VOILÀ UNE PETITE NOUVELLE ARRIVÉE
Ou Paolo alias frantzkappa qui a bcp de pièces NOS.
Chez dédé c est 500€ le carter
Moto(s) : 240 gs
Chez Russel ça doit être 400 si ma mémoire est bonne : pas donné, mais plus intéressant.
Et en occaz sur le bon coin?
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
jp-pareballes a écrit :Chez Russel ça doit être 400 si ma mémoire est bonne : pas donné, mais plus intéressant.
Dollars australiens
1 dollar australien vaut 0.63 euros
Donc un carter à 400 vaut environ 250 euros + fdp
A réfléchir 😍 😍
jp-pareballes a écrit :Vontacte le perso pour une réponse , c'est ce que j avais fait.... A moins que DD les aiesven stock
Ceux de dédé pas sur que ce soit du russel.
Ils sont estampillés KTM ? donc je ne sais
jp-pareballes a écrit :Chez Russel ça doit être 400 si ma mémoire est bonne : pas donné, mais plus intéressant.
Pépé le minot a écrit :
Dollars australiens
1 dollar australien vaut 0.63 euros
Donc un carter à 400 vaut environ 250 euros + fdp
A réfléchir 😍 😍
Humm, possible que je ne me sois souvenue que du prix en $., mais il y a des fdp qui ne sont pas donnes..., on doit donc être a 300€ , ce qui en fait un produit intéressant. J ai encore en mémoire les carters hva dix ans en arrière qui étaient plus cher que ça.
A oui dans ce cas ça aux le coup
Il faut compter combien pour les frais de port 20/30€? Ça ferai en carter a 300€ ça vaux vraiment le coup 😂
C est en fonction de la zone géographique et du poids, mais les 30/40 €;y sont facilement....et peut être aussi en fonction du service postal si c est le cas comme aux USA ou tu passes favilement du simple au double. Dernier point en fonction du prix de la pièce : la taxe douanière a régler auprès du servicevde livraison.
A ouai donc ça revient au prix des chez dédé
Ça c est ta libre interpretation de nos propos sans réelle analyse des divers paramètres fournies et temps de réflexion.... Autrement dit n en tire pas de cinclusion hâtive.
Mais si tu ne veux pas sortirvune trop grosse somme , je peux demander sur un des groupes ktm international - et dont je suis membre- si quelqu'un a ta pièce. Je ne te dis pas que ça va se réaliser , mais ça ne coûte rien d essayer...
Ba la j ai calculer par rapport à ce qui est dit sur le net c est 20% de tva + 21€ de frais de dossier + 2,5% de douane
Après je veux bien que tu te renseigne s il te plais
Si celavt ntetrsse j ai un repose pied neufs dans son emballage ktm., je te le donne tu prends juste les ffp a ta charge.
Ça me tente bien mais je préfère le laisser pour quelqu un qui en aurais besoin
Il me faudrais:
-Garde boue avant
-Plaque numéros de fourche
-Plaque latéral
-Ouïe de radiateur gauche
-Roue avant
-Bras oscillant (le mien est fissurer)
-Carter pompe à eau
-Les soufflets de fourche
-Le support de réservoir de droite
-pontet de guidon
Et si quelqu un peut me dire ci sur le réservoir ce sont des autocollants ou des emblème et ou je peut trouver ça ?
-Garde boue avant
-Plaque numéros de fourche
-Plaque latéral
-Ouïe de radiateur gauche
-Roue avant
-Bras oscillant (le mien est fissurer)
-Carter pompe à eau
-Les soufflets de fourche
-Le support de réservoir de droite
-pontet de guidon
Et si quelqu un peut me dire ci sur le réservoir ce sont des autocollants ou des emblème et ou je peut trouver ça ?
T'as un disque à l'avant sur ta moto?????
quand tu démontes le bo, donne moi la largeur du moteur, et le diamètre de l,axe et la longueur des deux douilles.
Dans mon stock me reste, un bo 125 84, sablé non fissuré, et une paire de douilles cémentées encore utilisables, restera plus que les douilles à aiguilles, faut que je cherche dans ma documentation pour les dimensions.Et comme je n'en ferais plus rien autant que cela profite.
Coup les fdp, et si un jour on se croise une bière.
Par contre ne cherche pas à tout acheter en même temps, tu vas t'éplucher les yeux.
Fais le châssis en premier, et tu cherches en parallèle pour le moteur.
Ne traine pas, il y a un bo
www.leboncoin.fr/equipement_moto/150851931...
😎
quand tu démontes le bo, donne moi la largeur du moteur, et le diamètre de l,axe et la longueur des deux douilles.
Dans mon stock me reste, un bo 125 84, sablé non fissuré, et une paire de douilles cémentées encore utilisables, restera plus que les douilles à aiguilles, faut que je cherche dans ma documentation pour les dimensions.Et comme je n'en ferais plus rien autant que cela profite.
Coup les fdp, et si un jour on se croise une bière.
Par contre ne cherche pas à tout acheter en même temps, tu vas t'éplucher les yeux.
Fais le châssis en premier, et tu cherches en parallèle pour le moteur.
Ne traine pas, il y a un bo
😎
Oui j ai un petit disque sur ma roue avant
D accord je vais démonter ça je te remercie
D accord je vais démonter ça je te remercie
Regarde je viens de trouver ça
84 ce sont les même bras oxcilan que 83?
Pour la roue pas trop cher mais mes rayons sont dans le même état
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo