Gs300 1985 Oli a écrit :Merci ktm 64 .
Encore une autre question le frein arrière à tambour est vraiment pas efficace , les patin sont en bon état , j ai nettoyé , dégraissé , passer au papier de verre …
Ça freine mais pfffffff …si je veux bloquer la roue c est pénible …. Est ce normal avec ce système ?sur cette moto ? J ai déjà eu des moto avec freins à tambours qui bloquaient facilement ..
Les freins à tambour n'ont jamais été très efficaces ca ralenti et après ça bloque, j'ai un disque à l'arrière donc...si tu as un problème avec ton étrier tu peux le remplacer avec un étrier de scooter en brembo ce sont les mêmes et les joints sont très faciles à trouver
Moto(s) : 300 GS 1985 250 freeride 125 RDX
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Vivant en Allemagne, je regarde aussi sur Kleinanzeigen.
Il y a quelqu’un qui vend des pièces moteur de 555/565
Gerade bei #Kleinanzeigen gefunden. Wie findest du das?
www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/ktm-motor-m...
Dis-moi si tu as besoin d’aide.
CDLT
Nicolas
Problème avec la 300 …
Mon moteur bouffe son huile …
Donc démontage de celui-ci.
La pièce num 16 (bague villa/spi) est usée .
Deuxième chose , que fait l étanchéité entre la bague et le vilo ?
Troisième chose , ai je bien mis le bourrage dans le bon sens ? Lèvre côté vilo . ?
D’avance merci !
Pour l'étanchéité bague / soie, souvent c'est un torique qui fait le boulot, la bague a un coté biseauté qui permet le logement du torique.
C'est quasi toujours le cas sur les arbres de sortie de BV.
(Maximes Shadoks) 😉
Mais …
Il n y a pas de torique voir plan éclater …
Et pour ktm64 je parle du spi vilo pas de pompe à eau …
Moteur type 544
J ai réouvert et remonter tout le moteur le week-end dernier et miracle elle ne bouffe plus sont huile de boîte ! J’avais sans doute un passage à mon joint d entre carter …
Elle marche évidemment beaucoup mieux !
J ai juste un problème une fois qu’elle est bien chaude elle me fais des coupure d allumage enfin c est l impression que ça donne . Je vais regarder à ca dans les jours qui viennent .
Cherche allumage complet pour cette 300 de 1985 ,
des retour d expérience sur les nouveaux allumages de remplacement du motoplat ?
Je n'ai pas encore testé mais après avoir grillé mon allumage au Touquet sur ma 125 mx, je risque de commander celui ci :
partsmotoracing.com/produit/kit-allumage-r...
Je ne l'ai pas encore commandé mais ça ne serait tarder, je pourrais faire un retour d' expérience à ce moment là, mais pour avoir déjà commandé mes radiateurs neufs en alu dessus le site est très sérieux ! 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
ThomMx1986 a écrit :Je n'ai pas encore testé mais après avoir grillé mon allumage au Touquet sur ma 125 mx, je risque de commander celui ci :
Je ne l'ai pas encore commandé mais ça ne serait tarder, je pourrais faire un retour d' expérience à ce moment là, mais pour avoir déjà commandé mes radiateurs neufs en alu dessus le site est très sérieux ! 👍
Tes radiateurs sont sans aucun doute des GPI que tout le monde propose (moi même j'en vendais au boulot) et que même un particulier peut acquérir auprés du fabriquant !?
Didier -comme bcp d'entre nous d'içi et à côté- connais les bonnes adresses pour les pièces et services ,et là en l'occurrence c'est carrément le fabriquant ,faut donc pas hésiter .
... C'est Doudou qui a posté le lien vers HPI. 🤭
(Maximes Shadoks) 😉
ThomMx1986 a écrit :Je n'ai pas encore testé mais après avoir grillé mon allumage au Touquet sur ma 125 mx, je risque de commander celui ci :
jp-pareballes a écrit :Tes radiateurs sont sans aucun doute des GPI que tout le monde propose (moi même j'en vendais au boulot) et que même un particulier peut acquérir auprés du fabriquant !?
Didier -comme bcp d'entre nous d'içi et à côté- connais les bonnes adresses pour les pièces et services ,et là en l'occurrence c'est carrément le fabriquant ,faut donc pas hésiter .
Oh c'est bon à savoir !! En effet si tu peux l'avoir chez le fabricant c'est encore mieux !
Pour les radiateurs quelques modifs étaient tout de même à faire pour qu'ils soient parfait. (cf mon post sur le touquet)
Merci de partager les bons tuyaux ! (Doudou, Gs-600-xc merci beaucoup je vous réponds sur mon sujet ce soir)
L'allumage chez HPI en Belgique, avec les taxes et les frais de port, il revient aussi cher qu'ailleurs...à moins que je me trompe.
Autant commander chez PartsMotoRacing qui est en France avec un interlocuteur Français surtout que tu as déjà commander chez eux.
Demande d'ailleurs une remise...et pour ThomMx1986, pense à commander l'arrache volant interne (20€).
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
C'est pas faux! 😄
(Maximes Shadoks) 😉
Gs300 1985 Oli a écrit :Cherche allumage complet pour cette 300 de 1985 ,
des retour d expérience sur les nouveaux allumages de remplacement du motoplat ?
j'ai monté un kennedy sur la mienne