BEAUVAL
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 08-10-2008, à 10:41
FFM comme l'an passé....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 08-10-2008, à 11:28

belgokatoche a écrit :

je suis normalement déjà là le vendredi soir : j'ai loué un gite à un quinzaine de Km. de Beauval . Je serais bien venu loger sous tente au camping , mais je suis accompagné par un copain qui a fait un avc il y a quelques années , et vu ses problèmes de mobilité , dodo sous tente , c'est plus trop son trip . Je pouvais pas ne pas le prendre avec : il a commencé à rouler en cross dans les années 60 avec BSA et HVA . Ca va le faire baver , le vieux .

on j'arriverais vers 10h30 11h histoire de résrever de bons emplacement (hors d'eau et abris du vent) pour les tentes et les auvents...

Un Lascar

Bip Bip
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 10-10-2008, à 16:25
Bonne bourre a tous, les potos !!!

Essayez de rien vous casser .....

Et po oublier les tofs avant aprés... :P

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Posté le 10-10-2008, à 17:02
T'inquiète y'aura les tofs, j'emmène mon fils en tant qu'assistant et photographe.... 🙂 :P

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 13-10-2008, à 12:14
Bon, allez, à moi de m’y coller….
Donc ce week end, départ samedi après retour du lycée pour le fiston qui finalement ne viendra pas le samedi soir à Beauval avec moi…trop de devoirs pour le lundi……(salauds d’profs !!! lol)

Je charge donc le fourgon prêté par mon pote Philippe et zou direction la Normandie….et ses vaches rousses blanches et noires sur lesquelles tombent la pluie etc etc…la la la la…..mais là, non, pas de pluie et un vrai grand beau soleil….

Le retrouve vers 16h le troupeau des copains, amputé de certains membres à l’importance non négligeable…Michel, Max, Duf’, Grouik, Eric etc etc….
Contrôle admin sans soucis, contrôle technique passé par le fiston Gayer qui mettait en œuvre ses connaissance toutes neuves de contrôleur technique…..et zou, brêles parquées à coté du camp du drap d’or …

Il est temps d’aller reconnaître la spéciale…on fait tous ça sérieusement, sauf Fabrice qui avait amené son « manger » et qui, main dans la main, a passé plus de temps en mots doux, en bizous et en papouilles qu’à vérifier les appuis et les zones de freinage…c’est y pô mignon ???  les amoureux qui s’bécottent sur la spé publique, spé publique, spé publique…en s’foutant pas mal du r’gard oblique des pilotes z’honnêteuh……lol

Entre temps, mes potes Philippe qui roule avec ma 240/81 et Patrick avec son 175 KTM79 sont arrivés…

Bon c’est 5h et demi, l’heure du ouiski !!!! apéro….
Là gentille surprise pour le Hulk à qui l’ami Thierry offre sa coupe de Chateauneuf de Randon pour son mérite à avoir emmené la grosse Bertha pendant 3 tours, séquence émotion pour le Canari qui récupère enfin sa coupe de Beauval 2007 et…photo souvenir arrosée au champagne pour les deux…bien arrosé d’ailleurs !!! gerbe de champ en pleine poire pour le Canari !!!

Repas sous chapiteau après une attente interminable dans une queue qui n’avançait pas et retour au « camp de base » pour refaire le monde….Je passe sur la sobre soirée terminée tôt (1h du mat, c’est tôt non ???) et dodo, la tête un peu embrouillée encore une fois par l’eau qui devait être perimée, putain !!!! l’an prochain je bois pas d’eau !!!

Bon nous voilà au matin du départ !
Les copains s’équipent et partent…quant à moi, inscrit dans les derniers, j’ai le N° 193 du coup, je pars à 10h26 !!! yessss grasse mat !!!

Premier tour, nickel bien, petite amorce de serrage car trop pauvre tant pis, je vais rendre la main, je relèverai mon aiguille et mettrai un GP plus graos au deuxième tour, pas de difficultés particulières à part quelques petites grimpettes ou il ne fallait pas se louper, et la rivière, pas encore creusée et où +/- 30cms d’eau n’ont pas géné ma p’tite 125…pointage dans la minute, jusque là, ça va….
Ravito puis deuxième tour…arrêt de 10mn pour aider une IT en panne puis passage de la rivière mais légèrement décalé sur la gauche à cause d’une DTMX noyée…mauvaise idée…ma moto s’enfonce dans 45cms d’eau boueuse et s’arrête dans un gros beuhhhhhhh et ne redémarrera que 40mn plus tard après avoir vidé le carbu, retourné la moto pour vider le cylindre et changé la bougie, je suis grave énervé, j’ai un litre de flotte dans chaque botte…suite de la boucle en soudant grave la poignée, Je trouve Fred dans une pommeraie, en galère en train de pousser sa moto qui démarre mais coupe dès qu’il passe la première et qu’il accélère….ça fait trois bornes qu’il pousse, il est épuisé et au bord de l’évanouissement. Je lui file un coup de main à démonter la cuve de son carbu, présentant un soucis de gicleur, pendant que lui, change sa bougie. Ah bah tiens !!! je tombe la cuve et le gicleur principal, son diffuseur et le puits d’aiguille me tombent dans la main !!!! forcément, une fois remonté, ça marche nettement mieux et le 240 démarre docilement…
J’abandonne Fred qui rentre paisible et grosse attaque pour éviter le pointage hors temps, mais peine perdue j’arrive au pointage avec 50mn de retard les pointeurs sont partis manger et la spéciale est neutralisée pour la pause méridienne…..pas de bol, mais tant pis, en réalité je n’étais pas hors temps puisque pointage avec moins d’une heure de retard, mais comme je me tapais un peu du classement, basta…spéciale non faite = non classé…tant pis…

Là, j’apprends l’abandon de Hulk, de Fred et du Canari !!! snifff putain les copains de jeu sont tombés au champ d’honneur….bon même si ma pétarelle déconne, question d’honneur, je me dois de boucler mes 4 tours….

Je fais la connaissance de Martin, dit MCtinmar ici, un gus super sympa, très souriant, génial!! depuis le temps qu'on échangeais des mails...
puis dans l'après midi, ce sera Adrien dit Tatav60 dont je ferai la connaissance physiquement...tout sourire et heureux d'être là....

Time to bouffe….ma femme et les enfants sont arrivées puis redépart vers le 3ème tour…et l’angoisse de la re-rivière….. re beuhhhhhh puis re-20 mn pour redémarrer…kowabunga géronimoooooo !!! grosse attaque, je fais gueuler le 125 pour rattraper le retard…tain, ça marche fort un 125 quand on le fait hurler !!!! sauf que c’est de pire en pire question engorgement, elle s’étouffe et se noie dès que je baisse de régime et que j’ouvre les gaz…va sérieusement falloir que je me penche sur le problème !!!!
Je m’en mets une sévère mais sans bobo dans une grosse descente, bas de fourche bloqué par une racine, moto sagement restée appuyée contre l’arbre en haut et passage par dessus le guidon pour moi…..vindieu !!! c’te trouille !!! retour à la spéciale où je roule sans tomber et sans caler…bast on verra les temps, mais bon, le pilotage tout à l’attaque d’une 125 ne me convient pas trop…..

Vient enfin le 4ème tour, c’te putain de rivière à nouveau mais elle s’est creusée grave et là, c’est dans 60cms d’eau qu’on passe….épisode connu, de l’eau au genoux, re-changement de bougie, vidage de cuve et 20mn après je repars le mors aux dents en jurant comme Hank Bully dans Lucky Luke….
Je fais ma spéciale en donnant tout au risque de finir le moteur, je m’envoie une table où j’écrase les deux suspension jusqu’en butée à la réception, je manque de m’en mettre une belle sur un saut en dévers (là ou Laurent à culbutté Bertha) et je finis….pfiou !!!!! j’en ai chié avec cette 125 !!! mais heureux, je constate que mes deux potes Philippe et Patrick ont bien fini, l’un avec ma 240/81 qui a marché d’enfer sans me trahir comme l’an passé et l’autre avec son 175, un peu à la peine faute d’un règlage impecc…

Départ de Beauval à 18h30 et retour iiiiinterminable vers la maison où on a coupé le contact à 21h30

Douche, manger, dodo…..

Voili voilou…je mettrai plus tard quelques photos prises par mon fiston, mais il m’a surtout mitraillé moi…ce qui fait que je n’en ai pas beaucoup des copains….
Patrick
Beauval

Beauval

Beauval

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
30973097 messages
Posté le 13-10-2008, à 13:03
L'est beau l'ange blanc sur l'immaculée Katé !
Perso, le blanc en TT, j'oserai pas...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Administrateur
Posté le 13-10-2008, à 13:37
bah surtout, j'ai pas voulu pourrir le beau maillot d'Acerbis one, alors j'ai ressorti mon vieux collector roxy RMF....

51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 13-10-2008, à 13:48
Bah moi j'y était en spectateur, une premère pour moi

venu de l'autre coté de la normandie, 2h de route pour arriver a 8h30 pil poil pour les premier départs

c'est genial !!!
je suis heureux d'avoir rencontré une partie de l'équipe
et vivement que je me trouve une CG

quelques fotos pour illuster le récit de Patrick

Beauval
Beauval
Posté le 13-10-2008, à 13:50
Beauval
Beauval
Beauval
Posté le 13-10-2008, à 13:52
c'est pas un mégaux qu'il a dans la bouche

c'est un gicleur !!!
Administrateur
Posté le 13-10-2008, à 14:00
euhhh voui.....5 points de plus ne lui ont pas fait de mal à la pépette!!!! l'amorce de serrage du matin m'avait suffi...

Posté le 13-10-2008, à 18:05
Salut,

Bon Beauval , avait pourtant bien commencé…Arrivés avec le fiston sur zone à10h00, on a lancé les préparatifs du camp…montage des deux auvent, de la tente et hisser les couleurs. On s’apprêtait a passer au déjeuner lorsque Laurent est arrivé (Le Hulk)…On l’aide à poser son camping car, sa remorque et sa brêle et on passe à l’apéro+ déjeuner….en attendant les potes on a été faire le ch’tit contrôle technique. Arrivée du Canari et de sa copine suivi une heure plus tard par Patrick…Reconnaissance de la spéciale, par rapport à l’an dernier un ne passe la ravine (trop d’eau et surtout de boue). La soirée fut très sympa, avec pas mal de monde autour sous les auvents….Jour J…direction le départ et là fin de la période faste…impossible de démarrer la brêle mon kick n’a plus de canelures, la brêle pète quand même…j’ose, mais faudra pas caler !!! ¾ de la spé sans problèmes pis calé …retour back auvents en poussant (j’en ai chié)….Et là dans ma bagnole je tombe sur le kick que m’a donné Etienne  le matin même…stupeur, je saute dessus et je le monte (quel con j’aurais pu venir le chercher sans tout ces effort si j’y avait pensé…) Je repars  avec un pu d’espoir et beaucoup de fatigue déjà dans les bras…spé OK  (quelques pelles sans conséquences – zip le pingouin) . Dans la boucle tout va bien , arrivé à la rivière je me dit que ça va pas le faire mais que diable, je suis sur une KTM l’outils qui va bien  donc j’ouvre en grands et zouf d’un trait jusqu’à la sortie boueuse ou ma brêle choisi de sortir dans l’ornière de gauche alors que je voulait tenter plus à gauche avec appui sur le fossé…moralité la brêle prend l’ornière et moi le talus…. Deux gars sympas m’aide à me relever et à sortir la brêle…trois autres moto essayaient vainement de repartir (noyées) ..les deux gars me demande ce que je fait, je leur que je repars, il sont surpris de voir ma brêle craquer un premier coup de kick..et roule ma poule on poursuit….. jusqu’à un excès d’ambition, le coup de gaz en trop et je me suis retrouvé dans une figure de style pas prévue au programme…la brêle a réussi une belle glissade et ma pomme un évolution d’abord verticale, pis comme l’a si justement démontré Newton, bin je suis revenu en contact avec la terre mais pas très sympathiquement ….gros crac dans les cervicales, douleur dans le dos et l’épaule droite malgré  une tentative de roulé boulé plutôt loupée…

Après quelques temps à reprendre mes esprits, j’ai essayé de repartir mais rien à faire …je pousse sur près de deux bornes…je m’apprêtais à attendre les Marshals lorsque Patrick est arrivé, ma remonté le moral et on à remis d’équerre le carbu, le gicleur s’était desserré et était tombé dans la cuve…je repars mais épuisé et sonné je rentre sagement…je ne repartirais pas après midi, j’ai à peine mangé…une migraine d’enfer  (sans doute due au pet sur les cervicales) m’a pris. Pauvre TATAV venu me saluer, il m’a fallu 3 minutes pour imprimer…on a discuté autour d’une bière  (d’anti-inflammatoire pour ma pomme…ce fut malgré tout un moment sympa. Puis j’ai été obligé de me coucher , impossible de tenir debout et de tenir une discussion (tête en feu et dos en vrac)….Vers la fin de l’après midi les médicaments m’ont permis de plier les gaules et de rentrer, mais  c’était pas le top…

Bilan, deux jours très sympa avec tout plein de connaissances et de nouvelles têtes à mettre sur les pseudos…côté moto, honi soit kick mal y pense…..pour le reste je confirme c’est un missile, dommage que le pilote n’ai pas le niveau requis….
Aujourd’hui, je me gratte le cou et pète de chaud à cause de ce putain de merde de collier cervical, mon estom va faire la gueule avec le programme anti-inflammatoire qui lui est promis….A  la fin du mois hostéo pour essayer de remettre les cervicales d’équerre (plusieurs lésions)….puis kiné….il y a des risques que la moto TT soit pour moi fini…. 😕 :( :(

@+

Fred

Un Lascar

Bip Bip
Administrateur
Posté le 13-10-2008, à 18:37
même réponse que sur la guide vert.....
la moto TT fini!!!! tu rigoles pas un peu des genoux??? dis t'es pas le premier à s'en mettre une solide et sévère en enduro et qui repart l'année suivante!!! Planplan, pété de partout, mon pote Philippe que tu as connu ce week end, fracture de la machoire et destruction partielle d'un tympan, Grouik pété de partout, Michel opéré du dos...ma pomme clavicule en trois morceaux avec poumon perforé + poignet droit opéré 5 fois...et tu crois que ça nous empêche de rouler??

bast mon bon Fred, quand le moral ira mieux, tu demandera quand à lieu la prochaine course... 
courage et remets toi vite...on attend ton retour avec ton missile de croisière, y'aura d'la bouse blanche à pourrir...enfin tout au moins essayer..

67 ans23792379 messages 13421342 images
Posté le 13-10-2008, à 19:31
ouie..... aie..... mal partout ..... BOBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pu.... qu'est ce que c'était bon :P:P:P:P:P:P:P:P Ca , c'est le meilleur coup de moto depuis des années ; Bon , là , j'ai pas trop le temps de faire un compte-rendu de la course et de mettre les photos , mais je vais m'y coller comme les collègues dès que je peux . Juste un petit mot encore pour féliciter l'organisation . Tiens , au fait , je suis pas resté jusqu'à la fin , ou peut-on trouver les classements ?

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Administrateur
Posté le 14-10-2008, à 11:24
salut Etienne, je confirme, rahhh qu'c'était bon!!!!
pas de classements pour le moment.....

Administrateur
Posté le 14-10-2008, à 11:37
katé vole!!! photo de l'ami Philippe Klein
Beauval
*
moi en tite tenue...l'prochain coup en Tutu et ballerines??? 😄
Beauval

Gaz le Kanari...dommage que sa course se soit arrêtée prématurément....
Beauval

Administrateur
Posté le 15-10-2008, à 13:11
voici les résultats....
chiooooootte d'abandon!!!!!
www.cadbow.com/cms/2008/

Posté le 15-10-2008, à 23:13
Waouuuuuuuuu.................... Merci Patrick !
Superbes photos sur le site www.enduro80s.fr.st : à peu près 900 ......
      Et alors , Fred , ta tete va mieux .... ??? dans tous les sens du terme ....T'inquiètes pas , quand l'ostéo t'aura remis droit ,  tout ça sera vite oublié . Un vacciné comme toi , après tout ce que tu as déjà vu ....;);););););)

Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Posté le 16-10-2008, à 10:01
Beauval
Beauval
Beauval
#    Bon , allez , je me colle au clavier pour un résumé de mon week-end normand .
Samedi 15h et quelques , arrivée à Beauval et déchargement de la moto du fourgon du frangin . Le temps de coller les n° de course et de vérifier que tout fonctionne bien sur la brele , on file au controle administratif et technique . Pour les papiers , pas de problème , pour le technique , par contre , ça commence mal ; c'est Marco Raymondin qui s'en charge :
- Tu la démarres ?   
- Ok
- Ben , ton phare marche pas , accélère !
- Toujours rien ? pourtant , ça marchait il y a pas 2 min.
- Bon , c'est rien , je te mets l'autocollant , tu changeras l'ampoule plus tard .
- Ben , et le reste de la moto ??????!!!!!
- Elle fonctionne bien ta bécane ?, alors , roule !
- Ah bon , merci M'sieur  .......

Deux minutes plus tard , je croise Gourou-Patrick  😄 qui me tire une épine du pied : comme il n'y a pas de parc fermé , je vais laisser ma moto enchainée à la sienne pour la nuit , ça m'évitera de la ramener au gite et de la décharger du fourgon encore demain matin .

20h , retour à Beauval pour le repas ; m.... j'ai raté le briefing des pilotes .
Apéro , buffet ( magnifique et délicieux ) fromage et dessert ... RHOOOOOO ....BURP ..... pardon ! Les organisateurs ont drolement bien fait les choses . Allez, au dodo .

Dimanche : lever tot . Tiens , c'est bizarre , le café-tartines passe pas trop mal malgrès le stress . Habillage en pilote dans le fourgon pendant le trajet jusque Beauval et je cours à la tente KTM revival pour récupérer la moto . Y z'ont pas du mourir de soif hier soir , y a quèqu 'vidanges sur la table .......
- Salut Patrick , bien dormi ?
- Salut Etienne , pas trop mal . Super ton maillot KTM , mais je pense que tu l'as mis à l'envers .
- ???? M.... ça y est , le stress me rattrape  !!!
Je croise Fred , ben il a pas l'air mieux que moi à ce niveau là .

10h05 , je prends la bécane et je me mets dans la file avec les autres . 10h15 , j'ai le coeur à 140 et l'affreux sentiment d'etre une vache qu'on mène à l'abattoir ..... 10h20 : c'est parti pour la 1 ère spéciale . C'est super gras , la moto part dans tous les sens , je suis raide comme un piquet , mais je reste sur les roues , c'est l'essentiel . Va falloir du temps pour que les automatismes de pilotage revienent . Départ pour la boucle : après quelques Km. , il y a 2 petites grimpettes successives ; la 1 ère passe sur l'élan , mais il y a 2 motos coincées dans la 2 ème : j'essaie de passer entre eux , mais ça le fait pas , tout le monde redescend en vrac . 2 ème tentative sans élan , pas mieux . J'ai pas fait 5 Km. et je suis en nage . Je maudis l'idée saugrenue d'avoir mis la veste par dessus le pare-pierre et le maillot . Mes goggles sont déjà pleines de buée et mes lunettes aussi : celui qui n'a pas de problème de vue ne connait pas son bonheur . 3 ème essai , ça passe , mais que d'énergie déjà dépensée .

Tout va bien après , jusqu'au moment ou on rentre dans les vergers . Dans un virage à 120 degrès ou il fait particulièrement gras , un poil trop de gaz , et patatras , Etienne tombe pour la 2 ème fois . Pu.... , qu'elle est lourde à remettre sur les roues . Mon 3 ème problème sur cette boucle sera finalement le plus long . A la sortie d'un verger , virage à 90 degrés et on attaque une belle grimpette bien grasse et assez longue : pour prendre le plus d'élan possible , je me place à gauche ce qui m'oblige à passer dans une flaque  .... qui fait bien 50 cm. de profond . La moto reste bloquée dans la gadoue , on ne voit plus le bas moteur , elle fume comme une locomotive : katoche 77 water-cooled  !!!! 10 minutes pour la sortir , la redémarrer , et la cote passe facile en  2ème en faisant gueuler pas mal le moteur . Finalement , je termine la boucle sans mes lunettes . J'y vois plus grand chose , je repère le flèchage quand je suis à 2 M. , mais ça passe partout . 1h10 pour la boucle : pas fier . Je vais toujours faire la 2 ème , et pour la suite , on verra . Mais d'abord , enlever cette p..... de saloperie de veste . Je fixe une 2 ème banane sur celle qui contient les outils pour y mettre ce que contenaient les poches de la veste : gsm , papiers de la moto et du pilote et la boite de cigarillos : ben oui , faut pouvoir passer le temps si la moto me laisse tomber ... Rien de spécial à faire sur la bécane , meme pas mettre de l'essence .

La 2 ème boucle et la spéciale se passent finalement beaucoup mieux . J'ai retrouvé une bonne liberté de mouvement sans la veste  et les automatismes de pilotage reviennent au grand galop . Juste 2 petits arrets : un calage intempestif dans un virage très boueux et une glisse de la roue avant sur une racine qui m'emmène embrasser un arbre . M.... , la plaque à n° avant est explosée . Ah oui , j'oubliais , dans la spéciale , j'ai failli m'en prendre une bonne : quand on quitte la 1 ère prairie , on passe sous un arbre : une branche basse est enrobée de rubalise , je l'évite de justesse puis BOOOINGGGGGG fait le casque sur la 2 ème .... M.... pas vue : heureusement , sonné mais pas tombé .

La neutralisation de midi est mise à profit par mon staff technique pour bichonner la moto qui tout compte fait tient bien le coup . Essence , niveau de boite ( petite perte au kick ) , tension de la chaine , réglage des freins et surtout de la garde d'embrayage : Patrick me l'avait pourtant dit avant le départ qu'il ,était mal réglé , mais j'en avais pas tenu compte .... Faut toujours écouter les experts !!!! J'en profite pour me réhydrater : une ch'tite bière ( belge , une fois ) beaucoup d'eau et de jus de pomme , mais question solide , y a pas grand chose qui passe .

14h20 : les choses sérieuses reprennent . Il y a déjà des fameux trous dans les troupes : entre le 134 et le 142 , y a pu personne !! Bon , je vais toujours essayer de faire la 3 ème boucle et on verra .Malgrès le massage des mains et des cuisses avec  la pommade kivabien , les crampes commencent à pointer le bout du nez .  Finalement , tout se passe super bien . J'ai juste embrassé le meme arbre que ce matin en glissant sur la meme racine ; c'est pas possible !!! Moment magique , la longue ligne droite en herbe à fond de six . rhaaaa lovely : j'ai pas fait ça très souvent avec cocotte depuis 28 ans que je l'ai . La spéciale passe de mieux en mieux :  y a de plus en plus de spectateurs , c'est motivant , mais surtout , ne pas tomber .

Après la spéciale , je suis chaud-bouillant comme une baraque à frites ( belges , bien sur !!! ) 😄😄😄😄 et comment que je vais le faire ce 4 ème tour !  Et là , c'est le pied intégral , pas de calage , pas de stop , toutes les difficultés qui passent sans problème , et la spéciale dans la foulée . Là , j'ai quand meme  un peu peur sur la fin : j'ai des crampes terribles dans les cuisses et je suis obligé de rouler jambe tendue dans les trop rares bouts droits .
A l'arrivée , mon frère et ma femme m'attendent pour un arrosage traditionnel :
d'habitude , on fait ça à la biére , ici ce sera au cidre , Normandie oblige !!!
Je suis sur les rotules , j'ai mal partout , mais à ce moment là , je ne sais pas si il y a quelqu'un de plus heureux que moi sur terre : seule ombre au tableau , la déception de Patrick et fred , qui en plus a bobo la tete .

Bon , quand est ce qu'on recommence . Pour l'année prochaine , il faudrait que je me grouille à remettre sur roues ma GS 79 pour que le fils puisse rouler : vous auriez vu ses yeux briller tout le w-end . En espérant qu'il fasse aussi beau que cette fois ci : s'il avait plu , je sais pas si j'aurais fait un seul tour ...

Voilà , désolé d'avoir été aussi long .

@+

Etienne #

Administrateur
Posté le 16-10-2008, à 10:16
"désolé d'avoir été aussi long"???????????????????????????? mais t'es pas bien ou quoi Etienne???? un régal ce compte rendu!!!! mort de rire!!!!
bin dis voir, pour une reprise, c'est plutôt tip top ça!!!

bah ouais, ton embrayage était mal réglé mais bon quant à parler ...d'expertise hein!!! si j'avais été expert, je me serais pointé avec une moto qui fonctionne au lieu d'y aller en me disant bast, on verra bien ce qu'elle a dans le ventre la p'tite 125!!! ah bin j'ai vu.....un gros engorgement qu'elle a, rien de plus....

cet hiver, j'y fous l'moteur à poil et n'didiou!!! ça va fumer la prochaine fois que je la sors.... 😄

t'inquiètes pas le prochain coup et les suivants...t'auras encore du stress....moi, ça me le fait encore à presque toutes les courses, c'est ce qui motive....mais bon pas au point de mettre le maillot à l'envers ce qui en soit est moins grave et moins préjudiciable au champ de vision que de mettre le casque à l'envers!!! 😄

59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 16-10-2008, à 10:37
Dommage que ce soit bien loin de chez moi tout ça !
J'aurai bien voulu voir ça en direct !!:)

Bravo Etienne, la belle à l'air de s'être amusé elle aussi !

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 16-10-2008, à 14:49
Excellentiiiiisssssime vos Cr les gars !!!!!

Voila tout ce que j'aime !!

Merci !!!

Mais nan j'ai pas hate d'y aller, mais naaaaaan....

;)😉;) ;)

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
7 semaines plus tard...
Posté le 09-12-2008, à 10:14
Pour ceux que ça interesse , une vidéo amateur d'une petite heure :D:D:D téléchargeable sur le site
www.enduro80s.fr.st :ça rappelle des bons souvenirs !!!!!

794794 messages 112112 images
Posté le 17-12-2008, à 17:29

belgokatoche a écrit :

Pour ceux que ça interesse , une vidéo amateur d'une petite heure :D:D:D téléchargeable sur le site

ou de mauvais  :(:(:(
le Kanari

Le Canari , Co-Webmaster du site  Pureenduro
Posté le 17-12-2008, à 18:27

belgokatoche a écrit :

Le Kanari a écrit :

ou de mauvais  :(:(:(
le Kanari

Ouais , bon , scuse :/:/:/:/ c'est vrai que ça dépend du point de vue ou on se place ......
Toujours sur Beauval , un article dans le dernier Moto-Verrue😄😄 classique qui vient de sortir . 4 pages avec des tofs.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5 6 Suivant >>
<< Préc. 5 Suivant >>
KTMaddict.fr