TITES Z ANNONCES
Salut Carlos
J'ai toujours ma 125 79 et 250 75 je pense garder la 250 75 qui n'est pas encore terminée
J'ai toujours ma 125 79 et 250 75 je pense garder la 250 75 qui n'est pas encore terminée
Moto(s) : Ktm
Tu devrais garder la 175, elle est belle
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Je préfère la vendre car je ne vais pas la restaurer, donc elle sert a rien a part prendre la poussière.
Moto(s) : Ktm
Quentin, à l'occase, passe moi un MP à propos de ton cadre 77 avec carte grise stp? dis moi tout... 😀
par contre, je pourrai pas te répondre ce week end.....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
A vendre housse de selle bleu et orange pour ktm sx de 1993 à 1998 je crois... Après il faut voir si elle est compatible avec d autres modèle
Je la vend 30€ avec les frais de port
Je la vend 30€ avec les frais de port
Freiner c est lâche...Moto(s) : Ktm 250 sx 1997
Kent59 a écrit :Nombreuses pièces
www.leboncoin.fr/equipement_moto/156129636...
Salut Quentin , je vois que tu te sépares de qques compteurs : tu sais m'en dire plus ?
Année , prix , état ... ????
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un moteur (ou moto compléte) d'un 420 ou 495 à air.
Merci à tous
Frederic
Je suis a la recherche d'un moteur (ou moto compléte) d'un 420 ou 495 à air.
Merci à tous
Frederic
Moto(s) : 420 mc 80, 250 GS6, 250 mc5, 250gs 1981, 495gs1981, 250gs 1986, 250exc2003 etc...
endurovintage (Patrick) a écrit :Quentin, à l'occase, passe moi un MP à propos de ton cadre 77 avec carte grise stp? dis moi tout... 😀
Quentin??? 🤭
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d une bielle 420/495 siouplé
si quelqu un a ça je suis preneur ....
merci
Je suis a la recherche d une bielle 420/495 siouplé
si quelqu un a ça je suis preneur ....
merci
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
Là super affaire! 😂 😂 😂
Je n'ai pas réussi à mettre le lien. Sur lbc "ktm 125 gs lc" dans le titre.
Le mec, il connait le modèle et super état. Elle vaut le coup d'oeil!
Je n'ai pas réussi à mettre le lien. Sur lbc "ktm 125 gs lc" dans le titre.
Le mec, il connait le modèle et super état. Elle vaut le coup d'oeil!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Je n ai pas du être le seul a lui faire remarquer ses incohérences pour un tel bitza....surtout que de telles motos n'intéressent qu'une minorité de personnes très au courant de ce qu' est un modèle originel....
purée!!! c'est quoi cette bouse???? 🤬
grosse daube !! 😂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Rien que pour la frixation des amortos je lui mettrais des coups de marteau sur les doigts !!
Le gars a supprimé les pattes du BO alu pour récupérer des points d'encrage a l'extrémité (percage ?) ,et le reste et a l'avenant : le co.... parfait dans toute sa splendeur et avec des prétentions au niveau du prix qui laissent douter de sa probité 🤬 🤬 Dommage de gâcher un moteur plutot rare dans un tel bitza qui ne se vendra jamais 😡
Le gars a supprimé les pattes du BO alu pour récupérer des points d'encrage a l'extrémité (percage ?) ,et le reste et a l'avenant : le co.... parfait dans toute sa splendeur et avec des prétentions au niveau du prix qui laissent douter de sa probité 🤬 🤬 Dommage de gâcher un moteur plutot rare dans un tel bitza qui ne se vendra jamais 😡
je me goure ou je ne vois qu'un seul amorto ? 😳 😳 😳
Magnifique! pot usine et mono amortisseur
j'ai vraiment rarement vu une merde pareille! en plus, va passer les vitesses avec un sélecteur de bloc 51/52/54/55 qui tape dans le kick à chaque passage, kick qui soit dit en passant est de la même provenance.
Son bidule, CG77 avec une machine de 1981,5...n'importe quoi
ça vaut à peine 300 balles ce truc là...
Son bidule, CG77 avec une machine de 1981,5...n'importe quoi
ça vaut à peine 300 balles ce truc là...
C'est pas le genre de moto, tu marches dessus, ça porte bonheur 🤔
Bonjour. Libourne , c'est pas la ville du Père NOËL ??? 2300 euros pour ça!!!! Il va falloir qu'il se renseigne sur les 125 KTM Lc de 1982 . C'est un massacre , qu'elle horreur !!!!!
Voici la moto que je possédais.
Voici la moto que je possédais.
Moto(s) : 125 GS 1980.125 GS-LC 1982.125 GS 1981
Hélas oui,il y a quelques temps que l'on avait vu un "escroco " :(
Par contre si vous "zieutez" les annonces vous avez du apercevoir une cross 82 a 1900 E prix de départ qui la semaine suivante est descendu -raisonnablement - a 500 €....
Par contre si vous "zieutez" les annonces vous avez du apercevoir une cross 82 a 1900 E prix de départ qui la semaine suivante est descendu -raisonnablement - a 500 €....
Quelles belles machines , je veux parler des nôtres !!!
Moto(s) : 125 GS 1980.125 GS-LC 1982.125 GS 1981
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78