Ceci dit il y a désormais un palliatif avec un joint spy et une bague collée qui donne de bons résultats.
Etant un fan inconditionnel des lc je suis malgré tout intéressé par le joint d'origine car il m'en reste encore 3 à restaurer et pourquoi pas remettre le joint d'origine ????
Moto(s) : des 125 lc de 81/82 un 240gs de 81 pour les regarder et un 300exc tpi erzbergrodeo pour faire joujou
franzkappa a écrit :Bonne nouvelle, pour les fans de LC1 et Lc2.
Il y a quelques années que, parmi mes pièces détachées... inconnues, j'avais ce morceau de plastique et je m'étais toujours demandé où il pouvait être monté.
En fait, l'abréviation montrée ci-dessus n'est pas le classique des pièces détachées Ktm :
FAA 10-24-10
mais, en regardant le catalogue de pièces détachées du moteur Lc1 / Lc2, je suis tombé sur la pièce détachée : ù
500.35.08.000
et, je dois avouer que j'en ai plus d'une, rigoureusement originale, neuve !
Quiconque le souhaite peut me les demander et je me ferai un plaisir de les envoyer en France.
Je demande 5,00 euros pièce et il me semble un prix plus que correct pour une pièce détachée qui, d'après ce que j'ai vu, est spécifique à Ktm et est absolument introuvable. :)
👍 👍 👍
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.