REMPLACEMENT PISTON 250 GS 1979
Sujet
Bonjour, changement de piston d'un Elko pour un Wossner sur un bloc 54: faut il percer le Wossner au niveau de la lumière d'échappement tel qu'indiqué dans le manuel ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
sono tutti motociclisti
Sans hésitation. Pour lubrifier et refroidir cette pauvre barrette qui ne voit que du chaud.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Extra, merci beaucoup pour cette information 😀
J'en profite pour vous demander ce que le manuel entend par " lorsqu'on monte un nouveau piston, il faut tenir compte des tolérances (1,2,3,4)"
J'en profite pour vous demander ce que le manuel entend par " lorsqu'on monte un nouveau piston, il faut tenir compte des tolérances (1,2,3,4)"
sono tutti motociclisti
Selon la taille et les tolérances de fabrication, les cylindres ( et pistons) sont classés dans des catégories. 1, 2, 3 ou 4. Ce sont des valeurs constructeur.
Dans ton cas, une métrologie est le meilleur moyen d'appairer cylindre et piston.
Dans ton cas, une métrologie est le meilleur moyen d'appairer cylindre et piston.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
ok, je comprends mieux maintenant.
merci beaucoup 😀
merci beaucoup 😀
sono tutti motociclisti
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo