DÉMARRAGE TRÈS DIFFICILE SUR KTM FREERIDE 350 4T 2015
Ça me fait penser à une galère d'un copain qui avait comme moi un 350 excf injecté.
Il avait sorti son injecteur pour un nettoyage inspection et avait remonté sans remplacé ses joints toriques. Une fuite quasi imperceptible mais démarrage assez capricieux. Avec des joints neufs, nickel !
Il avait sorti son injecteur pour un nettoyage inspection et avait remonté sans remplacé ses joints toriques. Une fuite quasi imperceptible mais démarrage assez capricieux. Avec des joints neufs, nickel !
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Réglage du capteur TPS à la bonne valeur avec un multimètre... c est la base 😉
Moto(s) : 990 adventure 2009
''Ça me fait penser à une galère d'un copain qui avait comme moi un 350 excf injecté.
Il avait sorti son injecteur pour un nettoyage inspection et avait remonté sans remplacé ses joints toriques. Une fuite quasi imperceptible mais démarrage assez capricieux. Avec des joints neufs, nickel !''
Alors oui c'est bien possible aussi... J'avais fais pareil pour inspecté il y a un moment et j'avais des joints fatigués que j'avais remplacé. Je vais rejeter un coup d'oeil par là.
Il avait sorti son injecteur pour un nettoyage inspection et avait remonté sans remplacé ses joints toriques. Une fuite quasi imperceptible mais démarrage assez capricieux. Avec des joints neufs, nickel !''
Alors oui c'est bien possible aussi... J'avais fais pareil pour inspecté il y a un moment et j'avais des joints fatigués que j'avais remplacé. Je vais rejeter un coup d'oeil par là.
laurent73 a écrit :Réglage du capteur TPS à la bonne valeur avec un multimètre... c est la base 😉
Oui c'est vrai aussi mais le problème est arrivé alors que je n'avais jamais touché au capteur tps. Et là j'ai fais un bon tour de 3/4 d'heures ce matin avec plusieurs redémarrages et tout était redevenu normal. Sauf le démarrage a froid assez compliqué.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo