KTM DUKE 125 CALLE ET NE DÉMARRE PLUS
Sujet
11 message
Posté le 29-06-2026, à 11:32
Sujet

Bonjour a tous j'ai un souci sur la p'tite 125 de 2011 ou 2012 de ma copine. J'ai eu le permis gros cube et a notre première sortie a 2 elle a calé et plus jamais redémarrer donc très frustrant 😅 Il y a de l'étincelle, l'injecteur débite et vaporise bien. Elle a avait un problème de stator avant de tomber en panne mais ca a été réglé depuis. Il y a de la compression et tout les connecteurs sont bien branchés et pas oxydés. Je me donc dis qu'il devait y avoir un problème de capteur ou de faisceau mais n'ayant pas de diag je l'ai envoyé juste faire une lecture defaut au garage qui n'a rien trouvé de suspect. Elle démarre quand on enlève les défauts existant. Je commence donc a me demander si peut-être il pourrait y avoir un défaut de capteur qui génère pas de défaut ou problème de synchro distri ou l'étincelle pas envoyé au bon moment.

Si vous avez des pistes ou conseil je suis preneur. Je vais contrôler la distri ce week end et je reçois mon diag jeudi donc affaire a suivre. 

Merci la team katoche 😁

65 ans97219721 messages 20092009 images
Modérateur
Posté le 29-06-2026, à 17:07

Bienvenue, 🙂

J'ai tout lu mais pas tout compris. 🤔

Elle démarre pas,

il y avait un défaut stator mais réparé depuis ... la panne ou avant? 🤔

La lecture des codes défaut ne montre rien de suspect mais elle démarre quand on supprime les défauts. 🙄​Si codes erreur, c'est bien qu'il y a quelque chose de "suspect", non? 🙄

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
61 ans36433643 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 01-07-2026, à 06:15

Effacer les codes défaut ne supprime pas le défaut effectivement. 

Quels sont les codes perçus ?

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr