660 RALLYE
Starter ok, oui il existe un kit réparation pompe, on va y jeter un œil dès qu on a finit la révision de la grosse... (1190)
Pneus en attente depuis 15 jours... Ca commence à trainer...
Pneus en attente depuis 15 jours... Ca commence à trainer...
Moto(s) : 990 adventure 2009
Ok, je vois, une pompe à membrane, je confondais avec un robinet automatique.
C'est assez proche dans la conception. ;)
Si la durite de dépression est craquelée ou fissurée, ça demande peut-être plus de dépression pour fonctionner.
Sur ma 560 Rotax, le carbu est un PHM40NS, à pompe de reprise, je n'ai jamais eu de soucis avec ce carbu.
C'est assez proche dans la conception. ;)
Si la durite de dépression est craquelée ou fissurée, ça demande peut-être plus de dépression pour fonctionner.
Sur ma 560 Rotax, le carbu est un PHM40NS, à pompe de reprise, je n'ai jamais eu de soucis avec ce carbu.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
4 semaines plus tard...
Au final, on a trouvé une solution pour la démarrer... On la démarre en plusieurs fois....
On essaie 1 fois, si ça marcha pas, on laisse reposer qq mn et on réessaie, et ainsi de suite de suite ...
en général au 4 ème essai ça part....
Solution de dépannage mais ça fonctionne... faut juste s'y prendre un peu en avance avant de rouler ;)
On essaie 1 fois, si ça marcha pas, on laisse reposer qq mn et on réessaie, et ainsi de suite de suite ...
en général au 4 ème essai ça part....
Solution de dépannage mais ça fonctionne... faut juste s'y prendre un peu en avance avant de rouler ;)
2 semaines plus tard...
Un peu d'entretien car on a quasiment rien fait dessus depuis l'achat... nettoyage graissage des axes, changement kit chaine
e
t modification de la bête pour la rendre un peu plus "civilisée", montage et modification d'un boucle arrière de duke1 pour le montage d'un pot traditionnel avec déplacement de la batterie,
du coup montage d'un béquille centrale, va falloir fabriquer la pièce introuvable qui maintient les ressorts...
e
t modification de la bête pour la rendre un peu plus "civilisée", montage et modification d'un boucle arrière de duke1 pour le montage d'un pot traditionnel avec déplacement de la batterie,
du coup montage d'un béquille centrale, va falloir fabriquer la pièce introuvable qui maintient les ressorts...
2 semaines plus tard...
Montage du pot Akra homologué...
Fabrication de la patte pour la béquille centrale
Montage du faisceau de clignotants
Fabrication d'un support pour instruments dans la nouvelle bulle plus costaud...
Fabrication de la patte pour la béquille centrale
Montage du faisceau de clignotants
Fabrication d'un support pour instruments dans la nouvelle bulle plus costaud...
Good Job !!! 😎 👍 👍 👍 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Oui, Doud, c'est du gros boulot. 👍
Bon, je dirais que ce n'est pas mon modèle favori.
Bon, je dirais que ce n'est pas mon modèle favori.
(Maximes Shadoks) 😉
moi, j'aimais bien le côté "vaisseau du désert"
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Belle somme de travail !
Petites remarques perso.
Un seul et unique support pour toute l'instrumentation c'est en cas de satellisation tout qui disparaît.
La sacoche sur le GB AR, c'est du poids supplémentaire à lever à bout de bras en cas de tankage et aussi une marche supplémentaire pour enjamber la monture, déjà bien perchée.
Petites remarques perso.
Un seul et unique support pour toute l'instrumentation c'est en cas de satellisation tout qui disparaît.
La sacoche sur le GB AR, c'est du poids supplémentaire à lever à bout de bras en cas de tankage et aussi une marche supplémentaire pour enjamber la monture, déjà bien perchée.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
benoitfp a écrit :moi, j'aimais bien le côté "vaisseau du désert"
Le soucis c est le pot en passage bas... ça gêne pour la conduite... et le bruit...et c est proche du réservoir
Et la rareté des pièces en cas de chute
freduro a écrit :Belle somme de travail !
Petites remarques perso.
Y aura juste le compteur, le téléphone en GPS et chargeur... rien de bien méchant...
Et pour la hauteur de selle, je ne m inquiète pas, mon fils va sûrement en faire faire une plus haute... 😂
2 semaines plus tard...
Petite question électricité encore....
Sur le chargeur 12V branché en direct avec fusible on a 12.8V moteur tournant... pas normal ?
Sur les fils rouge et noir qui partent du régulateur 30V moteur tournant... pas normal ?
Régulateur HS ou d autres tests à faire ?
Merci d'avance ????
Sur le chargeur 12V branché en direct avec fusible on a 12.8V moteur tournant... pas normal ?
Sur les fils rouge et noir qui partent du régulateur 30V moteur tournant... pas normal ?
Régulateur HS ou d autres tests à faire ?
Merci d'avance ????
Chargeur branché ET moteur tournant ?
Moteur tournant, aux bornes de la batterie, tu devrais avoir dans les 14 volts.
En sortie d'alternateur, selon le régime moteur, ça peut monter à bien plus que 30v, en alternatif.
Moteur tournant, aux bornes de la batterie, tu devrais avoir dans les 14 volts.
En sortie d'alternateur, selon le régime moteur, ça peut monter à bien plus que 30v, en alternatif.
Je me suis mal exprimé... dsl..
Le chargeur c est un chargeur usb branché en plus permanent avec un fusible... on est d accord qu on doit avoir aux environ de 14V et non 12 V... moteur tournant...
Ça veut dire que la batterie ne se recharge pas correctement ?
Le chargeur c est un chargeur usb branché en plus permanent avec un fusible... on est d accord qu on doit avoir aux environ de 14V et non 12 V... moteur tournant...
Ça veut dire que la batterie ne se recharge pas correctement ?
Quel voltage, aux bornes de la batterie mais sans le chargeur usb?
(Maximes Shadoks) 😉
Je n' ai pas pris aux bornes de la batterie mais sur la prise 12V du chargeur qui est branché en direct sur la batterie... J essaie cette semaine...
J'ai pris comme sur la 990...sur la prise usb 12V et ça affiche 14V.... oui...oui... c est bien 109 410 km... 😉
Sauf que sur la Rallye ça affiche 12V...
Sauf que sur la Rallye ça affiche 12V...
Le plus fiable reste un multimètre branché directement aux bornes de la batterie.
En bout de faisceau, avec des retours de masse de ci de là, c'est moins précis.
Solide KTM ! Comme tant d'autres marques quand c'est entretenu.
En bout de faisceau, avec des retours de masse de ci de là, c'est moins précis.
Solide KTM ! Comme tant d'autres marques quand c'est entretenu.
Test du condensateur OK
Test avec le régulateur de la duke, on a bien les 14V donc le stator est hors de cause...
Et après nettoyage des cosses, on retrouve par moment seulement les 14V mais plus régulièrement 13,8V aux cosses de la batterie ( lithium au passage si ça a son importance,) .... donc est ce qu'une connectique foireuse peut occasionner ce genre de problème, ou alors un fils coupé?
Test avec le régulateur de la duke, on a bien les 14V donc le stator est hors de cause...
Et après nettoyage des cosses, on retrouve par moment seulement les 14V mais plus régulièrement 13,8V aux cosses de la batterie ( lithium au passage si ça a son importance,) .... donc est ce qu'une connectique foireuse peut occasionner ce genre de problème, ou alors un fils coupé?
1 an plus tard...
je ne comprends pas pourquoi les photos ne s'affichent pas. Quand j'utilise le lien direct, j'ai une erreur 404, ça signifie que les photos ne sont pas présentes.
C'est un soucis à soumettre à laurentP. :)
C'est un soucis à soumettre à laurentP. :)
(Maximes Shadoks) 😉
Oui... J ai vu... Je ne sais pas pourquoi...
Et donc passage à la caisse..
CT.
CT.
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo