ENDURO DE VANNES ST NOLFF
là, je sais pas alors......j'attends la minute culturelle de missié JMO ou d'un autre....:P
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
il y a le reglement et puis l'esprit comme dit JMO, a l'epoque les enduros d'un millesime beneficiaient la plupart du temps des ameliorations des cross du millesime precedent, quand ce n'etaient pas les invendus cross qui etaient ecoulés comme ça tranquillemnt l'année suivante, donc une Portal cross 79 ca equivaut plutot a une Portal enduro 80.
une photo de la IT incriminée, il reste meme 10 cm de tube au dessus des tés superieurs, ça c'est de la fourche C2? le bras alu AR avec ce debattement il vient d'ou , pas d'une IT C2 en tout cas
une photo de la IT incriminée, il reste meme 10 cm de tube au dessus des tés superieurs, ça c'est de la fourche C2? le bras alu AR avec ce debattement il vient d'ou , pas d'une IT C2 en tout cas
au risque de paraître partial et n'ayant absolument rien contre Antoine, pas plus que contre le proprio de l'IT, je reste persuadé que c'est une erreur de jugement que de classer ces deux machines en C2.....l'IT, je ne sais pas, mais la Portal est plus une vraie cross 79 homologuée qu'une enduro 79. Dès lors elle est "hors philosophie"
mais ce n'est que mon avis...
Par contre la katé de Fab, ancien bloc, ancien cadre, pour moi sa présence serait acceptable en C2....
Fin du sujet car le post sur le bel enduro de St Nolff est en train de partir en vrille, et c'est dommage....;/
mais ce n'est que mon avis...
Par contre la katé de Fab, ancien bloc, ancien cadre, pour moi sa présence serait acceptable en C2....
Fin du sujet car le post sur le bel enduro de St Nolff est en train de partir en vrille, et c'est dommage....;/
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Exact Patrick, ne remettons pas un franc dans le bourrain le message est passé!
A propos de Saint Nolff ya t'il d'autres photos ou des videos de cette fameuse speciale ou vous etes tous eclatés ( au sens propre pour certains:D:D)
A propos de Saint Nolff ya t'il d'autres photos ou des videos de cette fameuse speciale ou vous etes tous eclatés ( au sens propre pour certains:D:D)
photos ou vidéos, je ne sais pas, mais ça me plairait assez de voir ça!!!:)
Merci au groupe enduro anciennes de yahoo pour le lien:
Une vidéo de St Nolff trouvée sur le net.
www.xridersvideos.com/video/284/ enduro-historique-de-st-nolff
Une vidéo de St Nolff trouvée sur le net.
www.xridersvideos.com/video/284/ enduro-historique-de-st-nolff
Oh c'est beau !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
oui belle qualité d'image avec le son qui va bien , les PF ont l'air de souffrir dans la montée......ca ouinnnnnn
Encore plus bravo aux organisateurs car, visiblement, c'était pas joué l'histoire..... 😜
www.letelegramme.com/local/morbihan/vannes...
www.letelegramme.com/local/morbihan/vannes...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ha les verts...ils sont bien contents malgré tout que cet enduro ce dispute car cela leur permet de faire voir qu'ils sont là !!
Ont à les mêmes chez nous pour l'enduro de la Gurptt qui traverse plage et forêt de pin !!!
Ont à les mêmes chez nous pour l'enduro de la Gurptt qui traverse plage et forêt de pin !!!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
je pense, au vu de la vidéo, que je vais deposer reclamation
en effet en visionnant rapidement cette video (ou j'ai trouvé moyen de passer plus longtemps que mes amis)
je m'apperçois que je suis un des seul a rouler avec les feu allumés (chez nous en belgique, les feux sont obligatoires !!!!)
alors, j'ai gagné dans ce cas ?
en effet en visionnant rapidement cette video (ou j'ai trouvé moyen de passer plus longtemps que mes amis)
je m'apperçois que je suis un des seul a rouler avec les feu allumés (chez nous en belgique, les feux sont obligatoires !!!!)
+1 pour le respect de la réglementation.....mais -1 pour le jeter de Laverda dans le virage avant la montée.....
bilan.... "0".....😄😄
bilan.... "0".....😄😄
huskysportsweden a écrit :je pense, au vu de la vidéo, que je vais deposer reclamation
ha c'est toi cette beautée toute orange ??? :P:P:P:bise:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :+1 pour le respect de la réglementation.....mais -1 pour le jeter de Laverda dans le virage avant la montée.....
bilan.... "0".....😄😄
ben j'ai pas compris pourquoi elle a glissé chef
mais vu le rayon de braquage tres limité, fallait un peu la coucher pour virer ( ok pas à ce point, je sais)
bah moi j'ai failli faire la même chose avec la katé au même endroit, pareil surpris par une dérobade du train arrière et limité par l'angle de contrebraquage....:(
bonjour a tous,
genial le reportage,
bien que tu tournes encore la poignee droite,quel talent digne d un journaliste:clin:
genial le reportage,
bien que tu tournes encore la poignee droite,quel talent digne d un journaliste:clin:
ahhhh puisque t'es là.......regarde comme j'étais beau avec ton cadeau sur le dos!!!
#image1#
#image1#
Et là de face....#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo