SOURCE PIÈCES BING
Sujet
Des sources éventuelles pour les pièces de carburateur BING. 😎
www.aircraftspruce.com/catalog/eppages/84r...
www.air-techinc.com/cat_checklist.asp?cate...
et des infos techniques utiles:
www.leadingedge-airfoils.com/JETNEEDL.HTM
www.ultralightnews.ca/bing/index.htm
Bon, même si les KTM décollent, les risques sont réduit en cas de décrochage de l'aiguille en plein vol (plané)
www.ultralightnews.ca/bing/needleclipupdat...
www.aircraftspruce.com/catalog/eppages/84r...
www.air-techinc.com/cat_checklist.asp?cate...
et des infos techniques utiles:
www.leadingedge-airfoils.com/JETNEEDL.HTM
www.ultralightnews.ca/bing/index.htm
Bon, même si les KTM décollent, les risques sont réduit en cas de décrochage de l'aiguille en plein vol (plané)
www.ultralightnews.ca/bing/needleclipupdat...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Merci pour ces infos. C'est toujours utile.:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
marrant le petit joint torique coincé entre le receptacle de ressort et le clips d'aiguille!!! ça fait des années que je fais comme ça, ça empèche l'aiguille de tourner sur elle même de d'ovaliser le puits d'aiguille et de plus, ça permet de tenir l'aiguille bien verticale au moment de rentrer le boisseau dans le corps de carbu....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il les lache au compte goutte ses secrets hein ???
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
endurovintage a écrit :ça fait des années que je fais comme ça, ça empèche l'aiguille de tourner sur elle même de d'ovaliser le puits d'aiguille et de plus, ça permet de tenir l'aiguille bien verticale au moment de rentrer le boisseau dans le corps de carbu....
Tranber a écrit :Il les lache au compte goutte ses secrets hein ???
Il aurait même pu éviter qu'un avion se crash. :D
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
bah faut bien l'étaler la confiture de la culture!!! surtout quand y'en a presque pas dans le pot!!!!😄
Blague à part, les aiguilles montées avec un torique, c'est justement dans l'aéronautique que je l'ai appris.....🙄
Blague à part, les aiguilles montées avec un torique, c'est justement dans l'aéronautique que je l'ai appris.....🙄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo