PETIT NOUVEAU
Sujet
Bonsoir,
Je m'appelle alexandre. J'ai 17 ans et je roule sur une gasgass 125 ec. Et dans le but de faire le touquet 2020 je restaure une ktm 250 gs de 1990 mais lors du démontage du moteur j'ai observé de multiples surprises. Le jonc de kick est cassé, j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un en aurait un ou si quelqu'un à déjà monté un système de kick plus récent. Et je cherche aussi la plaque phare d'origine de ce modèle.
Merci et bonne fête de fin d'année a tous.
Alex
Je m'appelle alexandre. J'ai 17 ans et je roule sur une gasgass 125 ec. Et dans le but de faire le touquet 2020 je restaure une ktm 250 gs de 1990 mais lors du démontage du moteur j'ai observé de multiples surprises. Le jonc de kick est cassé, j'aurais donc voulu savoir si quelqu'un en aurait un ou si quelqu'un à déjà monté un système de kick plus récent. Et je cherche aussi la plaque phare d'origine de ce modèle.
Merci et bonne fête de fin d'année a tous.
Alex
Moto(s) : ktm 250 gs
Bienvenue Alexandre, 🙂
Mets des photos de ta machine. ça donne plus de visibilité aux demandes. ;)
Mets des photos de ta machine. ça donne plus de visibilité aux demandes. ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Je te remercie de ta réponse mais je recherche le jonc qui est cassé sur la photo précédente ou savoir si je peux monter un autre système de ktm plus récent
Salut !
Si tu as besoin de pièces n’hésite pas à aller sur enduroklassiker.at site très sérieux ou j’ai commandé pas loin de 1000 balles de pièces d’origine ktm ou refabrication tu peux peut être trouver ton bonheur là dessus
Si tu as besoin de pièces n’hésite pas à aller sur enduroklassiker.at site très sérieux ou j’ai commandé pas loin de 1000 balles de pièces d’origine ktm ou refabrication tu peux peut être trouver ton bonheur là dessus
Moto(s) : 240 gs 1986 / zx6r kawasaki 2009
Salut,
Sur Enduroklassiker,il n'y a pas le jonc que je recherche. Si quelqu'un en a un je suis preneur v ou si une personne dispose d'un axe de kick complet de 250 Gs de 1991 à 2002 me prendre les cotes pour savoir si ces systèmes sont compatible a ma machine.
Merci
Sur Enduroklassiker,il n'y a pas le jonc que je recherche. Si quelqu'un en a un je suis preneur v ou si une personne dispose d'un axe de kick complet de 250 Gs de 1991 à 2002 me prendre les cotes pour savoir si ces systèmes sont compatible a ma machine.
Merci
D’après les catalogues de pièces, le ressort en anneau, n'est monté que sur le modèle 90.
à partir de 91, il est remplacé par un ressort hélicoïdal placé sous le cliquet.
L'arbre est probablement différent (logement ou retenue pour le ressort). à voir.
546.33.028.000 RATCHET SPRING
L'un remplace peut-être l'autre avec ou pas, une adaptation.
Si tu bricole un peu, la solution corde à piano pourrait fonctionner.
à partir de 91, il est remplacé par un ressort hélicoïdal placé sous le cliquet.
L'arbre est probablement différent (logement ou retenue pour le ressort). à voir.
546.33.028.000 RATCHET SPRING
L'un remplace peut-être l'autre avec ou pas, une adaptation.
Si tu bricole un peu, la solution corde à piano pourrait fonctionner.
(Maximes Shadoks) 😉
Bonjour,
J ai refait un ressort similaire sur ma ktm 125 81 voir sujet .
J ai utilisé de la corde à piano de diamètre 2mm , façonnée tout simplement dans l étau .
Avec de la patience ça ressemble bien à l origine .
J espère juste que ça va tenir longtemps !
J ai refait un ressort similaire sur ma ktm 125 81 voir sujet .
J ai utilisé de la corde à piano de diamètre 2mm , façonnée tout simplement dans l étau .
Avec de la patience ça ressemble bien à l origine .
J espère juste que ça va tenir longtemps !
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Bonsoir,
Merci de vos réponses. Je vais tenter de monter l'axe de kick de 1991 1992 ou 1993.Quelqu'un aurait il cela a me vendre?
Merci
Merci de vos réponses. Je vais tenter de monter l'axe de kick de 1991 1992 ou 1993.Quelqu'un aurait il cela a me vendre?
Merci
Perso, je ferais, avec une dremel, un logement pour le ressort hélicoïdal, dans le cliquet et un dans l'arbre.
(Maximes Shadoks) 😉
Salut, je peux regarder dans les cartons si tu cherche encore ce ressort ?
Moto(s) : 600 LC4 1988
Bonjour,
Oui si tu peux regarder si tu as dans tes cartons le jonc qui est en repère 22 sur la planche 90-546.33.1
Merci
Oui si tu peux regarder si tu as dans tes cartons le jonc qui est en repère 22 sur la planche 90-546.33.1
Merci
Salut, non désolé j'ai deux fois le ressort n°12 de dimensions différentes mais pas le 22.
Moto(s) : 600 LC4 1988
Merci d'avoir pris le temps de regarder
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo