ROCROI 2024
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Top, une belle virée sous la pluie, les chemins ardennais se transforment parfois en chemin de croix. 😉
J'ai souvenir de l'enduro des Petites Armoises, bien, bien gras! 😄
J'ai souvenir de l'enduro des Petites Armoises, bien, bien gras! 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Merci Etienne pour le CR, merci Phil pour les photos 👍
On a toujours un sourire au coin des lèvres quand on regarde les photos...que de belles motos...j'adore ! 😋 👌
On a toujours un sourire au coin des lèvres quand on regarde les photos...que de belles motos...j'adore ! 😋 👌
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
super les photos , merci Phil 👍 👍 👍
Je vais essayer de voir auprés de l'organisation si il y en a d'autres .
Ou alors , sur fesse de bouc ???
Mais moi , je n'y mets jamais les pieds .
Je vais essayer de voir auprés de l'organisation si il y en a d'autres .
Ou alors , sur fesse de bouc ???
Mais moi , je n'y mets jamais les pieds .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Le copain Pierre de l'organisation de Rocroi m'a envoyé ça , donc , je fais suivre pour vous .
www.facebook.com/photo?fbid=11238347764386...
C'est exactement le même principe que ce qu'on a fait à Rocroi .
Avis aux amateurs ...
Moi qui finit de dire que je ne vais jamais sur fesse de bouc ... 😄 😄 😄
www.facebook.com/photo?fbid=11238347764386...
C'est exactement le même principe que ce qu'on a fait à Rocroi .
Avis aux amateurs ...
Moi qui finit de dire que je ne vais jamais sur fesse de bouc ... 😄 😄 😄
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Je me sens moins seul 🙂 🙂 🙂
Je suis sans doute un affreux rétrograde , mais je supporte pas les réseaux (a)sociaux .
Merci en tout cas d'avoir rendu le lien plus visible 😉
Je suis sans doute un affreux rétrograde , mais je supporte pas les réseaux (a)sociaux .
Merci en tout cas d'avoir rendu le lien plus visible 😉
Evidemment c'est une belle sortie en prévision, mais malheureusement je serai en vacances à cette date !
Le bien-dire ne dispense pas du bien-faire (Mirabeau)Moto(s) : 500XT-XTZ750-KTM 240GS83-Triumph ST675 R-Bultaco 350 Sherpa-Peugeot GL10-Solex-Honda CB350K3
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo