RÉVISION FOURCHE KTM 400 LC4 1998
Sujet
Bonjour à tous,
Récent acquéreur d’une ktm 400 lc4 de 1998 en état moyen j’ai besoin de votre aide précieuse.
Celle ci possède une fourche traditionnelle (pas inversée), cependant je ne trouve aucune info sur cette fourche, sur les docs je vois toujours une wp inversée diamètre 43.
J’aurais besoin de savoir la quantité d’huile ainsi que la référence des joints spi afin de faire sa révision.
Merci d’avance pour votre aide
Récent acquéreur d’une ktm 400 lc4 de 1998 en état moyen j’ai besoin de votre aide précieuse.
Celle ci possède une fourche traditionnelle (pas inversée), cependant je ne trouve aucune info sur cette fourche, sur les docs je vois toujours une wp inversée diamètre 43.
J’aurais besoin de savoir la quantité d’huile ainsi que la référence des joints spi afin de faire sa révision.
Merci d’avance pour votre aide
Normalement c est une wp extreme
En fouillant un peu sur le forum, tu trouveras sans problème le manuel pour ta fourche 😉
En fouillant un peu sur le forum, tu trouveras sans problème le manuel pour ta fourche 😉
Moto(s) : 990 adventure 2009
Moto(s) : 990 adventure 2009
2 semaines plus tard...
c'est une marzocchi , je venais voir en quête d'info aussi car j'ai une supercompétition de 1996 mais qui à la fourche inversée, celle que tu montre est identique à ma 250GS de 1997 si ça peux t'aider dans tes recherches.
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1058
ya ce topic qui donne plein de lien sympa pour ta fourche
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1058
ya ce topic qui donne plein de lien sympa pour ta fourche
Salut,
Marzocchi en 97, oui.
A priori, White Power 5060 de 50 mm en 98.
Hauteur d'huile : entre 140 et 160 mm selon ce que l'on recherche en fin de compression.
😎
Marzocchi en 97, oui.
A priori, White Power 5060 de 50 mm en 98.
Hauteur d'huile : entre 140 et 160 mm selon ce que l'on recherche en fin de compression.
😎
Moto(s) : Feu 240 gs 83 - feu 300 gs 92 - 300 exc 98 et 1100 Breva 06
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo