VOILÀ UNE PETITE NOUVELLE ARRIVÉE
Ça va tu a la change de ne pas avoir de pompe à eau 😄
Moto(s) : 240 gs
Skygrinder14 a écrit :Et tu est en refroidissement à air ? Je ne sais plus le 2 ème numéros, et une autre petite question il y a des taches sur ma selle savez vous si il y a moyen de rénover ça ?
Si c'est la selle de la moto en photo je crois -sans me tromper - qu'il y a un peu plus que des tâches .
MC tinmar a écrit :celle ci est de Juin 83
8306
avec BO 84 et tambour double came
Alors 84 pour les noveaux BO droit , et ta moto est bien une 84 .Je ne me souvenais pas que les mises en productions démarraient si tôt a l'époque ....
Et effectivement on rencontre -souvent - des 250 gs 84 avec BO 83 ,d'ailleurs il me semble même que celle de Phil Vellas avait cette partiçularité .
Il y a un accro sur le coter mais l ancien proprio a laisser un pneu dessus et les marque son rester
T'affole pas pour tes n° de série les gars s'en tapent de ces vieilles bécanes ,même les voleurs ne s'intéréssent pas a ce gente de bécanes d'une autre époque . Ta bécane est de janvier 83 / 83 année ,01 c'est le mois .Pas de quoi s'affoller et bonne restau a toi 🤭 .
Je me doute bien mais vos mieux être prudent donc bien de 83 car la on me dit 83 84 ça m'a perdu 😄 d ailleurs si du monde a un radiateur gauche un vrai silencieux et des carénage et aussi les support de réservoir ça m intéresse
Les supports de reservoirs sont introuvables en neufs. Il faut faire gaffe , surtout si comme moi tu démon des souvent le réservoir pour le vidanger, on a tendance à ne pas assez visdder les btr et tu finis par les perdre
Non j ai u la moto comme ça et il me manque aussi une potence
Skygrinder14 a écrit :Ça va tu a la change de ne pas avoir de pompe à eau 😄
oui exactement et je ne veux pas en entendre parler 😄
MC tinmar a écrit :celle ci est de Juin 83
8306
avec BO 84 et tambour double came
jp-pareballes a écrit :
Alors 84 pour les noveaux BO droit , et ta moto est bien une 84 .Je ne me souvenais pas que les mises en productions démarraient si tôt a l'époque ....
Et effectivement on rencontre -souvent - des 250 gs 84 avec BO 83 ,d'ailleurs il me semble même que celle de Phil Vellas avait cette partiçularité .
la 495 est une 83 préparèe à l'époque pour le touquet, avant gardiste lol
Sky, comment sont fixés tes caches latéraux, vis ou tétons ?
Par des vis mais fixer sur le radiateur
je parle de ceux au niveau de la boite à air
A je ne sais pas et celui qui a dessus je ne sais pas si c est le bon
ce qu'il faudrait regarder, c'est sur le cadre
Skygrinder14 a écrit :Par des vis mais fixer sur le radiateur
Sur les cotes la dénomination est " caches - latéraux" , et pour le radiateur c est ouïes de radiateur.
C est surtout pour vous éviter un dialogue de sourd..
Personne n'a de carénage ou de carter pompe à eau et un radiateur gauche ?
la patte arrière c'est pour ta boite à air
PS: n'oublie pas de cliquer sur insérer pour mettre tes photos ;-)
PS: n'oublie pas de cliquer sur insérer pour mettre tes photos ;-)
Oui je me suis rendu compte que c était pour la boîte à air j avais supprimer la photo 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo