ALLUMAGE KTM 620 GS
Sujet
Bonsoir je possède 1 ktm 620 gs de 97, je vient de changer mon allumage pour 1 st5500l, la moto démarre bien mais j'ai 0 volt sur les fils jaunes. Le jaune bleu est connecté au cadre et sur les outres 0 volts si je le débranche du cadre j'ai 3v par phase. Le cdi c'est le original quelqu'un pourrais me aider à ce sujet. Merci
La partie alternateur (jaune/jaune/bleu) est indépendante de la partie allumage. Le CDI n'intervient pas dans l'éclairage.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Je pense que j'ai 1 problème de masse. Ou je branché au cadre j'ai enlever la peinture pur bien faire, à part ça j'ai plus des outres masses. Sans brancher le jeune bleu à la masse j'ai 3volt par fil jeune et si je le branche à la masse 0 volt
(Maximes Shadoks) 😉
Bonsoir, je viens de mesurer mon allumage st 5500 avec calibre 200 , et sur les fils jaune j'ai 1.1ohm. Quelqu'un connais les valeurs du stator. Merci
1 ohm, ce n'est pas déconnant, ça pourrait être un peu plus faible.
Place le commutateur de ton testeur sur 200V~ et tu fais les même mesures, moteur tournant, avec les trois fils en l'air, non connectés à la moto.
Place le commutateur de ton testeur sur 200V~ et tu fais les même mesures, moteur tournant, avec les trois fils en l'air, non connectés à la moto.
(Maximes Shadoks) 😉
Les volts je mesuré aussi mas pas avec cette appareille et je avais 3v par fil.
Bonsoir, je démonter mon allumage est je crois que je trouver le problème. J'ai remarqué que mon volant magnétique est trop petit, la partie des bobines que aliment les phares reste à la extérieur du volant magnétique. Voir photo.
Bonsoir;
Je vais peut-être dire une bêtise mais tu n'aurais pas un rotor de cross au lieu d'un enduro, ce qui expliquerait qu'il n'englobe pas les bobines lumière :/
As tu déjà vu la lumière fonctionner avec l'ancien stator?
Je vais peut-être dire une bêtise mais tu n'aurais pas un rotor de cross au lieu d'un enduro, ce qui expliquerait qu'il n'englobe pas les bobines lumière :/
As tu déjà vu la lumière fonctionner avec l'ancien stator?
Oui c'est vrai, avant ça marché pas non plus, je pensais que le problème venait de l allumage et quand je monté la nouvelle allumage je pas fais attention à ça. Aujourd'hui je démonté pour 1 dernier contrôle et je suis aperçu que le volant magnétique été pas profond. Après des recherche sur internet je vu que existe le même volant magnétique plus profond. Je vais voir si je arrive à trouver l outre mais c'est pas facile.
J'ai aussi 2 questions à posé. Au niveau d huile moteur quelqu'un pourrais me conseiller le meilleur huile pour ce moteur. Mois je pensé le 15w50 ou le 20w60. J'ai remarqué 1 outre chose quand je démarre la moto il monte en température très vite soit c'est ma pompe eau ou le thermostat, je pensé de enlever le thermostat.
As-tu regardé dans la doc? Qualité et quantité de l'huile sont indiquées. 😀
(Maximes Shadoks) 😉
Les lc4 et lc8 ont tendance à chauffer très rapidement...
Contrôle ton niveau de liquide et sa qualité, remplace si doute...
Contrôle ton niveau de liquide et sa qualité, remplace si doute...
Moto(s) : 990 adventure 2009
Duff192 a écrit :J'ai pas les documents.
Tu devrais trouver une doc qui convient sur le lien suivant:
www.boltonmotorcycles.com/cms/page/~1/side...
(Maximes Shadoks) 😉
Merci pour votre aide. Je vais tout contrôler
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo