FOURCHE MARZOCCHI 35MM
Quelle longueur tes amortos??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Dommage, j'ai pas ça pour te dépanner......sorry
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
3 semaines plus tard...
donc petite nouvelle de cette fourche en discutant pour trouver des spy avec des potes, un m'as dit qu'il avait emmener sa fourche à faire refaire par un pro et qu'il avait payé 40 euros donc vu le temps passé et tout,je fais de même je lui emmène cela dans la semaine :D:D
2 mois plus tard...
Jai trouvé ça sur ebay :
cgi.ebay.fr/Marzocchi-38mm-38x50x8-Fork-Du...
Est ce que cela se monte sur nos fourches !
Quelqu'un à déjà essayé ?
cgi.ebay.fr/Marzocchi-38mm-38x50x8-Fork-Du...
Est ce que cela se monte sur nos fourches !
Quelqu'un à déjà essayé ?
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
aucune idée......
Bin, faut déjà une fourche de 38 mm. !
C'est vrai faut une fourche de 38. C'est ce que j'ai sur la cross qui était un peu en avance sur les modéles enduro.
Ben j'ai pris ce sujet car j'ai pas trouvé le sujet avec la fourche Marzocchi 38 !! :D
Ben j'ai pris ce sujet car j'ai pas trouvé le sujet avec la fourche Marzocchi 38 !! :D
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
j'ai aussi une fourche de 38 toute refaite à neuf et pour laquelle il ne me manquait que l'axe de colonne de direction pour une colonne de 180mm de haut...
c'est fait, grace à Michel, j'ai le bon axe, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de la monter sur ma 240/82
c'est fait, grace à Michel, j'ai le bon axe, il ne me reste plus qu'à trouver le temps de la monter sur ma 240/82
#image1#
Vu la partie qu'il reste dans le fourreau pour pouvoir enmancher ce joint spy racleur (gêne du circlips), il n'est pas possible de le montée sur nos fourches !
Vu la partie qu'il reste dans le fourreau pour pouvoir enmancher ce joint spy racleur (gêne du circlips), il n'est pas possible de le montée sur nos fourches !
Autrement dispo chez BIHR, par l'intermédiaire CARDY par exemple... Je viens de commander un paire en 35mm. Moins de 10 euros les deux ! Déjà testé à plusieurs reprise et sans problème....
Références dispo sur le site BIHR. Si vous ne trouvez pas, je peux vous donner les références du catalogue.
Je profite de l'occasion : Cherche un fourreau Marzo en 35 axe déporté, droit ou gauche. Merci d'avance.
Références dispo sur le site BIHR. Si vous ne trouvez pas, je peux vous donner les références du catalogue.
Je profite de l'occasion : Cherche un fourreau Marzo en 35 axe déporté, droit ou gauche. Merci d'avance.
Je ne sais pas ce que tu veux en foutre, les fourreaux droit et gauche sont différents !
Il me faut le coté avec le grand alésage pour l'axe. Mais je sais qu'ils sont plus rares que le coté petit alésage, car plus fragiles.
Je ne vais pas faire le difficile, je peux réaléser un petit à la cote du grand. Donc je me contente de ce que je trouve...
J'ai quelques pièces, échange possible.
Je ne vais pas faire le difficile, je peux réaléser un petit à la cote du grand. Donc je me contente de ce que je trouve...
J'ai quelques pièces, échange possible.
salut, je te donne ce mail, le gar a une fourche en 35 comme tu cherche
th.54@laposte.net;
bonne chance
th.54@laposte.net;
bonne chance
Tu feras gaffe à la hauteur des fourreaux selon les années
Merci phil54 pour l'adresse.
Il y a différentes hauteurs ? Savais pas. Merci de l'info ploermel78 ...
Il y a différentes hauteurs ? Savais pas. Merci de l'info ploermel78 ...
Salut Phil, oui, différentes hauteurs, mais aussi différentes fonderies au niveau du bas.....
je ne sais pas pour quelle machine tu veux ce fourreau, si c'est pour faire rouler une machine ou pour une restauration, mais je peux te dépanner avec ça...pas très beau, mais solide .....ça ne te coûterais que les frais de port......
#image1#
#image2#
#image3#
je ne sais pas pour quelle machine tu veux ce fourreau, si c'est pour faire rouler une machine ou pour une restauration, mais je peux te dépanner avec ça...pas très beau, mais solide .....ça ne te coûterais que les frais de port......
#image1#
#image2#
#image3#
#image1#
#image2#
#image3#
#image2#
#image3#
je mesure la chose dans la journée, je repasse un mail ici et tu me dis si ça t'intéresse. Tu me passe ton adresse postale en mail perso et je t'envoie ça dans la semaine. Par contre, étant donné que je me suis fait "avoir" une paire de fois, j'attendrai le paiement des frais de port pour envoyer...
OK?
OK?
Merci de ta proposition. C'est du beau bricolage... Bonne idée, bien réalisée.
Je préfèrerais quand même monter une fourche "normale".
Je préfèrerais quand même monter une fourche "normale".
OK, pas de soucis, je ferais pareil....bah je garde la "chose" ça dépannera bien quelqu'un un de ces jours....
Effectivement, ça dépannera quelqu'un un jour ou l'autre.
J'suis toujours pas dépanné....
J'suis toujours pas dépanné....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo