Sinon Olivier Pry sur le GV te le fera sans soucis, j' avais une selle de 125 wr totalement ruinée , et il m' a refait la mousse et la housse pour un prix ridicule.
Gil56 a écrit :Salut Fabien,
Il y a DFMOTO qui en produit mais je ne sais pas s'ils ont ton modèle ?
A voir? en neuf par contre.
Merci, piste déjà explorée : pas dans l'immédiat. C'est Daniel qui m'a fourni le ki déco e la housse.
Moto(s) : swm, ktm
jp-pareballes a écrit :La casse de l' oncle Tom , en avait une dizaine de neuve, et dans un autre bâtiment des d'elles d' occasions , le tout en provenance de MotoVerte 30
Sinon Olivier Pry sur le GV te le fera sans soucis, j' avais une selle de 125 wr totalement ruinée , et il m' a refait la mousse et la housse pour un prix ridicule.
Merci je vais regarder de ce côté.
Bonne soirée
Fabien
Gil56 a écrit :Salut Fabien,
Il y a DFMOTO qui en produit mais je ne sais pas s'ils ont ton modèle ?
A voir? en neuf par contre.
FCAUV a écrit :
Merci, piste déjà explorée : pas dans l'immédiat. C'est Daniel qui m'a fourni le ki déco e la housse.
En soi rien d' etonnant de sa part puisque des produits vie'nent en grande partie de chez EVO,-MX ....et eux mêmes n' ayant pas de mousse en stock il ne pouvait t' en proposer !?
HI-LITES aux US en propose ainsi que les housses, un fabriquant un " vrai" , pas un "vendeur en chambre " .
Heureusement qu'il y a des gars comme ça pour nos restaurations.
Il peuvent pas non plus avoir des choses en stock qu'ils ne vendront peut-être jamais.
Pour clore le chapitre je dirais que des " vendeurs comme ça " on en trouve à tous les coins de rues , et des bien meilleurs mêmes, pour qui sait chercher, et c' est vraiment la le problème pour bcp d'entre "vous."...
Eloigné de l'atelier suite à une belle pelle en vélo, je recommence tout juste à rouler et à mécaniquer 😀
En juin dernier au bout de la belle ligne droite de LAVAUR, la KTM 82 s'est éteinte....
Un peu dégouté je l'avait remisée sans démonter. Maintenant c'est fait et retour d'expérience pour tout le monde : Evitez de monter les cages à aiguilles fournies dans le kit bielle Mazzuccheli :|
Passées du bas vers le haut sans dégâts autres que ceux visibles ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
rien dans le bas. Je vais quand même bien nettoyer avant de remonter.
Le cylindre est à l'alésage pour passer en 71.5 mm.
Mon 71.25 était de toute façon en fin de vie.
Si quelqu'un à une culasse 541-542 je suis preneur si non je remonterai la mienne.
Il me semble qu'il y a au moins deux cas sur addict, montage neuf qui lâche prématurément.
Tu as du bol, ça pourrait être remonté juste en changeant le roulement.
Quel est le fournisseur? Mazzuccheli en direct ou revendeur?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Un peu de cosmétique avec un kit plastique neuf que j'avais au grenier, un peu de déco avec mes ciseaux, housse de selle perso avec pochoir maison.
Et c'est toi le maitre tailleur couturier? La selle est superbe. 😀
(Maximes Shadoks) 😉
FCAUV a écrit :Salut à tous,
Eloigné de l'atelier suite à une belle pelle en vélo, je recommence tout juste à rouler et à mécaniquer 😀
En juin dernier au bout de la belle ligne droite de LAVAUR, la KTM 82 s'est éteinte....
Un peu dégouté je l'avait remisée sans démonter. Maintenant c'est fait et retour d'expérience pour tout le monde : Evitez de monter les cages à aiguilles fournies dans le kit bielle Mazzuccheli :|
ben c'est de la daube! le pied de bielle a beaucoup moins de contraintes que la tête et c'est pas rassurant!
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Pour les bielles, non elles sont très bien et je les utilise depuis 10 ans en cross sur mes SWM. C'est juste leurs cages à aiguille qui sont de la daube. Sur les swm (ce sont la même ref que les KT mais juste le maneton à raccourcir ) j'avais toujours monté un NTN à la place de la cage fournie. C'est la seule erreur que j'ai fait pour la kt. Mais bon je pouvait pas savoir.
Pour les bielles, non elles sont très bien et je les utilise depuis 10 ans en cross sur mes SWM. C'est juste leurs cages à aiguille qui sont de la daube. Sur les swm (ce sont la même ref que les KT mais juste le maneton à raccourcir ) j'avais toujours monté un NTN à la place de la cage fournie. C'est la seule erreur que j'ai fait pour la kt. Mais bon je pouvait pas savoir.
Tu as déjà vu sur les Rotax, des roulements de pied de bielle, à aiguilles sans cage?
www.gyros-evasion.com/fr/pour-rotax-582/14...
(Maximes Shadoks) 😉
ça me fait pensé aux roulement de bras oscillant qui étaient sans cage pour supporter les fortes charges il me semble.
(Maximes Shadoks) 😉
Un collègue dirait: « C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases » :D
www.youtube.com/watch?v=rZFbus6XRxI
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Allez suite pour ma 82. Afin de pouvoir utiliser mon piston en 71.5 je recherche un cylindre ou une chemise pour le 542.
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner un tuyau.
Je démarre mal ma saison 2023 :(
Un peu de travail sur le cadre et il part au thermolaquage.
(Maximes Shadoks) 😉