Salut à tous,
Je souhaite redonner une nouvelle vie à cette jolie 125 que je viens d’acquérir. Seul petit souci : les pièces sont assez difficiles à trouver…
Je cherche en particulier une pipe d’admission ainsi que la grosse durite de liquide de refroidissement qui fuit actuellement.
Si jamais certains d’entre vous ont des pièces qui traînent, ou savent où je pourrais en trouver, n’hésitez pas à me le faire savoir, ça m’aiderait beaucoup.
Et si vous avez des conseils, retours d’expérience ou points à surveiller sur ce modèle, je suis preneur avec grand plaisir !
Merci d’avance
bonjour,
Pour info ce n'est pas un modèle 1987, j'en ai eu une.
c'est un modèle 1989 avec ses moyeux de roues rouges, selle rouge, carter d'embrayage démontable , fourche inversée ...
Sur le Guide Vert figure une rubrique "fiches motos" dans le menu "Plus..."
Bonne récolte pour les pièces 🙂
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Hola !
Numéro de série pour être sùr, 88 selle bleue bas moteur bleu, ca peux être 89 ou 90. carter embrayage démontable est arrivé en 92, donc tu es tranquille de ce coté (pompe à eau)
https://c8software.com.au/ktmold/1989/20293.pdf
La pipe, c'est là
et la durite, au mètre.
www.enduroklassiker.at/en/engine-parts/627...
Le Y est en bon état ?
Ta durite de frein arrière ne va pas.... 🤔 Soit trop court (elle doit faire 89cm) ou mal montée
et tu démarres comment ? 🙂
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
oui, c'est une 1989, la "GS" (enduro), était montée en Marzocchi alors que la cross en WP.
j'en ai acheté une neuve en 1990 pour 20000 francs (3000 €uros). j'ai fait la ligue ile de France en 1990, puis la ligue Dauphiné savoie et quelques championnats de France en 1991 avec.
bonne machine petite et maniable avec un moteur assez souple qui gagne à avoir un pot cross non doublé et une aiguille K34 dans le carbu.
tu as déjà le carter d'embrayage démontable qui évite les problèmes d'érosion du à la pompe à eau.
En plus, il rend la commande d'embrayage plus souple bonne pioche!
Privas 1991 lorsqu'on traversait la rivière...
Moto(s) : France : Cagiva 900 Gran Canyon, Aprilia 600 Pegaso, KTM 250 EXC; Canada KTM350, Kawa 220 KDX
Salut ! Merci beaucoup pour toutes ces infos et le temps que tu as pris pour regarder ça. Ça m’aide vraiment. Je n’ai pas encore vérifié le Y et je n’avais même pas vu la durite de frein arrière, tu as sûrement mis le doigt sur quelque chose 😅 Merci aussi pour les liens et la référence de la pipe, c’est top. Franchement c’est super sympa de ta part de partager ton expérience (Ps: pour démarrer je dois pousser pour le moment il faut que je trouve un kick si tu as les liens je cherche kick et commodo merci d’avance😂)