Beaucoup de similitudes avec le modèle à air.
Comment l'ajouter à la base de données du site ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Mon premier amour, qui m'a permis de vous connaître virtuellement...🙄
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sylvain a écrit :Bonjour, :DPuisqu'on en parle, je suis en train de numériser le manuel d'atelier du type 500 liquide 83.
Beaucoup de similitudes avec le modèle à air.
Comment l'ajouter à la base de données du site ?
Pourquoi ne pas placer des docs dans la section "GAMME", à la suite des commentaires sur un modèle.
Certains modèles disposent déjà du "manuel utilisateur" ou de "parts list".
Cela semble pratique. 😎
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
J'écrirai à Laurent.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tranber a écrit :Si on pouvait éviter d'y mettre les modéles 84, 85 et 86, ca arrangerai une certaine personne..................lol !!
MDRRRRR !!!!!
😄😄😄
Chiche je lui achétes et je met en ligne rien que pour le faire ..... tuuuut !!!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
message: "les katochistes parlent aux katochistes bom bom bom"
LES bidons sont arrivés, les aides au glissement rotatif aussi, et un grand merci pour les gaines à 5 saucisses en latex bleues.. un très grand merci à toi!!!!! 😄😄😄😄
y'en a qui vont s'intérroger....😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :mouarfff bien vu!!! 😄
message: "les katochistes parlent aux katochistes bom bom bom"
LES bidons sont arrivés, les aides au glissement rotatif aussi, et un grand merci pour les gaines à 5 saucisses en latex bleues.. un très grand merci à toi!!!!! 😄😄😄😄
y'en a qui vont s'intérroger....😄
:D :D LOL !!! 🙂 :)
PS : cool de se faire livré au boulot :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
L'gars Dudu il est content pasque il reçu ses gants Mappa en Latex bleu, pour se polir le chinois avec glissement longitudinal, avec effet rotatif érecteur ( de Sein..), mais à conséquence perverse en cas d'addiction.
Les ampoules changent de support !
Mais, gaffe !
La peau des organes préhensiles est moins sensible que celles des oragnes à mission ( nan, pas mixion, pff ...) reproductrice !
Pour ne pas parler des allergies au Latex ! Là, c'est un crève-coeur !
Hein, c'est un forum moto ?
Merde, je m'ai gourré, désolé !
Un Lascar
Bip Bip
Entre Destop, Fuca et Latex on pourrait avoir un doute !
Si ça continue, je change de marque (Adieu la KT) et de forum ! Des fois que ce soit contagieux...
bubb a écrit :Et dire que le point de départ du post était la compatibilité des pièces moteur 240 54/541/542.
Si ça continue, je change de marque (Adieu la KT) et de forum ! Des fois que ce soit contagieux...
Trop tard !!!!
😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
bubb a écrit :Et dire que le point de départ du post était la compatibilité des pièces moteur 240 54/541/542.
tu as raison Bubb...très nette tendance à riper ce forum...j'essaye parfois de canaliser, mais parfois, c'est moi aussi qui ripe...
alors hop...on recentre un coup....😄
Sylvain a écrit :Seule l'admission mixte s'appelait Reed Valve, ingénieux système qui exploitait l'inertie de la veine gazeuse et son harmonique.
endurovintage a écrit :
effectivement, on est d'acc là dessus, mais, c'est idiot et erronné de la part de KTM car toutes les machines à clapets SONT des admissions par "reed valve" (il n'y a qu'à taper reed valve sur ebay et voir le nombre de boites à clapets qui sortent), y compris les 240 type 542.
mais bon, ce n'est qu'une dénomination commerciale car si le principe d'admission type 542 est classique, c'est le système mixte du 125 RV qui reste un cas à part et qui à lui seul ne justifierais pas cette appellation.
ils auraient pu la baptiser CRV ou C+RV (classic +RV)
je crois avoir pigé
125 -> reed valve = classique + clapet dans carter
240 -> a la base classique 541
-> puis classique a clapet 542 (sans l'ouverture vers les transfert)
-> et devenu "entre guillemets" "reed vavle" du fait de l'ouverture vers les transfert
donc en quelque sorte direct vers le carter
Une image, mille mots.
#image1#
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉