450 EXC QUI REFUSE DE DÉMARRER!!
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
24 ans44 messages
Posté le 29-04-2024, à 13:28
J’avais acheter la moto en panne mais du coup c’est bon problème résolut !!! C’était le rotor il avait  casser l’aiment qui était dedans  ;)
61 ans36373637 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 29-04-2024, à 13:50
👍
Merci pour le retour.

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
2 mois plus tard...
24 ans33 messages
Posté le 25-07-2024, à 11:20
Bonjour à tous,
Je possède une 450sx de 2003 (elle est dans la famille depuis 20ans maintenant ) et elle n’a tournée que 30h ?.
Elle était en panne jusqu’à la car casse de chaîne de distribution.
Je l’ai entièrement démonté tout est niquel a l’intérieur. Capteur d’allumage changé, soupapes réglées, filtre à air neuf, batterie neuve, ligne pro circuit, vérification de tout les faisceaux avec doc usine et démontage du carburateur et tout est ok. Test au start pilote fait et elle a toussé 2fois mais elle ne démarre pas. J’ai un doute sur la vigueur de l’étincelle et le temps où elle arrive. Info supplémentaire la batterie bloque souvent en pmh. 
Si jamais quelqu’un peut m’aider avant que je la brûle svp?
Modérateur
Posté le 25-07-2024, à 13:36
Si le démarreur coince sur la compression, c'est que soit ta batterie est cuite, soit le décompresseur automatique ne fait pas son travail, soit que ton jeu aux soupapes d'échappement est trop important et que le lève soupapes ( décompresseur) ne peut pas faire le travail.
Distribution bien calée, si ça a voulu démarrer au start pilot, c'est que l'allumage est présent et que l'essence n'arrive pas jusque dans la chambre de combustion.

24 ans33 messages
Posté le 25-07-2024, à 13:45
La batterie étant chargée et vérifiee je penche pour le jeu aux soupapes qui est peut-être réglé mais à contre temps, je vais tester de refaire le réglage voir un peu si ça change ça. Ce qui m’étonne c’est que ça craque même pas alors que je mets du start directement dans la chambre et que j’ai de l’étincelle quand je la teste 
Modérateur
Posté le 25-07-2024, à 18:02
Dans ton message initial tu dis qu'elle a toussé deux fois. Il y aurait donc une étincelle pour enflammer le mélange air/essence.
Es-tu sûr et certain de ton calage de distribution ? De l'étanchéité des soupapes ?

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
KTMaddict.fr