PB EMBRAYAGE 125 KTM GS 1979
Bonsoir,
Aujourd'hui, confection du câble d'embrayage en 2mm de diamètre et passage sous le cylindre et remontée du cadre à gauche.
Réglage du levier de commande mais avant de refermer, pouvez vous me confirmer le sens de montage des disques plein.
La cloche d'embrayage tournant dans le sens horaire, le disque aurait tendance à ''éjecter'' l'huile vers l'extérieur ce qui serait OK pour moi.
PS: mon voisin aimerait mettre en vente ses sacoches (sur mesure et choix des couleurs). Dans quelle dossier puis je lui passer une annonce pour être le maximum visible ? Merci
Aujourd'hui, confection du câble d'embrayage en 2mm de diamètre et passage sous le cylindre et remontée du cadre à gauche.
Réglage du levier de commande mais avant de refermer, pouvez vous me confirmer le sens de montage des disques plein.
La cloche d'embrayage tournant dans le sens horaire, le disque aurait tendance à ''éjecter'' l'huile vers l'extérieur ce qui serait OK pour moi.
PS: mon voisin aimerait mettre en vente ses sacoches (sur mesure et choix des couleurs). Dans quelle dossier puis je lui passer une annonce pour être le maximum visible ? Merci
Moto(s) : 300 Beta 2014 et 125 KTM GS 1979
Je sais pas mais comme tu montres, ça semble logique.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
j avoue que je ne me suis jamais posé cette question !!
et elles ont l air bien , ces sacoches , a voir , si plusieurs couleurs ce peut etre sympa
et elles ont l air bien , ces sacoches , a voir , si plusieurs couleurs ce peut etre sympa
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Je vais donc laisser les disques montés dans se sens et refermé le carter. Essai de l'embrayage cette semaine. Je vous tiens au courant.
Pour les sacoches, c'est du 100% du sur mesure et donc les couleurs aussi. Au choix du client (il vient d'en faire entièrement noire). A la base, il est sellier pour l'équitation et utilise ses cuirs pour les motos, donc pas de soucis pour les intempéries.
A titre indicatif, 70€ l'arrière avec fixation attache rapide et 110€ l'ensemble sur le réservoir.
Je peux d'autres photos si intéressé.
Pour les sacoches, c'est du 100% du sur mesure et donc les couleurs aussi. Au choix du client (il vient d'en faire entièrement noire). A la base, il est sellier pour l'équitation et utilise ses cuirs pour les motos, donc pas de soucis pour les intempéries.
A titre indicatif, 70€ l'arrière avec fixation attache rapide et 110€ l'ensemble sur le réservoir.
Je peux d'autres photos si intéressé.
Bonjour à tous,
Ce matin, essai de l'embrayage et c'est beaucoup, beaucoup mieux 👍 👍
Alors, - j'ai refait un câble d'embrayage en section de 2mm
- re-réglé le levier de commande comme indiqué suer la doc
- peaufiner le réglage du plateau de pression
- changer le parcours du câble. Je l'ai fait passer sous le cylindre coté gauche puis il remonte le long du cadre.
Je vais m'attaquer au frein avant car, malgré des machoires neuves, le freinage est plus que limite...
Merci à tous pour vos conseils et idées.
Ce matin, essai de l'embrayage et c'est beaucoup, beaucoup mieux 👍 👍
Alors, - j'ai refait un câble d'embrayage en section de 2mm
- re-réglé le levier de commande comme indiqué suer la doc
- peaufiner le réglage du plateau de pression
- changer le parcours du câble. Je l'ai fait passer sous le cylindre coté gauche puis il remonte le long du cadre.
Je vais m'attaquer au frein avant car, malgré des machoires neuves, le freinage est plus que limite...
Merci à tous pour vos conseils et idées.
euh , une kt , faut envoyer un fax , avant de freiner !!! ça freine po !! 😄
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Le coté positif, c'est que je vais grandement améliorer mes passages en courbes 🙂
3 mois plus tard...
Bonsoir,
Petite question sur l'allumage. J'ai monté un allumage électronique Kennedy et je voudrais savoir si je laisse toujours le pmh à 0,9 ?
Merci
Petite question sur l'allumage. J'ai monté un allumage électronique Kennedy et je voudrais savoir si je laisse toujours le pmh à 0,9 ?
Merci
https://www.kennedy.fr/ktm_125_bosch.htm
J'ai vu le site mais il propose de 1 à 2 mm . La doc d'origine indique 0,9 à 0,95 mm avant pmh.
Salut pour la mienne j'avais essayé plusieurs configurations, mais le problème majeur étant la carburation très compliquée à régler pour les bas régime.
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Je confirme, les bas régimes sont à proscrire. Entre la cylindrée et les réglages carbus, c'est chaud!!
Je pense que je vais mettre le calage du Kennedy comme à l'origine.
Je pense que je vais mettre le calage du Kennedy comme à l'origine.
Ma 175 est réglée à 2mm elle fonctionne parfaitement. Sur la 125 de mémoire j'avais 1,8 mais avec un carburateur MIKUNI....
Si il fallait mettre les réglages d'origines,Kennedy ne demanderait pas d'enlever la clavette.
Merci pour l'info, ça me donne une piste. J'ai le bing sur la moto.
Tu as pas mal de temps à passer pour la regler, j'avais grave galéré mais une fois réussi, j'ai fait 1500 km avant de la vendre.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo