RÉVISION 125 GS 1976
Sujet
Salut à tous. Je suis en train de refaire le moteur de la ktm 125 de JMO . Il en avait besoin. J'ai un soucis avec l'arbre de kick. Il est bien abîmé et je n'en trouve pas. Est ce le même que celui du 250.
Merci à tous.
GG
Merci à tous.
GG
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Salut Gérard ,
non ,pas du tout la même chose que le 250 .
D'abord , le diamètre : 17 pour le 250 et 14 pour le 125 .
De plus , l'arbre de la 125 a seulement 4 cannellures pour l'engagement du pignon d'entrainement , contre beaucoup plus pour celui de la 250 .
Par contre , bonne nouvelle pour toi , j'en ai un en stock . Et même avec le kick qui va avec , si ça t'intéresse , évidemment .
Je fais des fouilles à l'atelier et je te mets des photos .
Je sais plus trop l'état du truc , mais ça doit être meilleur que le tien .
non ,pas du tout la même chose que le 250 .
D'abord , le diamètre : 17 pour le 250 et 14 pour le 125 .
De plus , l'arbre de la 125 a seulement 4 cannellures pour l'engagement du pignon d'entrainement , contre beaucoup plus pour celui de la 250 .
Par contre , bonne nouvelle pour toi , j'en ai un en stock . Et même avec le kick qui va avec , si ça t'intéresse , évidemment .
Je fais des fouilles à l'atelier et je te mets des photos .
Je sais plus trop l'état du truc , mais ça doit être meilleur que le tien .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
En voila une bonne nouvelle ; faut que je regarde le kick si besoin
merciiiiiii :)
merciiiiiii :)
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Voilà, Gérard , comme tu peux le voir , c'est quand même bien abimé ...
Je pensais que c'était mieux que ça .
C'est peut-être un peu mieux que le tien , dans la mesure ou les dents ne sont pas tordues mais cassées . Donc , le kick se monte parfaitement dessus sans absolument aucun jeu .
Il y a donc un problème à la denture sur un tiers de la circonférence de l'arbre ( en rouge sur la 3è photo ) . Les 2/3 restants , c'est nickel .
Je te mets aussi les photos des autres pièces qui vont avec
Le kick n'a presque aucun jeu , mais il est monté avec une vis / nylstop à la place de la mécanindus
Voilà , dis moi ce que tu en penses . Suis dispo pour toute question
Ciao
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Il est utilisable si gégé arrive à le positionner, denture cassée en vis-à-vis de l'ouverture de la chape du kick.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Je vais ausculter le mien et voir si le tien est mieux. Pas con pour l'alignement du kick et de l'arbre. :)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo