RÉGULATEUR KTM
Sujet
48 ans7474 messages 2222 images
Posté Aujourd'hui, à 13:47
Sujet

Bonjour 

j’aurais aimé savoir quel marque de régulateur était sérieuse et fiable pour une ktm 250 exc tpi 2022.

merci pour vos retour 

Moto(s) : 250 exc tpi 2022
61 ans36453645 messages 4141 images
Modérateur
Posté Aujourd'hui, à 17:09

Le régulateur sur les modèles à injection ne gère pas que l'alimentation électrique ( tension de recharge, tension d'alimentation des composants, etc). Il gère aussi les paramètres d'injection.

Hormis trouver un accès le plus direct possible vers le fabriquant ( Nippo denso ? Kokusan ?), je crains qu'hormis KTM, il n'existe pas d'alternative. 

Boitier Get ? Coober ?

www.ebay.com/itm/336442352882?fits=Model%3...

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
48 ans7474 messages 2222 images
Posté Aujourd'hui, à 18:49

Ça me fait peur de le commander et qu’il ne fonctionne pas comme les deux que j’ai déjà commander sur le net.

Si vous avez un vendeur eBay ou vous avez déjà acheter et que cela fonctionne je veux bien.

le régulateur que j’ai en ce moment a chauffé lors d’une sortie et aujourd’hui il régule bien la batterie, la moto fonctionne à par que quand la moto est éteinte la batterie se décharge et le relais pompe à essence est chaud…. En débranchant le régulateur le relai ne s’active plus et la batterie ne se décharge pas. 

Est ce dangereux de rouler avec ce problème ? 

Si cela est pas risqué je peux débrancher la batterie après chaque sortie le temps de trouver un régulateur d’origine. 

Moto(s) : 250 exc tpi 2022
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
33 connectés : 1 membres : doudou77, 32 invités et 27 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr