BESOIN DE CONSEILS DE CONNAISSEURS
Ca avance pas mal cette histoire !
Beau boulot, bravo et bonne continuation.
Beau boulot, bravo et bonne continuation.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
merci, c'est du taf 🙂 surtout pour un débutant comme moi 😄
par contre, si quelqu'un a un ressort de rappel qui traine lpour la béquille centrale , je suis preneur
par contre, si quelqu'un a un ressort de rappel qui traine lpour la béquille centrale , je suis preneur
Ah, j'ai pas...
J'avais utilisé un ressort de pot pour la mienne.
J'avais utilisé un ressort de pot pour la mienne.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Si un ressort de pot va bien , il faut savoir que les ressorts de béquille de solex vont très bien pour les pots à condition de ne pas être trop usés et détendus... Y'en a plein en neuf sur le net...
Un Lascar
Bip Bip
🙄 je suis déçus 🙂 je pensais que des pro comme vous auraient vu que la suspension vient d' une cross sur un cadre enduro !!! (boucle arrière)
😄 bonne année a tous
😄 bonne année a tous
quelques photos du garage
#image1##image2##image3#
#image1##image2##image3#
3 semaines plus tard...
béééé c'est que ça commence à être plutôt beau c't'affaire!!!! +++++++
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
merci, j' attends de voir pour un piston et je commande les joints moteur chez netmeca et c 'est fini !! 😎
et pour les plastiques ils sont drôlement beau, comment ça a été restauré?
super simple, déjà les frotter avec de la paille de fer tres fine, ensuite, poncer au 240 puis 600, apret spécial plastique, peinture puis vernis, et voila le résultat :/#image1##image2#
petit a petit, l' oiseau fait ......... :P
ÇA AVANCE Y MANQUE PLUS QUE LE MOULIN
#image1##image2#
ÇA AVANCE Y MANQUE PLUS QUE LE MOULIN
#image1##image2#
bravo!!! superbe!!! même pour une....moderne....enfin moderne pour moi quoi!!! 😄😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :bravo!!! superbe!!! même pour une....moderne....enfin moderne pour moi quoi!!! 😄😄
wé !!!! Bo boulot !
Plastiques magnifiques !!!
;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
phil54 a écrit :24 ans quand même la mémère 😄
ca, ca s'appelle une planche à riper....
😄:P
elle s'approche du meilleur age...30 ans, la vigueur de la jeunesse et l'expérience passée.....et c'est valab' dans bien des domaines....😄
endurovintage a écrit :elle s'approche du meilleur age...30 ans, la vigueur de la jeunesse et l'expérience passée.....et c'est valab' dans bien des domaines....😄
j'vois pas quoi tu parles....
ou alors il manque 10....
:P;)
nan, 30/40, c'est la bonne tranche....Penton 1968 et KTM78...le top....
hein quoi?? on parlait pas de ça??? ah mé si.....
endurovintage a écrit :nan, 30/40, c'est la bonne tranche....Penton 1968 et KTM78...le top....
ha mé si !!!! ;)
5 semaines plus tard...
ça y est, c'est presque bon :):)
y a plus qu'a mettre de l'huile, du liquide de refroidissement et les petits réglages, mon fils va être heureux !!
y a quelqu'un qui connait ce qu'il faut comme huile et la quantité ?
#image1##image2#
y a plus qu'a mettre de l'huile, du liquide de refroidissement et les petits réglages, mon fils va être heureux !!
y a quelqu'un qui connait ce qu'il faut comme huile et la quantité ?
#image1##image2#
Ta moto est de 1985 ? Donc ça doit etre un modèle 543 . Pour le modèle 544 , sorti en 1986 ,et à la boite de vitesses identique au 543 , il était préconisé 600 cc d'huile Shell Spirax 80 ! Oui , je sais , ça parait bizarre de mettre de l'huile aussi épaisse dans un moteur de moto , mais à partir du moment ou j'ai respecté la préconisation , ben j'ai arreté de fusiller mes fourchettes de boite à répétition ...... Donc , vaut mieux respecter .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo