COMPATIBILITÉ BOITE À CLAPETS.....
Sujet
Bonjour à tous,;)
comme vous avez pu le voir lors de mes posts précédents, j'ai entamé la resto d'une 240 GS 82. Enfin, commencé est un bien grand mot ! J'ai plutôt commencé à rechercher les morceaux manquants.
J'ai trouvé une boite à clapets identique aux fixations du 542, mais avec une aile en plastique noir à l'intérieur de la boite, destinée à améliorer l'écoulements des gaz. Le pb est que cette aile dépasse au niveau de l'entrée de la boite à clapet, et empèche le montage de la pipe... Quelle est donc cette boite à clapets ?
Manifestement, ce n'est pas la bonne. Où puis-je trouver l'élue ?🙄
Merci:)
comme vous avez pu le voir lors de mes posts précédents, j'ai entamé la resto d'une 240 GS 82. Enfin, commencé est un bien grand mot ! J'ai plutôt commencé à rechercher les morceaux manquants.
J'ai trouvé une boite à clapets identique aux fixations du 542, mais avec une aile en plastique noir à l'intérieur de la boite, destinée à améliorer l'écoulements des gaz. Le pb est que cette aile dépasse au niveau de l'entrée de la boite à clapet, et empèche le montage de la pipe... Quelle est donc cette boite à clapets ?
Manifestement, ce n'est pas la bonne. Où puis-je trouver l'élue ?🙄
Merci:)
J'en rajoute une autre...
Quelle différence entre référence de boite " 541.30.003.000 " et " 541.30.004.000 "
Re-merci
Quelle différence entre référence de boite " 541.30.003.000 " et " 541.30.004.000 "
Re-merci
Une photo, c'est mieux qu'un long discours....
#image1#
#image1#
je pense qu'à priori ça doit être une boite à clapets type 545, donc non compatible.
Il te faut trouver une 542 ou une 543
vérifie aussi sur les 250/88/89, je crois que c'étaient les mêmes que les 542/543
Il te faut trouver une 542 ou une 543
vérifie aussi sur les 250/88/89, je crois que c'étaient les mêmes que les 542/543
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 mois plus tard...
La cloison n'est pas extractible ou démontable ?
J'ai déja vu ça sur un KT de 89 ou 90 il me semble.
J'ai déja vu ça sur un KT de 89 ou 90 il me semble.
bonjour,
je possais une question.
Cette boîte a clapet ressemble a la mienne. ( ktm 240 gs de 1987) moteur sans valve numero 543
Mais du côté entree j'ai pas cette sorte de conduit en noir caouthouc !
#image1#
alain
je possais une question.
Cette boîte a clapet ressemble a la mienne. ( ktm 240 gs de 1987) moteur sans valve numero 543
Mais du côté entree j'ai pas cette sorte de conduit en noir caouthouc !
#image1#
alain
Je me balade tranquile, pas vite, mais je suis là dérrière !!!!
Si tu n'arrives pas à trouver ton bonheur, tu pourras toujours passer un bon coup de Dremel et tronçonner la partie plastique qui te fait chier....et zoo une adaptation une...... :D
Un Lascar
Bip Bip
La drémélisation pourrait meme etre intelligente, et etre effectuée de maniére à ajuster le déflecteur à la nouvelle pipe d'admission, ya pas de raison que ça ne marche pas, bien au contraire ...
yesssss :D
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo