KTM GS 1977
Sujet
bonjours a tous
en vue de remettre en route cette moto je suis a la recherche de toute bonne informations.
ou peut on avoir les pièces d'usure .piston kit chaine housse de selle garde boue arrière manchon de carbu .
a oui j'ai un carbu lectron ?
merci de votre retour
sportivement
en vue de remettre en route cette moto je suis a la recherche de toute bonne informations.
ou peut on avoir les pièces d'usure .piston kit chaine housse de selle garde boue arrière manchon de carbu .
a oui j'ai un carbu lectron ?
merci de votre retour
sportivement
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ok
comment bien prendre la côte d'un piston pour le changer
si quelqu'un a un photo de piston pour125 a moteur ktm celle avec marquage cylindre 125.
comment bien prendre la côte d'un piston pour le changer
si quelqu'un a un photo de piston pour125 a moteur ktm celle avec marquage cylindre 125.
Pour la côte de ton piston , le mieux 'est de faire faire une métrologie de ton cylindre/piston par qqu'un qui s'y connait et qui a le matériel ( palmer , etc )
Lui saura te dire si ton piston peut repartir pour un tour ou s'il faut la taille au dessus avec réalésage .
La taille de ton piston est gravée sur la calotte , mais généralement pas visible à cause de la calamine qui la recouvre .
En éliminant la calamine avec du papier de verre très fin tu vas trouver ça .
Photos de pistons ici sur le site renseigné par Doudou
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
Pour ton carbu Lectron , c'est bizarre , tu es le 2ème à arriver sur le site avec une 125 équipée Lectron , alors que théoriquement , en 77 , seule la 175 était montée avec ce carbu ...
Pour tout te dire , le carbu Lectron n'a pas bonne presse du tout : il est inréglable ... :/ :/ :/
Quoique , si j'ai bonne mémoire , sur le G.V. il me semble avoir vu le post d'un gars qui le défendait bec et ongle ...
Lui saura te dire si ton piston peut repartir pour un tour ou s'il faut la taille au dessus avec réalésage .
La taille de ton piston est gravée sur la calotte , mais généralement pas visible à cause de la calamine qui la recouvre .
En éliminant la calamine avec du papier de verre très fin tu vas trouver ça .
Photos de pistons ici sur le site renseigné par Doudou
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
Pour ton carbu Lectron , c'est bizarre , tu es le 2ème à arriver sur le site avec une 125 équipée Lectron , alors que théoriquement , en 77 , seule la 175 était montée avec ce carbu ...
Pour tout te dire , le carbu Lectron n'a pas bonne presse du tout : il est inréglable ... :/ :/ :/
Quoique , si j'ai bonne mémoire , sur le G.V. il me semble avoir vu le post d'un gars qui le défendait bec et ongle ...
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Voilà , retrouvé le truc :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312738
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312738
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
merci pour les infos
pour le remplacement du carbu mettre quoi en remplacement ?
sur le haut du piston marquage 54 elco
le jeu a la coupe dont être de combien pour le segment .
pour le remplacement du carbu mettre quoi en remplacement ?
sur le haut du piston marquage 54 elco
le jeu a la coupe dont être de combien pour le segment .
super merci
je n'arrive pas trouvé un piston pour 125 année 1977 en côte 54 il semble qu'il y a rupture 🤔
je n'arrive pas trouvé un piston pour 125 année 1977 en côte 54 il semble qu'il y a rupture 🤔
Salut,
Si ton piston est en 54 , ça veut dire que la bête n a jamais été réalésée depuis sa sortie d usine .... Donc , si tu la restaures complètement, ce serait peut-être pas plus mal de lui mettre un nouveau piston en 1ère côte de réalésage, qui doit être je pense 54,50 .
Si ton piston est en 54 , ça veut dire que la bête n a jamais été réalésée depuis sa sortie d usine .... Donc , si tu la restaures complètement, ce serait peut-être pas plus mal de lui mettre un nouveau piston en 1ère côte de réalésage, qui doit être je pense 54,50 .
bonsoir
oui je comprend je ne trouve pas ou trouver le piston .
et je cherche une photos du piston. j'ai un doute sur celui que j'ai.
si vous savez le ral gris de la peinture du cadre .
merci d'avance
oui je comprend je ne trouve pas ou trouver le piston .
et je cherche une photos du piston. j'ai un doute sur celui que j'ai.
si vous savez le ral gris de la peinture du cadre .
merci d'avance
Es-tu passé par un atelier pour mesurer le cylindre? Car, changer le piston sans connaitre l'état d'usure du cylindre, c'est mettre de l'argent en l'air. 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bonjour, si tu vas sur le lien donné par Belgokatoche, tu auras la photo du piston et les côtes disponibles, maintenant, comme te l'a dit gs-600-xc, sans métrologie, difficile de dire s'il faut prendre + 0.25, +0.50...
bonjour
pas facile tous ca pour la mesure du cylindre pour l'usure .
je n'est pas de connaissance pour cela avez vous des adresse sur ile de ?
sportivement
pas facile tous ca pour la mesure du cylindre pour l'usure .
je n'est pas de connaissance pour cela avez vous des adresse sur ile de ?
sportivement
je suis a la recherche de part liste pour ktm 125 type 51
fourche ceriani droite ainsi que mettre quoi comme huile moteur et bougie
sportivement 🤔
fourche ceriani droite ainsi que mettre quoi comme huile moteur et bougie
sportivement 🤔
Qu'entends tu par huile moteur? Pour Le mélange? 🤔
Catalogue châssis:
www.fichier-pdf.fr/2011/02/17/ersatzteilka...?
Le site de jeanmifla, doc moteur
ktm254.byethost9.com/crbst_8_m.html?i=1
Brochure:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=120152
Catalogue châssis:
www.fichier-pdf.fr/2011/02/17/ersatzteilka...?
Le site de jeanmifla, doc moteur
ktm254.byethost9.com/crbst_8_m.html?i=1
Brochure:
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=120152
(Maximes Shadoks) 😉
bon je vais regarder cela a la loupe
je parlais d'huile de boite de vitesse
un conseil pour le mélange ?
je parlais d'huile de boite de vitesse
un conseil pour le mélange ?
si vous savez quoi mettre dans la fourche huile pour ceriani droite /boite de vitesse et la bougie
Salut Gilles, pour la BV et fourche, il te faut mettre de l' Huile de boîte de vitesses automatique Dexron II minérale ( Rouge )
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
bonjour une idée pour la bougie ?
et la quantité pour la fourche et le moteur .
y a t'il un essaie dans un ancien magasine soit moto verte ou moto journal
sportivement
et la quantité pour la fourche et le moteur .
y a t'il un essaie dans un ancien magasine soit moto verte ou moto journal
sportivement
Bien vu, je n'y pensais plus à ces brochures. 🙂
Pour la peine, j'offre un lien vers plein de belles brochures d'époque. 😀
www.lindstrom-mx.se/KTM2010/ktm_brochures.htm
Et en prime, la petite BD de77, qui a fait rêver pas mal de jeunot, fans de KTM. 😍
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=145
Je les avais posté sur un site d'images, en haute définition mais il a fermé et je ne sais plus où je les ai rangé. 🙂
:D
Pour la peine, j'offre un lien vers plein de belles brochures d'époque. 😀
www.lindstrom-mx.se/KTM2010/ktm_brochures.htm
Et en prime, la petite BD de77, qui a fait rêver pas mal de jeunot, fans de KTM. 😍
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=145
Je les avais posté sur un site d'images, en haute définition mais il a fermé et je ne sais plus où je les ai rangé. 🙂
:D
(Maximes Shadoks) 😉
Excellent
Pour la boîte l’huile dextron impeccable mais pour la fourche c’est pas terrible.
Pour la bougie ngk b7es il me semble.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo