfoncement ou est placé la bande noir/blanche déco.
Je regarde dans le stock.
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une GS de 75, que je voudrais transformer en MC avez-vous un réservoir correspondant?
Cordialement!
Cordialement!
In 13 we trust!Moto(s) : KTM 175 GS 1975
salut bien Frankie13 et bienvenue à toi et ta GS75, mais.....
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
à très bientôt 👍
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
à très bientôt 👍
Bonjour à tous, je suis en peu en retrait du forum actuellement, car je n'ai pas trop le temps de rouler avec ma KTM mais je suis toujours les rubriques !
J'aurais besoin d'une attache AR de réservoir pour ma 240 GS 1983
Merci pour votre aide, je peux vous l'acheter ou échanger contre une autre pièce
Bonne journée.
J'aurais besoin d'une attache AR de réservoir pour ma 240 GS 1983
Merci pour votre aide, je peux vous l'acheter ou échanger contre une autre pièce
Bonne journée.
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Salut Phil .
C'est pas ça que tu cherches ???
www.enduroklassiker.at/en/ktm-250-gl-krad-...
a même pas 4 € , faut pas s'en priver . Enfin , y a les frais de port ...
C'est pas ça que tu cherches ???
www.enduroklassiker.at/en/ktm-250-gl-krad-...
a même pas 4 € , faut pas s'en priver . Enfin , y a les frais de port ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Oui merci, je l'ai vu après coup ! J'en ai commandé 2 et j'en ai profité pour ajouter quelques pièces dans le colis pour atténuer les frais de port. Bonne journée.
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Je recherche une selle (ou au moins l'embase) pour ma 250 GS 1983. Pas pour le réservoir habituel (le petit volume), mais pour le Jumbo. En effet, la selle qui remonte sur le réservoir n'est pas adaptée au gros. Je ne sais pas si les modèles 81-82 pourraient convenir ? Merci pour vos infos.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo