KTM 620 LC4 1994
Sujet
Bonjour a toute et a tous. Je suis nouveau chez KTM et je viens d'investir dans une KTM 620 LC4 de 1994.
Je découvre petit à petit la bécane pendant le premier entretient et me heurte à quelques soucis, le précédent propriétaire à coupé le faisceau derrière le feu avant et a bricolé un neiman et un coupe circuit. je cherche à la monter full origine et je n'ai pas d'info concernant le câblage. Je voudrais aussi savoir s'il y a des particularités connues sur cette machine. Merci d'avance.
GAUTHIER
Help me please
Je découvre petit à petit la bécane pendant le premier entretient et me heurte à quelques soucis, le précédent propriétaire à coupé le faisceau derrière le feu avant et a bricolé un neiman et un coupe circuit. je cherche à la monter full origine et je n'ai pas d'info concernant le câblage. Je voudrais aussi savoir s'il y a des particularités connues sur cette machine. Merci d'avance.
GAUTHIER
Help me please
Salut...
Tu devrais trouver ton bonheur ici :
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3045
Mets nous des photos de ta machine 😉
Les LC4 arrivent en force sur le forum 👍
Tu devrais trouver ton bonheur ici :
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=3045
Mets nous des photos de ta machine 😉
Les LC4 arrivent en force sur le forum 👍
Moto(s) : 990 adventure 2009
Emplacement numéro 8 sur ton numéro de série, le chiffre ou la lettre te donnera l année 😉
Moto(s) : 990 adventure 2009
Yeah, je vous l'ai dit, le LC4 est enfin assez vieux pour rentrer ici!! En vrai c'est trop cool parce qu'on va avoir une belle base d'échange sur LC4 sur ce forum, qui manquait encore jusqu'à y a pas si longtemps!!
Bienvenu, et vu le filtre à huile, je dirais 1994/ 1995?
Manu
Bienvenu, et vu le filtre à huile, je dirais 1994/ 1995?
Manu
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
2 semaines plus tard...
Bonjour les amis ktmiste. je suis de retour sur ce faisceau pour lequel je n'ai d'autre schéma que le bouquin de la 96 en allemand. Toutefois j'ai quelque peu avancé.
j'ai un montage incompréhensible que je vais tenter d'expliquer avant de vous introduire un schéma simplifié: 3 fils qui viennent de mon stator et arrivent sur ma fiche déstinée à l'alimentation des éclairages 1 bleu tout seul et 2 jaunes ensembles. Le bleu part sur 2 brun et les 2 jaunes sur 3 nouveaux jaunes. On comprend mieux sur le dessins mais vraiment c'est la galère. j'ai essayé de respecter les couleurs des fils et petite info supplémentaire au multimètre j'ai une continuité sur les 3 fils qui arrives du stator. Merci je vous envoi des photos de la moto terminée et remontée dès que possible.
la tension de sortie d
Moto(s) : Yamaha 500 XT 1977, KTM 600 LC4 1988, KTM 400 EXC 2002
Ouahhhh tu aurais le schéma complet stp. Je deviens dingue je ne sais pas lire les symboles. Le tiens est super bien fait. Mon model ne possède d'origine ni condensateur ni batterie. Celui-là. Merci beaucoup beaucoup
La tension de sortie du stator se fait entre le fil bleu et le fil jaune.
Le fil bleu va à la masse sur le cadre.
le ou les fils jaunes vont vers le consommateurs, feux, phare, ..., équivalent au +12V d'une voiture.
Pour limiter la tension à 12 V, il faut relier les fils des régulateurs aux fils jaunes, les boitiers des régulateurs étant fixés sur la masse du cadre.
Le circuit d'éclairage fonctionnera alors en alternatif régulé = écrêté à 12 V.
Le fil bleu va à la masse sur le cadre.
le ou les fils jaunes vont vers le consommateurs, feux, phare, ..., équivalent au +12V d'une voiture.
Pour limiter la tension à 12 V, il faut relier les fils des régulateurs aux fils jaunes, les boitiers des régulateurs étant fixés sur la masse du cadre.
Le circuit d'éclairage fonctionnera alors en alternatif régulé = écrêté à 12 V.
gauthier57220 a écrit :Ouahhhh tu aurais le schéma complet stp. Je deviens dingue je ne sais pas lire les symboles. Le tiens est super bien fait. Mon model ne possède d'origine ni condensateur ni batterie. Celui-là. Merci beaucoup beaucoup
Je te fais ça demain !
Ça semble tellement simple pour toi 😂😂. Je pourrais abusé de ton temps en temps demandant un schéma grossier du faisceau éclairage ? Parce que pour moi c'est un peu compliqué je n'ai pas ton level. Merci beaucoup
Pas vraiment compliqué !
Tu suis les fils de couleur d’un élément à l’autre !
Suffit de savoir à quoi correspond quoi !
C’est marqué en bas des plans !
En haut schéma avec feux et contact et en bas sans feux!
Tu suis les fils de couleur d’un élément à l’autre !
Suffit de savoir à quoi correspond quoi !
C’est marqué en bas des plans !
En haut schéma avec feux et contact et en bas sans feux!
Un grand merci les copains je reviens vers vous après les essais
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo