Effectivement c'est bien plus beau avec le grand modèle, Merci pour les conseils je commande tout ça dès ce soir !
Moto(s) : ktm 240 gs-pl 1983 / ktm 400 mc5 1977
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Salut will05
en effet,le logo KTM brickmann es plus petit .
je commande le même modèle ( de chez planplan ) mais je lui passe un coup de fil ,en lui demandant d’agrandir le logo KTM en 130 x 40 . Il est très réceptif et sympa en plus 👍
will05 a écrit :Je compte repeindre mon réservoir sous peu avec la pose du kit deco qui va avec ! J'ai trouvé chez vintage stickers le modèle 50"binckmann"mais j'ai un doute ?
Il semble que le logo KTM soit un peu petit par rapport à l'original ? Si vous avez une autre adresse ? Je suis preneur.
Si vous voulez la taille originale, je peux aller mesurer celui de ma 125, il est d'origine. 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Petit chantier du samedi après-midi ! J'ai ouverte le pot d'échappement et reconstruit la partie en tôle mitraillette,
Pas si simple, d'autant que les trous de la tôle me semble bien plus petit que ceux d'origine ! Pas grave je re-perce une partie en décalé.
Travail fini et peint
Moto(s) : ktm 240 gs-pl 1983 / ktm 400 mc5 1977
Pas mal, 👍Ça devrait assourdir un peu le berlingot. 😉
(Maximes Shadoks) 😉
Pas simple de mesurer le totocollant. 🙄 La bécane sert d'étagère depuis qu'on a rentré un scoot. 😒
Il faut que je fasse de la place et peut-être déposer le réservoir. 😉
(Maximes Shadoks) 😉