LÀ, MIMI, TU FAIS CHIER!!! VRAIMENT!!!!!
ah me....e !! je vois ça juste aujourd hui !!! comme beaucoup je ne le connaissais pas personnellement , mais par le fofo !! mes sincères condoléances a la famille et a tous ses proches en ces moments difficiles ! RIP , michel
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
je viens d'apprendre cette triste nouvelle toute mes sincère condoléance a sa famille et ses proches.
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
j'en parlerai plus tard, je lui rendrai hommage ici comme il le mérite mais pas maintenant, c'est trop frais ....
Brioude 2005
Ici à Brioude 2005 avec mon père décédé il y a 3 semaines, mon frangin et Romain, mon neveu
Brioude 2005
Ici à Brioude 2005 avec mon père décédé il y a 3 semaines, mon frangin et Romain, mon neveu
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je ne me souviens plus de quand je connais Mimi, mais je devais être haut comme trois pommes, et ses histoires m'ont toujours fasciné autant que fais rire. Voilà quelque chose qui va me manquer... je suis triste.... triste pour le monde de la moto qui vient de perdre quelqu'un de formidable. Mimi, de là où tu es, veille sur nos chronos et nos réserves d'essence.
Vieux motard que jamais !!!!Moto(s) : 50 HM racing 2007 / 600 Fazer 2002
A m..de, toutes mes condoléances à ses proches.
Je ne sais pas quoi dire, je suis passé à coté de chez lui il y a quelques temps et m'étais dis qu'il faudrait que je lui rende visite.
Je ne sais pas quoi dire, je suis passé à coté de chez lui il y a quelques temps et m'étais dis qu'il faudrait que je lui rende visite.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Dudubrotherkid a écrit :Je ne me souviens plus de quand je connais Mimi, mais je devais être haut comme trois pommes, et ses histoires m'ont toujours fasciné autant que fais rire. Voilà quelque chose qui va me manquer... je suis triste.... triste pour le monde de la moto qui vient de perdre quelqu'un de formidable. Mimi, de là où tu es, veille sur nos chronos et nos réserves d'essence.
depuis quand??? depuis Mende 2006 où tu t'étais endormi sur les genoux de Max et Michel...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
11 mois plus tard...
ça file trop vite. :|
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
à qui le dis tu!!!! :|
Mes sincères condoléances et courage à ta famille
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
euhhh c'était l'an passé Gégé ;) et sa famille c'était son fils Stéphane et la "famille de l'enduro à l'ancienne"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo