KTM 450 EXC 2004 JOINT SPY VILEBREQUIN HS
Sujet
Help !! Ma moto démarrait sans problème et d'un seul coup plus moyen de la faire craquer !! Étincelles bougie ok , essence ok ,demontage carburateur et nettoyage en règle ok demontage du carter d'allumage et la !!! Pleins d'huile coule direct par terre !! Joint vilo ko !! Mais de l'huile dans mon carter d'allumage peut elle empêcher le moteur de démarrée ?? Merci pour vos réponses
Moto(s) : Ktm 450
Bonjour,
Il est d'usage, sur addict, de passer par une petite présentation.
Le terme Help, étant bien mal utilisé, surtout en ce moment. Il est des urgences, autrement plus réelles.
Il est d'usage, sur addict, de passer par une petite présentation.
Le terme Help, étant bien mal utilisé, surtout en ce moment. Il est des urgences, autrement plus réelles.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Désolé pour la présentation ! ! Fabrice 60 ans passionnés d'enduro et motos , divers championnat d'enduro : îles de france ,trèfles lozerien et beaucoup de roulage !! Surtout sur wrz 250 ! ! En ce qui concerne le help !! Je ne cherche à froissé bien sûr personne. .. je suis moi aussi confiné ! ! Au maroc ! Ou j'ai lancer une petite fabrication de masques pour que tout le monde puisse ce protéger !! Distribué gratuitement au plus démunis. Alors comme j'ai il est vrai la chance de vivre en pleine campagne déserte !! J'avoue q'un petit tour en moto ne dérange personnes. Bon courage à tous et gazzz
C est un 4t donc tout à fait normal que l allumage soit dans l huile.
Il faut plutôt chercher du côté coupe contact, bougie, antiparasite.
Pour le coupe contact, le mieux est de le débrancher.
Sinon après, peut-être aussi le jeu au soupapes.
Il faut plutôt chercher du côté coupe contact, bougie, antiparasite.
Pour le coupe contact, le mieux est de le débrancher.
Sinon après, peut-être aussi le jeu au soupapes.
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Ok merci pour ta réponse ! ! Je cherche côté coupe contact !! Cet un model 2004 je crois qu'il n'y a pas d'huile côté carter d'allumage ? ? Bonne journée et bon courage 👍
Qu‘importe l‘année, depuis 2000, l‘allumage barbote dans l‘huile.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Yes !! Merci , pas besoin de me prendre la tête avec le spy de vilebrequin 🤬 😴 plus qu'à voir le côté électrique. .. merci encore
Bonjour !! Je galère toujours pour démarrer la bête !! J'ai vérifié pas mal de choses classique ! ! Essence , étincelles bougie, bouton de masse ,capteur ...etc j'ai redemonter le carburateur au cas où un petit chiffon aurai traîné ! ! Rien , par contre un conduit dans le carburateur côté filtre à air est à l'air libre !! C normal ça ?? Photo ci jointe . Merci de m'éclairer et bon courage. ..
Ici vient se raccorder une durite de mise à l’air du bas moteur.
Allumage décalé ?
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
Peut être allumage décalé ! ! Pour le carburateur un branchement d'une durite de mise à l'air me paraît quand même bizarre !! J'ai restaurer la moto presque entièrement, le moteur demonter avec changement de segments chaine de distribution, arbre à cam et roulement et spy neufs , j'ai vérifié toute l'électricité, tout netoyer ... tout remonter !! Premier coup de kick !!! Demarrage nickel , batterie et relais demarreur neuf demarrage nickel . Et d'un coup plus rien ... je commence quand même à regretter le 2 temps . Et merci pour vos réponses !!bon courage à tous
Cette durite en provenance du bas moteur est raccordée à l’avant droit sur le carter, au pied du cylindre.
Elle est là pour ventiler le bas moteur et pour faire remonter d’éventuelles vapeur d’huile dans le conduit d’admission.
Tu te doutes bien que c’est pas très mécanique d’avoir un trou béant qui peut laisser rentrer n’importe quoi dans le moteur.
As tu essayé de mettre en route avec un ralenti volontairement réglé très haut ?
Elle est là pour ventiler le bas moteur et pour faire remonter d’éventuelles vapeur d’huile dans le conduit d’admission.
Tu te doutes bien que c’est pas très mécanique d’avoir un trou béant qui peut laisser rentrer n’importe quoi dans le moteur.
As tu essayé de mettre en route avec un ralenti volontairement réglé très haut ?
Merci freduro !! Oui j'ai bien installé une durite pour la mise à l'air du moteur , mais pas racorder au carbu !! Je vais essayer. .et remonter mà vis de ralenti. Merci 🙂
👍 👍 la moto démarre !!! Y'a plus k !! Merci et bon courage à tous 🤭 :( Gazzzz
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo