RESTAURATION 240 GS 1985
Sujet
Bonjour à tous ! Je me présente Tom 22 ans passionné d'auto et moto depuis le berceau.
Déjà quelques restau à mon actif (Suzuki 750 gsxr k2, Honda 750 xlv 1984, Suzuki 600 bandit 1999 etc...)
J'ai récemment acquis un 240 gs de 1985 et compte partir sur une restau complète, je recherche des sites revendeur de pièces moteur et partie cycle
Je posterai le projet terminé (fini à 50%)
A bientôt et merci d'avance
Déjà quelques restau à mon actif (Suzuki 750 gsxr k2, Honda 750 xlv 1984, Suzuki 600 bandit 1999 etc...)
J'ai récemment acquis un 240 gs de 1985 et compte partir sur une restau complète, je recherche des sites revendeur de pièces moteur et partie cycle
Je posterai le projet terminé (fini à 50%)
A bientôt et merci d'avance
Salut Tom , et bienvenue .
Belle bécane , la GS de 1985 !
Un exemple de restauration par un membre du site . C'est une 300 de 86 , mais c'est la même chose .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2068
QQues sites pour des piéces
www.enduroklassiker.at/index.php?&lang=en
www.pentonpartsusa.com/3A%20KTM%20engine%2...
www.endurovintage.fr/26-ktm
tr-ktmmotorenonderdelen.nl/index.php/
Euh , pourquoi tu attends d'avoir terminé la bécane pour créer un post à son sujet ?
Nous , ce qu'on aime , c'est voir la moto renaître petit à petit , et avec beaucoup de photos !!!
Belle bécane , la GS de 1985 !
Un exemple de restauration par un membre du site . C'est une 300 de 86 , mais c'est la même chose .
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=2068
QQues sites pour des piéces
www.enduroklassiker.at/index.php?&lang=en
www.pentonpartsusa.com/3A%20KTM%20engine%2...
www.endurovintage.fr/26-ktm
tr-ktmmotorenonderdelen.nl/index.php/
Euh , pourquoi tu attends d'avoir terminé la bécane pour créer un post à son sujet ?
Nous , ce qu'on aime , c'est voir la moto renaître petit à petit , et avec beaucoup de photos !!!
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Salut Tom
Je possède également une KTM 250 1985 en cours de restauration que je possède depuis 22 ans (date de ta naissance je crois )
tu es de quel département ?
Je possède également une KTM 250 1985 en cours de restauration que je possède depuis 22 ans (date de ta naissance je crois )
tu es de quel département ?
Moto(s) : Ktm 240 gs 1984
Je suis né en 1999 oui 😄 sur les motos depuis tout petit
Je suis du Gard
Photos de la restau prochainement
A bientôt 😉
Je suis du Gard
Photos de la restau prochainement
A bientôt 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo