CIRCUIT ÉLECTRIQUE GS DES ANNÉES 70
belgokatoche a écrit :Je suis revenu de Novégro le mois passé avec dans mes bagages un faisceau électrique destiné à ma future 75 . Quelques temps plus tard , Aramis me contactait pour me demander de lui faire une photo du truc avec les dimensions pour qu'il puisse en réaliser un par lui-même . Photos faites et mesures prises , autant en faire profiter tout le monde .... :clin:
Le connecteur multiple A se place sous l'épine dorsale du cadre , sous le réservoir . Je ne sais plus très bien comment il se fixe , mais je pense qu'il y a 2 petites pattes métalliques pour le maintenir en place . Faudrait que j'aille voir ça et faire une photo sur ma 77
- Circuit 1 : 1 seul cable marron , 27 cm pour la masse , à la fixation de la bobine
- Circuit 2 : 2 cables , bleu et vert , 57 cm pour l'interrupteur de la pédale de frein
- Circuit 3 : 3 cables , blanc , bleu et marron , 135 cm pour l'alimentation feu ar. et stop
- Circuit 4a : 4 cables , marron , jaune , blanc et rouge , 88 cm , va vers le phare av.
- Circuit 4b : 7 cables , jaune , blanc , rouge , vert , gris , noir et bleu , 100 cm , va du phare au contacteur
de guidon
- Circuit 5 : 2 cables , jaune et rouge , 45 cm , pour le klaxon .
Le groupe de connexions B sur la photo se loge dans le phare
fil marron = masse
fil noir = veilleuse
fils bleu et vert = phare
fils gris et jaune = résistance ????? pour quoi faire ??? Si Patrick pouvait éclairer notre lanterne à ce sujet , ce serait pas plus mal ... surtout qu'il est occupé à installer le même cablage sur sa ch'tite 125
A première vue la longueur des cables a été calculée assez large .
Voili voilou , si j'ai fait des erreurs , le boss va rectifier le tir ...
Très intéressant ,mais je ne vois pas les photos :( :(
C'est signalé à Laurent. Je ne sais pas s'il pourra remettre les images en place.
À voir si Étienne a encore les fichiers. 🙂
À voir si Étienne a encore les fichiers. 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
🤔 🤔 🤔 Heu , je vous comprends pas trop , les gars , moi , j'ai toutes les photos , comme d'hab .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Moi, aucune!! 🙂
Et si je demande l'affichage des photos du sujet, j'ai ça:
Je pense qu'elles sont dans le cache de ton navigateur. Ne fait pas le coup de la touche F5, elles risquent de disparaitre. :(
Si tu peux, enregistre la page web, ça les stockera dans un fichier/dossier html.
Et si je demande l'affichage des photos du sujet, j'ai ça:
Je pense qu'elles sont dans le cache de ton navigateur. Ne fait pas le coup de la touche F5, elles risquent de disparaitre. :(
Si tu peux, enregistre la page web, ça les stockera dans un fichier/dossier html.
(Maximes Shadoks) 😉
ben56 a écrit :.
Très intéressant ,mais je ne vois pas les photos :( :(
Pas de souci , Ben , je les ai toujours
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
👍
(Maximes Shadoks) 😉
2 ans plus tard...
Je remonte ce sujet qui est une véritable bible de l'électricité des KTM de 73 à 80 et plus.
Étienne a fourni tous les éléments pour refaire au plus près de l'origine. 🙂
J'en profite pour remettre des schémas qui ont disparu car postés sur des sites qui n'existent plus. :/
Et "en même temps" pour poster des fichiers en PDF. ;)
Étienne a fourni tous les éléments pour refaire au plus près de l'origine. 🙂
J'en profite pour remettre des schémas qui ont disparu car postés sur des sites qui n'existent plus. :/
Et "en même temps" pour poster des fichiers en PDF. ;)
(Maximes Shadoks) 😉
bonjour
ça tombe bien, je vais bientôt en avoir besoin 😉
merci !!!
ça tombe bien, je vais bientôt en avoir besoin 😉
merci !!!
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo