VITESSE MAX 350 EXC 2018
Sujet
bonjour a tous je sais pertinemment qu'une enduro n'est pas fait pour faire de la vitesse de pointe mais j'ai remarqué quand même que ma 350 exc va au grand max a 90/100 km/h j'ai vu que ma démultiplication est 13/51 et d'origine c'est 14/52 y a t'il une incidence sur la vitesse de pointe ?
je vous rapelle que c'est mon tout premier enduro
ou alors il y aurait un problème moteur/puissance ?
j'ai vu des videos sur le net ou des brélons comme le mien arrive a des 130 km/h a l'aise d'origine .
et vous ?
je vous rapelle que c'est mon tout premier enduro
ou alors il y aurait un problème moteur/puissance ?
j'ai vu des videos sur le net ou des brélons comme le mien arrive a des 130 km/h a l'aise d'origine .
et vous ?
L'écart entre les deux démultiplications n'est pas assez important pour ressentir les effets sur la V max.
Comment sais-tu que tu arrives au max ? Ça régule ?
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Salut,
Théoriquement, avec des pneus en 140/80x18 et au régime maximal de 8000 tr/min, la vitesse est de 118 km/h originellement contre 112 km/h avec la démultiplication présente.
En 15x51, ce serait 129 km/h.
😎
Théoriquement, avec des pneus en 140/80x18 et au régime maximal de 8000 tr/min, la vitesse est de 118 km/h originellement contre 112 km/h avec la démultiplication présente.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
freduro a écrit :L'écart entre les deux démultiplications n'est pas assez important pour ressentir les effets sur la V max.
Non ça régule pas mais je sent que je ne peux pas aller au delà.
Vu que je ne connais pas bien l'engin je me demandais si y a pas un soucis type réglage moteur avec la cartographie.
Vince Klorto a écrit :Salut,
😎
Oui c'est bien cette taille de pneu, donc à 10km /h près c'est normal ?
Une autre piste, le compteur dont le capteur n'attrape pas tous les passages de l'aimant.
Avec un gps , c'est plus fiable et plus précis.
Avec un gps , c'est plus fiable et plus précis.
Je viens de changer l'aimant et le câble, je vais tester quand même au GPS pas bête.
Moi, passé 70 km/h, je trouve que les arbres se déplacent trop vite 😂
Vince Klorto a écrit :Salut,
😎
FABS63 a écrit :
Oui c'est bien cette taille de pneu, donc à 10km /h près c'est normal ?
Salut,
Il te manque un tachymètre afin de visualiser la valeur de ton régime maximal actuel.
Cela peut t’aider dans ta recherche de performance brute.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo