SALUT A TOUS
Sujet
Salut a tous,
Je m appel bastien, j ai 26 ans, et je suis l heureux propriétaire d une ktm 125 gs de 1977.
Je suis passionné de moto depuis toujours, né dans une famille de motard, d un père mécanicien, et collectionneur de vieilles anglaises qui fuient ( mais que j adore
Je m appel bastien, j ai 26 ans, et je suis l heureux propriétaire d une ktm 125 gs de 1977.
Je suis passionné de moto depuis toujours, né dans une famille de motard, d un père mécanicien, et collectionneur de vieilles anglaises qui fuient ( mais que j adore
Moto(s) : Ktm 125 gs 1977 / suzuki 125 ts 1977 et 1974 / Triumph trident T150 1976 / suzuki 750 GSD 1977
Bienvenue !
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bienvenue ! 👍
photo !
photo !
photo !
photo !
photo !
😎 😄
photo !
photo !
photo !
photo !
photo !
😎 😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
salut Bastien, mhhh 125 GS77, y'a bon!!! il FAUT des photos de la belle!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue, 🙂
Tu as celle qui, pour moi, était la belle, ❤️
Des photos!! ;)
Tu as celle qui, pour moi, était la belle, ❤️
Des photos!! ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
t'as oublié "plus" belle Didier!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ou mettre "la" en majuscule. 🙂
ça ne nous rajeunit pas, plus de 40ans! smiley09
(Maximes Shadoks) 😉
Moto(s) : Ktm 125 gs 1977 / suzuki 125 ts 1977 et 1974 / Triumph trident T150 1976 / suzuki 750 GSD 1977
Cool 😎
Elle a quelques belles pièces d'origine. Dommage que le réservoir ait pris un gros pet. 🙄
YAPLUSKA!
Elle a quelques belles pièces d'origine. Dommage que le réservoir ait pris un gros pet. 🙄
YAPLUSKA!
(Maximes Shadoks) 😉
Oui j ai réussi a rassembler quelques pièces petit à petit .
Le réservoir était fissuré lorsque je l ai eu, avec mon père bous l avons amené a une personne qui refait les coques de bateaux, et il l a entièrement refibre par l exterieur, mais avec les années les fissures reviennent .
L echappement était percé de partout et tordu, nous l avons redressé tant bien que mal, et le silencieux est un filtre à huile d iveco, que nous avons bricolé. L intérieur de l échappement est vide , il manque le tube je pense .
Les amortisseurs et la fourche ne sont pas les bonnes pièces si j ai bien compris en lisant d autres posts
Et pour la couleur, nous l avions repeinte comme elle était. Lorsque j avais poncé et sablé le cadre, pas de trace de couleur grise dessous, donc était elle grise ou rouge, je ne sais pas
Le réservoir était fissuré lorsque je l ai eu, avec mon père bous l avons amené a une personne qui refait les coques de bateaux, et il l a entièrement refibre par l exterieur, mais avec les années les fissures reviennent .
L echappement était percé de partout et tordu, nous l avons redressé tant bien que mal, et le silencieux est un filtre à huile d iveco, que nous avons bricolé. L intérieur de l échappement est vide , il manque le tube je pense .
Les amortisseurs et la fourche ne sont pas les bonnes pièces si j ai bien compris en lisant d autres posts
Et pour la couleur, nous l avions repeinte comme elle était. Lorsque j avais poncé et sablé le cadre, pas de trace de couleur grise dessous, donc était elle grise ou rouge, je ne sais pas
GS-600-XC a écrit :Cool 😎
YAPLUSKA!
La tienne est magnifique, j attends avec impatience le jour où la mienne sera comme ça
Non, c'est pas a moi. smiley09
Tu as une très belle base. 🙂
Le pied de fourche semble cassé et bricolé. Mais il ressemble à celui d'origine, fourche Ceriani.
Tu as une très belle base. 🙂
Le pied de fourche semble cassé et bricolé. Mais il ressemble à celui d'origine, fourche Ceriani.
(Maximes Shadoks) 😉
Et malheureusement je n ai pas la carte grise, j ai juste la plaque de cadre
J ai donc acheté un cadre et une carte grise de 1982 pour pouvoir rouler " en regle" le jour de sa résurrection
J ai donc acheté un cadre et une carte grise de 1982 pour pouvoir rouler " en regle" le jour de sa résurrection
Dommage, mais pas vraiment dans les clous. Il y a la solution carte grise collection, via la FFVE.
En regardant mieux, la fourche semble être une Marzo.
La mienne n'a pas bougé depuis ........... je compte plus. 😳
Fourche Ceriani:
En regardant mieux, la fourche semble être une Marzo.
La mienne n'a pas bougé depuis ........... je compte plus. 😳
Fourche Ceriani:
(Maximes Shadoks) 😉
Oui je pense que c est une Marzzo, peut-être 79 ou 80 ?
J ai beaucoup beaucoup beaucoup .... parcouru le web, mais une ceriani et des amortisseurs Ag2 semblent introuvables
Et je n ai pas les moyens de mettre du olhins
Oui, une Ceriani est très difficile à trouver.
Pour les AG, le patron en a peut-être à céder? ;)
Pour les AG, le patron en a peut-être à céder? ;)
(Maximes Shadoks) 😉
endurovintage (Patrick) a écrit :t'as oublié "plus" belle Didier!
+1 👍
GS-600-XC a écrit :Ou mettre "la" en majuscule. 🙂
+1 (125 et 175, pas 250) 👍
Bp274 a écrit :Et malheureusement je n ai pas la carte grise, j ai juste la plaque de cadre
inutile l'achat, dossier FFVE va très bien, on peut t'aider 👍
Zavez vu les gars, je n'ai pas dit "sacrilège !!!" "il est fou" ou autres insultes.... 😄 😄 😄 😂 🤭 😎 ❤️ 😘
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo